Formatrice Cilsfrance

Re : Formatrice Cilsfrance

Moi je fais une formation perfectionnement avec Laurence le 1ier mars...
Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et elle m'a tout expliqué sur la journée...
On a discuté et c'était trés sympa........
J'ai hâte d'y être..................

Nous sommes fières de travailler avec Virginie, elle sera notre formatrice dans sa région, et elle va suivre une formation avec Laurence afin de voir et apprendre nos méthodes de travail.
Andrea travaille deja avec Virginie depuis au moins 6 moins sur le forum et suit son travail de près, et maintenant elle devient notre partenaire Cilsfrance.
Et comme elle utilise nos produits depuis longtemps, elle sait de quoi elle parle! N'est ce pas Virginie?

Par ailleurs, Katnails toute l'equipe de Cilsfrance vous souhaite une Joyeux anniversaire.

Nous sommes fières de travailler avec Virginie, elle sera notre formatrice dans sa région, et elle va suivre une formation avec Laurence afin de voir et apprendre nos méthodes de travail.
Andrea travaille deja avec Virginie depuis au moins 6 moins sur le forum et suit son travail de près, et maintenant elle devient notre partenaire Cilsfrance.
Et comme elle utilise nos produits depuis longtemps, elle sait de quoi elle parle! N'est ce pas Virginie?

Par ailleurs, Katnails toute l'equipe de Cilsfrance vous souhaite une Joyeux anniversaire.

Merci Myriam pour ces précisions...

Oui en effet, j'utilise les cils , la colle ( Adécil 3 , 4 et Prostar plus) et les patchs Cilsfrance depuis fin Aout...

J'en suis ravie et Andréa et son équipe sont toujours là pour les conseils...
Le suivi est hyper important aprés la formation .

C'est pourquoi, je suis fière de représenter cette marque .

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

Oh je n'avais pas vus, merci c'est très gentil :jump1:

Merci Myriam pour ces précisions...

Oui en effet, j'utilise les cils , la colle ( Adécil 3 , 4 et Prostar plus) et les patchs Cilsfrance depuis fin Aout...

J'en suis ravie et Andréa et son équipe sont toujours là pour les conseils...
Le suivi est hyper important aprés la formation .

C'est pourquoi, je suis fière de représenter cette marque .

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

et tu seras une bonne formatrice j'en suis certaineeeeeee :+1:

je ne disais pas ça pour te vexer je suis tres heureuse pour toi que fasse partie des formatrices cils france vraiment si jai probleme je n aurais plus qu a te contacter c super on et toutes fieres de toi moi la premiere bon courage et bonne continuation:28-kiss::28-kiss:

et en Suisse biensur !
notre formatrice Française Laurence

pour les formatrices CilsFrance et les formations:
"Individualisé tous niveaux"
"Les séances de perfectionnement "
Laurence
Secrets de Maquillage
26, rue des grottes
1201 Genève
tel: 00 41(0)79 271 13 73

a voir:
( et pour les reservations formations vous pouvez nous contacter entre 18h00 et 21h30 ):
0.800.90.56.19.

Formations-Accord www.cilsfrance.com

Merci
Andrea

Et nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture de notre nouveau centre de formation a cote de Marseille avec Catherine Parera. N'hesitez pas a nous contacter ou a l'appeller directement au 06.26.42.36.55 pour plus de renseignements.
Cette formation est ouverte a toutes les professionnelles (quel que soit votre domaine) et/ou personnes au chomage et est remboursee. Et le diplome vous est remis par Cils France aux USA.
Pour plus d'infos: Formation en centre: 500e www.cilsfrance.com

Allez Voir Les Prix Des Cils Et Des Pierres De Jade Et Des Colles
Arretez De Payer Trop Cher Vos Produits Tel 06.27.35.46.73

Reponse Pour Isavalet
Il Y A Un Centre Agreer A Angers Et A Tours Tel 02.41.60.85.11 Ou Tel Formatrice 06.27.35.46.73

Désolée miss mais as tu lus l'intitulé de ce post????

FORMATRICE cils France........... tu te trouve donc sur le pub d'une autre marque que la tienne.

Tu as tout à ait le droit de faire ta pub sur le forum , tu as d'ailleurs ouvert un post à cet effet, donc inutile de poster ta pub sur le post d'un de tes concurents.

desolee pour toi mais je repondais a la personne qui cherchais une formation d'extention de cil en bretagne
saches que les cils sont tous frabriques au meme endroit

Le post parle de CilsFrance, donc la personne demandait s'il en existait en Bretagne, tout simplement.

IL est vrai que faire sa pub sur le post d'un autre pro, c'est pas super sympa, et pas super pro non plus.

A chacun sa pub, à chacun ses posts, j'espère que vous le comprendrez.

je ne saisie pas bien votre commentaire j'ai simplement annonce sur le site extension de cil la formation que je faisais je n'ai squate aucun site prive je me suis inscrite et c'est tout je repond au demande que l'on me fait

je ne saisie pas bien votre commentaire j'ai simplement annonce sur le site extension de cil la formation que je faisais je n'ai squate aucun site prive je me suis inscrite et c'est tout je repond au demande que l'on me fait
ne t'énerve pas:crash:
mais comme dit le titre c'est un post pour les "formatrices Cilsfrance" donc rien à voir avec toi
si tu veux répondre aux questions de certaines fait le en MP et ne pollu pas le post qui ne t'es pas dédié MERCI

Retour