Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oui d'ailleurs qui pourrait nous donner la procedure exacte et surtout ce qu'il ne faut pas faire pour eviter de se casser les cheveux???ex j'ai utilise les plaques sur ma fille et je lui ai laissé des traces de "croquages" a chaque fois sans compter les brulures cris pleurs!pourtant elle reve de cheveux lisses!mais alors comment en plus se le faire sur soi? peut etre y a t il une video? tutoriel? merci pour nos cheveux lol

je trouve que le plus dur c les plaques

Nan ca va , je suis une habituée mais pour le produits fallait obligatoirement une aide car il ne faut pas toucher la racine et comme je suis gauchere.......

J'ai une question a celle qui ont fait le lissage est ce que quand les cheveux se mouille legeremet genre plus elle ressente aussi une douceur incroyable lorsque qu'elle touche leur cheveux ou pas???
je c pas comment expliqué mais si oui elle comprendront...

oui d'ailleurs qui pourrait nous donner la procedure exacte et surtout ce qu'il ne faut pas faire pour eviter de se casser les cheveux???ex j'ai utilise les plaques sur ma fille et je lui ai laissé des traces de "croquages" a chaque fois sans compter les brulures cris pleurs!pourtant elle reve de cheveux lisses!mais alors comment en plus se le faire sur soi? peut etre y a t il une video? tutoriel? merci pour nos cheveux lol

il faut bien tenir la meche a lisser dans ses mains et passer sans s'arretter mais lentement ......... et quand le cheveux est lissé repasser une fois rapidement ,moi perso quand j'arrive a la fin de la meche je tourne un peu (vers l'interieur) le fer ca fait moins effet baguette )

il y a des videos sur youtube....

J'ai une question a celle qui ont fait le lissage est ce que quand les cheveux se mouille legeremet genre plus elle ressente aussi une douceur incroyable lorsque qu'elle touche leur cheveux ou pas???
je c pas comment expliqué mais si oui elle comprendront...

j'ai pas compris

Coucou les filles, elle veut dire que ses chvx sont très doux...
et c'est normal c'est l'action de la keratine!!

Bises à vous et bonne soirée:idea:

coucou les filles cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté mais je continue à vous lire je ne peut pas m'en empêcher lol .

Alors moi mon lissage : mes cheveux sont encore bien raide ( parfois de trop quang je passe les plaques car je les passent tous les jours !!! un peu donc je disait qu'ils sont encore bien raide mais moins doux je dirais même secs trop secs arfffffff !! je dois les laver tous les jours ça sa n'a pas changé comme mes racines repoussent ils sont un peu plus gras et je ne supporte pas !!!
J'ai donc les cheveux long décolorés .
J'avoue qu'avec le lissage ils sont bcp plus beaux mais je ne pense pas que sa va tenir / mois surtout que je dois refaire prochainement ma déco ( les racines)

hé magi qui c'est la frisoulette en photo? future cliente???? lol

shéridane tu dis avoir achetée ton kit sur ebay, c'était du reconditionné? ou flacon fermé neuf? car ce que tu me dis est bisare, surtout avec du nano, je l'ai fais sur des cheveux mort de chez mort et le résultat nikel et durable, là le tien est récent en plus... et que tu doive passer les plaques tout les jours peut après un nano...c'est du free?

Je n'ai pas compris pourquoi tu passes les plaques tous les jours? c'est peut etre ça qui asseche tes cheveux... un brush avec les seche cheveux pas trop chaud ne fonctionne pas?

Coucou Bambou, oui je sens qui y en a une qui va pas me lâcher jusqu'à ma retraite, lol:33-lol::33-lol:

Bises

j'avais le même modèle à la maison, ça a grandi et ses cheveux avec! effectivement ça nous lache pas!!! lol

le plus tot est le mieux sinon foutu fashoin victime comme la mienne et en avant les lissages!!

mais c'est trop beau les boucles à cet age la moi je préfère! ma fille c'est le meme style aussi. Tu l'as bien réussie magi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour