Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

C'est normal de faire des rêves de ce genre. Tu es préoccupée par l'examen de ton homme et par ta date d'accouchement.
C'est ton inconscient qui prend le dessus c'est normal. Allez ne stresses pas tu verras deja ce que ta gygy va dire il sera temps d'angoisser si elle refuse.

Mais au pire si elle refuse a toi de donner un coup de pouce...

Merci miss c'est gentil j'essaie de me calmer on verra bien demain ! Et toi alors pas trop debordée ? Toujours heureuse ? pas de babyblues ? Courage pour ton allaitemment:)

moi reste 18jours c'est long, la nuit je galere a trouvé le sommeil pas avant 5 du mat!!! et les brulures d'estomac c'est horrible, mais ce n'est pas tout les jours!!pour l'instant pas de contractions!! voila pour les petites nouvelles!!!

Bein parait que y'a 25 ou 20 % de chances je sais plus d'accoucher jusqu'à deux semaines avant, un gros pourcentage la semaine de la dpa et pour une semaine aprés une vingtaine de pourcents aussi j'ai pas retrouvée les chiffres donc dis toi que ça peut trés bien être d'ici 3 jours :)

Brulures d'estomac j'ai ça aussi c'est dur dur mais le ranitidine m'aide beaucoup. Puis le lait surtout ! Pour le sommeil si c'est dû au stress je te conseille les fleurs de bach moi ça aide !

Merci miss c'est gentil j'essaie de me calmer on verra bien demain ! Et toi alors pas trop debordée ? Toujours heureuse ? pas de babyblues ? Courage pour ton allaitemment:)

Oui tout va tres bien, j'ai eu un peu dur hier soir car Miguel reprennait le travail ce matin et me retrouver seule m'angoissait mais la journée c'est bien passée;
En fait le gros stress ici c'est que j'ai deux chats (qui ne sortent pas) je ne peux donc pas quitter la petite des yeux de peur qu'ils aillent se coucher sur elle et l'etouffer. C'est tres angoissant. Et puis donner le bain seule c'est stressant car il ne faut pas non plus la quitter des yeux.

sinon ca roule pas de babyblues mais je pense que j'ai été tellement mal pendant la grossesse d'un point de vue mentale que ca ne pouvait qu'aller mieux apres l'accouchment.

AH je suis contente que ça aille alors :) Et y'a pas moyen de fermer une porte quand elle dort pour ecarter les chats ou quoi ?

Pour le bain j'imagine oui qu'il va être super adroite lol et jongler entre la tenue de bébé et des soins !

En ce qui me concerne je n'ose moi non plus imaginer la réaction que j'aurais eu si jamais une autre se serait pour quelconque bonne raison permise de répondre au tél à la place de mon chéri.

Je ne suis cependant pas très objective car je suis très très jalouse.
Mon principe enfin notre principe de couple c'est "ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et ça marche très bien entre nous.

L'important c'est de dialoguer car les non dits sont terribles pour la vie de couple, on s'imagine facilement des choses...Et le fait d'être enceinte avec tous ces hormones c'est pire que tout...Alors mon conseil c'est parles lui en lorsque vous serez en tête à tête...

Bisous

Tu as tellement raison dans ce que tu dis... Le problème c'est qu'il a toujours un bon argument à tout, et il finira par faire le serpent...

alors lisamac du nouveau ?

Moi cette nuit j'ai fait un cauchemard comme quoi j'accouchais tte seule et que mon homme arrivait elle etait toute prete et il arrivait pas à s'imaginer qu'elle venait de nous enfin je sais pas si je m'exprime bien :s

Les hormones... Ils nous font rêver en plus il font exprès de nous donner des mauvais rêves

Bah écoute hier je devais bosser pour mon partiel de ce matin et malheureusement ma tête n'y était pas, cette histoire me revenais sans cesse dans ma tête résultat je crois avoir royalement raté aujourd'hui... En tout cas j'ai bien pris une dizaine de réponses de la personne à côté sauf que à la fin de l'épreuve je me rends compte qu'il avait une camera dans la pièce et qu'elle ne filmais que ma rangée :wavetowel2: il ne me reste que prier maintenant...

Mais bon, voilà, moi qui me croyais capable de arrêter de penser, je n'arrive pas, à point de ne pas réussir à me concentrer (donc grave...)

Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas chez le gynéco? Tiens nous au courante.

A+

Tu as tellement raison dans ce que tu dis... Le problème c'est qu'il a toujours un bon argument à tout, et il finira par faire le serpent...

Les hormones... Ils nous font rêver en plus il font exprès de nous donner des mauvais rêves

Bah écoute hier je devais bosser pour mon partiel de ce matin et malheureusement ma tête n'y était pas, cette histoire me revenais sans cesse dans ma tête résultat je crois avoir royalement raté aujourd'hui... En tout cas j'ai bien pris une dizaine de réponses de la personne à côté sauf que à la fin de l'épreuve je me rends compte qu'il avait une camera dans la pièce et qu'elle ne filmais que ma rangée :wavetowel2: il ne me reste que prier maintenant...

Mais bon, voilà, moi qui me croyais capable de arrêter de penser, je n'arrive pas, à point de ne pas réussir à me concentrer (donc grave...)

Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas chez le gynéco? Tiens nous au courante.

A+

Oh ma belle je ne sais pas quoi te dire mais te lire me fait mal au coeur.
Courage n'hésite pas si tu veux papoter!

courage

rolalala je vais pas tenir jusque la !! mdrr tu nous fais languir dana !!!

sinon ca va, tu te sens bien, tout roule aujourd'hui ???

bah ca va je me suis levée y'à une demi heure lol je me sens zen aujourd'hui, je sais plus quoi penser pour mon projet car j'ai lu bcp de temoignages comme quoi c'est vraiment tres douloureux et long mais aussi des vachement positifs ! Je crois que ça depend de la gygy faut lui demander comment ça c passé pour ses patientes et voir en consequence car y'a differentes methodes et tout !

Et toi moralement tu tiens le coup pour tes essais ? J'ai vu vite fait sur l'autre topic que tu as un traitement now ?

bah ca va je me suis levée y'à une demi heure lol je me sens zen aujourd'hui, je sais plus quoi penser pour mon projet car j'ai lu bcp de temoignages comme quoi c'est vraiment tres douloureux et long mais aussi des vachement positifs ! Je crois que ça depend de la gygy faut lui demander comment ça c passé pour ses patientes et voir en consequence car y'a differentes methodes et tout !

Et toi moralement tu tiens le coup pour tes essais ? J'ai vu vite fait sur l'autre topic que tu as un traitement now ?

Perso je ne pense pas que ca dépende du gyné mais bien d'une personne à l'autre simplement.
Aucun accouchemlent n'ets pareil et un declenchement c'est juste un genre d'accelerant... Mais encore une fois si une technique " rapide" existait ben ils utiliseraient tous celle la...

C'est du cas par cas selon la personne, sa capacité a axcepter la douleur etc... mais en aucun cas a la maniere de pratiquer du gyné je suis pas medecin mais j'en suis certaine a 99%

bah enfait oui et non car y'en à qui utiliseront un gel pour murrir le col avant alors là ça sera long et douloureux car risque que les contractions commencent à ce moment là sans pour autant être des contractions efficaces et y'en à qui font seulement quand le col est mur, directement la perf si j'ai bien compris !

Donc pour mon rdv tout va bien elle est descendue tête en bas ouf ! Elle fait 2kg8 et est estimée à 3,2 à la naissance !

Par contre elle est grande et fine :)

Pour mes prob de crevasses dûes à ma derniere allergie j'ai le droit de mettre brievement de la cortisone !

Elle me deconseille par contre les bouts en silicone...

Pour ce qui est du declanchement on y à renoncé puis elle est pas trés pour sauf si le col est déjà mûr et tout en bonnes conditions ! Enfait y'a toujours des risques et elle m'à expliqué qu'il vaut mieux que le papa ne puisse pas être là plutot que de prendre le risque d'un accouchement difficile etc ...

Pour mes douleurs aux os pelviens elle dit que c'est normal c'est juste que je ssens les os s'ecarter

très contente ppour toi dana que tu ai trouvé une solution et puis c vrai que vaut mieu que tu sois seule et que tout se passe bien, que si ton homme est la et que yai des difficulté.

bisous

bah enfait oui et non car y'en à qui utiliseront un gel pour murrir le col avant alors là ça sera long et douloureux car risque que les contractions commencent à ce moment là sans pour autant être des contractions efficaces et y'en à qui font seulement quand le col est mur, directement la perf si j'ai bien compris !

en faite tu commencerais directe avec des grosses contractions au lieu de petite qui deviennent de plus en plus fortes.

Donc pour mon rdv tout va bien elle est descendue tête en bas ouf ! Elle fait 2kg8 et est estimée à 3,2 à la naissance !

Par contre elle est grande et fine :)

Pour mes prob de crevasses dûes à ma derniere allergie j'ai le droit de mettre brievement de la cortisone !

Elle me deconseille par contre les bouts en silicone...

Pourquoi??

Pour ce qui est du declanchement on y à renoncé puis elle est pas trés pour sauf si le col est déjà mûr et tout en bonnes conditions ! Enfait y'a toujours des risques et elle m'à expliqué qu'il vaut mieux que le papa ne puisse pas être là plutot que de prendre le risque d'un accouchement difficile etc ...

oui c'est vrai et le personnel de la clinique sera la pour t'aider...tu as une bonne gygy, mieux vaut laisser la nature faire son travail quand c'est possible bien sur....

Pour mes douleurs aux os pelviens elle dit que c'est normal c'est juste que je ssens les os s'ecarter

ton corp se prépare c'est pour bientôt, courage sa va bien se passer...

hier je suis allez faire mon écho de croissance, c'était long mais j'ai vu mon ti gars sous toutes les coutures, donc il va bien et d'après la gygy se sera surement un petit bébé, donc ouffff pas de soucis....Elle ma même fait une écho 3D ce n'était pas prévu et mon homme était pas là il est un peu déçu...Sinon on c'est enfin mis d'accord pour le prénom se sera Guildwen.....
Pour l'écho intra utérin moins drôle mon col est toujours raccourci donc toujours beaucoup de repos et en faire le moins possible, plus facile à dire qu'à faire quand ta déjà un petit bout à la maison et un déménagement qui se prépare,lol!!!! Et ce matin je vais chercher mes résultats d'analyses dont celui du diabète, pourvu qu'il n'y est rien, sa en plus du reste sa m'achèverai...

je suis sur que vous avez fait le bon choix pour votre bébé dana.
sinon sa va elle et en bonne santé cet ce qui conte.

sinon moi dans 9 jours je serais a 5 mois, et oui que le temps passe vite sa fait drole..
tout se passe bien je suis pas malade cet cool.
parcontre jai un peux de boutons sur le visage je cet pas si vous avez mon docteur ma dit cet normal. le 26 février on seras le sexe, jattend cette date avec impatience jaimerais bien savoir quel et le sexe qui habite mon bidou!!!

ton corp se prépare c'est pour bientôt, courage sa va bien se passer...

hier je suis allez faire mon écho de croissance, c'était long mais j'ai vu mon ti gars sous toutes les coutures, donc il va bien et d'après la gygy se sera surement un petit bébé, donc ouffff pas de soucis....Elle ma même fait une écho 3D ce n'était pas prévu et mon homme était pas là il est un peu déçu...Sinon on c'est enfin mis d'accord pour le prénom se sera Guildwen.....
Pour l'écho intra utérin moins drôle mon col est toujours raccourci donc toujours beaucoup de repos et en faire le moins possible, plus facile à dire qu'à faire quand ta déjà un petit bout à la maison et un déménagement qui se prépare,lol!!!! Et ce matin je vais chercher mes résultats d'analyses dont celui du diabète, pourvu qu'il n'y est rien, sa en plus du reste sa m'achèverai...

Des bonnes nouvelles et un joli prenom ça faitplaisir ça :)

Sinon pour les teterelles en silicone c'est parceque ça serait tres controversé avec la presence de silicone ça perdrait son effet et puis y'a de gros risque que du coup je perde du lait et que j'en ai pas assez au final à cause de ça, c'est ce qu'elle m'à expliqué

Des bonnes nouvelles et un joli prenom ça faitplaisir ça :)

Sinon pour les teterelles en silicone c'est parceque ça serait tres controversé avec la presence de silicone ça perdrait son effet et puis y'a de gros risque que du coup je perde du lait et que j'en ai pas assez au final à cause de ça, c'est ce qu'elle m'à expliqué

Les embouts en silicone ont sauvé l'allaitement de ma belle soeur en octobre dernier ! Elle avait plein de creuvasses, elle souffrait beaucoup, elle les a mises peu de temps mais assez pour la cicatrisation. Elle qui veut allaiter 1 an, si elle n'avait pas eu les embouts je crois qu'elle aurait arrêté... ça fait un mal de chien les creuvasse quand le bébé tete.... Apres, c'est vrai que quand on est "bio", le silicone est controversé, le caoutchouc naturel c'est mieux... Mais bon, on ne va pas s'arrêter d'allaiter ou hurler de douleur à chaque tetée quand même... De toute façon si on a mal pendant l'allaitement, à mon avis le bébé le sent et c'est pas terrible... Si on en vient à redouter le moment des tetées, il se peut que l'allaitement s'arrête de lui même ou que le bébé refuse le sein...

J'ai besoin de conseils...
J'ai profité des soldes, j'ai acheté des vêtements pour mon petit bonhomme.
en 50 cm j'ai pris des bodys, des pyjamas (dors bien) et 2 ensembles grenouillère + brassière (en fait j'ai pris la liste de la maternité)
J'ai acheté en 1 mois : 6 pyjamas, 3 tenues et des bodys
En 3 mois : pareil ; 6 pyjamas, des vêtements d'été (shorts, pantalons, t shirts), des bodys

Est-ce que vous pensez que ça convient ?

Retour