qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Si elle est "Préparée", elle est déjà partie.
La personne qui envoie les tracking habituellement a été appelée à faire autre chose ses derniers jours. Désolée pour cette attente.

Elle est "Préparée" depuis un moment, c'est pour ça que j'ai peur qu'elle ait pu être perdue.... :11-crying:

oui ben memee sur votre site elle est annulé!!! alors je dois faire quoi maintenant attendre le remboursement ou le colis car du coup y a plus de traces on voit ce que jai commandé mais on voit aussi annulé!!et en plus comment suspendre un paiment qui a deja ete debité de mon compte????le 12 janvier ....

C'est ce que je viens de t'expliquer.
C'est Paypal qui indique "Annulé" sur notre site.

C'est ton colis que tu vas recevoir, pas un remboursement, comme cela t'a été dit.

Par le principe même du litige que tu as déclaré. Toi tu as payé, 8 jours après du déclare un litige. Paypal suspens ton paiement, c'est à dire que l'argent n'est plus sur notre compte, mais il n'est pas recrédité sur le tien pour autant.
Quand nous aurons fourni ton numéro de suivi à Paypal, il nous reverserons les fonds. Simplement.

Au passage simplement, mettre un litige n'accélère pas les choses. Nous suivons l'ordre des commandes au mieux, mais ne traitons pas en priorité les litiges.

D'accord merci, c'est gentil... Si c'est pas perdu ça me rassure :34-yes:

Si tu as un soucis tu peux toujours nous appeler au 0032 472 29 22 26 ou 0032 474 62 69 21 de 10h à 18h. Raccroches après 4 sonneries pour ne pas avoir le répondeur si tu veux, et insiste un peu. Beaucoup d'appels ces derniers jours, il faut essayer plusieurs fois.

Si tu as un soucis tu peux toujours nous appeler au 0032 472 29 22 26 ou 0032 474 62 69 21 de 10h à 18h. Raccroches après 4 sonneries pour ne pas avoir le répondeur si tu veux, et insiste un peu. Beaucoup d'appels ces derniers jours, il faut essayer plusieurs fois.

D'accord merci beaucoup Delphine... Je vais guettais la commande, et si je n'ai toujours rien d'ici la semaine prochaine je vous appelerai...:)

C'est ce que je viens de t'expliquer.
C'est Paypal qui indique "Annulé" sur notre site.

C'est ton colis que tu vas recevoir, pas un remboursement, comme cela t'a été dit.

Par le principe même du litige que tu as déclaré. Toi tu as payé, 8 jours après du déclare un litige. Paypal suspens ton paiement, c'est à dire que l'argent n'est plus sur notre compte, mais il n'est pas recrédité sur le tien pour autant.
Quand nous aurons fourni ton numéro de suivi à Paypal, il nous reverserons les fonds. Simplement.

Au passage simplement, mettre un litige n'accélère pas les choses. Nous suivons l'ordre des commandes au mieux, mais ne traitons pas en priorité les litiges.
au passage jai commandé le 5 et devant le silence des mails et les reclamations ici jai preferé faire ainsi , regarde du coup ben quelqu un prends la peine de repondre....ce qui rassure ;)

au passage jai commandé le 5 et devant le silence des mails et les reclamations ici jai preferé faire ainsi , regarde du coup ben quelqu un prends la peine de repondre....ce qui rassure ;)

Le "au passage" n'avait aucune ironie, c'est juste pour que les filles ne se disent pas "Chouette, si je fais un litige, ça ira plus vite".

Delphine, si je commandes le gel caméléon chez vous, tu sais pas me dire approximativement le délai stp ?

coucou delphine le numero pour appeler de la france cest bien un fixe jai eu un souci avec mon fournisseur telephonique ki me di ke non

Non ma belle, c'est un portable...
ah ba il avait raison le monsieur qui travaille pour mon telephone MDR cest pas grave les produit rydnail je les adore alor ca vau bien un petit depassement sur linternational lol

merci isa

ah ba il avait raison le monsieur qui travaille pour mon telephone MDR cest pas grave les produit rydnail je les adore alor ca vau bien un petit depassement sur linternational lol

merci isa

Aie :( j'espère que t'en as pas eu pour trop cher :(

Salut les filles, moi j'ai commandé le 13 et toujours rien! Les délais cher Rydnails c'est combien a peu près? Je trouve ca long 10jours...

moi tjrs rien recu commande depuis le 5 !!! ma foi ke fair

isa, mon coeur, le délai est de 15 jours pour moi, et le gel caméléon c est de la bombe,

moi tjrs rien recu commande depuis le 5 !!! ma foi ke fair

Oh la la je veux pas attendre tout ce temps moi! C'est dommage car leur produits ont bonne réputation (du moins par rapport a ce que j'ai lu ici)
Mais les délais freine un peu, je crois pas recommander cher eux si c'est aussi long que toi..

c est pas trop long, ventes privées c est 3 semaines, donc..................................

Oh la la je veux pas attendre tout ce temps moi! C'est dommage car leur produits ont bonne réputation (du moins par rapport a ce que j'ai lu ici)
Mais les délais freine un peu, je crois pas recommander cher eux si c'est aussi long que toi..

Et moi c'est encore plus long que nini :thumbup: (le 19 décembre....:whistle:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour