que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:eek::eek::eek:waou waou waou!!!!!!!
magnifique c'est super cette vidéo, je pense que tu en a convaincue plus d'une mdr!!!

:thumbup::thumbup::thumbup:

merci beaucoup de nous avoir fait partager cette super vidéo!!!

OH mais dites moi !!! :43-clapping: krikri !! C'est pas mal du tout de nous faire profiter de cette offre... ca marche aussi sur les cheveux courts (niveau menton) ? Moi je serais bien interessée mais les finances après les fetes ouille ouille ouille !!! :ouin: La prochaine commande est le 29 si j'ai bien compris ? Livraison 20 jours après à peu près... Mais y a t-il possibilité de commander et de te payer par paypal quand tu les recois ? J'attends les avis :gathering2: et les photos des prochaines utilisatrices avec impatience... Merci. Bisous les filles

OH mais dites moi !!! :43-clapping: krikri !! C'est pas mal du tout de nous faire profiter de cette offre... ca marche aussi sur les cheveux courts (niveau menton) ? Moi je serais bien interessée mais les finances après les fetes ouille ouille ouille !!! :ouin: La prochaine commande est le 29 si j'ai bien compris ? Livraison 20 jours après à peu près... Mais y a t-il possibilité de commander et de te payer par paypal quand tu les recois ? J'attends les avis :gathering2: et les photos des prochaines utilisatrices avec impatience... Merci. Bisous les filles

bonjour,

oui on les reçois 20 jours après, il faut en plus 3 jours pour vous les recevoir en France, en ce qui concverne la commande, je pense que tt le monde sera d'accord si on commande le 1 ou 2 ca facilitera les payement, mais stp, si ca t'intéresse, je préfère le payement a la commande, parce que c'est a moi a avancer le tout, j'espere que tu comprend,
j'attends de tes nouvelle pour savoir si je peux te rajouter sur ma liste,
bonne journée et a très bientôt :):)

Bonjour , je serai intéressé par l'achat d'un rol lisseur , a 39 euros , est se vraiment comme a la télé ?? très facile ??? peut tu m'en dire quelques mots ? merci , voici mon mail corinne.philip@live.fr

a bientot . :biggrin:

Bonjour , je serai intéressé par l'achat d'un rol lisseur , a 39 euros , est se vraiment comme a la télé ?? très facile ??? peut tu m'en dire quelques mots ? merci , voici mon mail corinne.philip@live.fr

a bientot . :biggrin:

bonjour,
oui c'est exactement pareil comme je disais si on les a a ce prix la c'est parce que on les commande part 20 alors on a des prix très intéressant!!!

heu.. qu'est ce que je pourais te dire:
c'est un appareil qui lisse, qui fait des mouvement dans les cheveux, qui boucles, ca décolle les racines, on peu l'utiliser sur cheveux long ou court, mais de préférence sur cheveux sec parce que ca prend plus de temps si tu dois sécher en même temps, heu... si tu as d'autre question ,n'hésite pas a demander

bonjour,

oui on les reçois 20 jours après, il faut en plus 3 jours pour vous les recevoir en France, en ce qui concverne la commande, je pense que tt le monde sera d'accord si on commande le 1 ou 2 ca facilitera les payement, mais stp, si ca t'intéresse, je préfère le payement a la commande, parce que c'est a moi a avancer le tout, j'espere que tu comprend,
j'attends de tes nouvelle pour savoir si je peux te rajouter sur ma liste,
bonne journée et a très bientôt :):)

Ok oui je comprends bien... Bon tiens moi au courant de la date exacte de ta commande, garde moi quand meme une petite place pour etre sure :jump1:et je te fais signe dès que possible si financièrement je ne peux pas avoir l'argent avant ne t'inquiète pas :wiggle:... Merci beaucoup. Bisous

Salut à toutes,

Impressionnante la video!
Bon c'est clair que la gamine n'aura pas les cheveux ultra lisses mais bon la différence est impressionnante entre avant et après.

L'avantage de ce type d'appareil est que contrairement aux lisseurs classiques, il y a une brosse intégrée qui sépare bien les cheveux et du coup le cheveu est bien aplati avant passage du lisseur. Je suis contre les lisseurs traditionnels qui, à mon goût, écrase les cheveux au passage du lisseur, et les crame. Ca ne fait pas un lissage naturel.

Et la technologie roll permet de donner un certain volume, d'autant plus que quand je fais un brushing au sèche cheveux, je fais pivoter la brosse pour avoir un meilleur lissage. L'effet rotatif permet de mieux lisser.

Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais la combinaison brosse intégrée/effet rotatif, sans compter l'adaptation de la température en fonction du cheveu, font que je suis déjà convaincue d'avance!

Si j'y parviens, je mettrai un avant apres sur le forum.

Bonne journée à toutes!

Et merci Krikri de nous faire bénéficier des tarifs avantageux!

bonjour,:wave::wave:
ok shola je t'en garde un je te promet, en ce qui concerne la date exacte ca sera le 1 ou le 2 février.

merci zidana, ne tkt pas le colis est au douane et arrive cette semaine, ca serais super pour le avant après, je te remercie.:biggrin:

bonne journée

bonsoir krikri

je suis toujours interesser par le rol'lisseur mais je ne pourrais pas par paypal mais par mandat. pourrais tu me prévenir de la date a laquelle je dois t envoyer le mandat s il te plait?
j espère que vous vous porter toutes bien?
fabienne

oui c'est clair merci à krikri !
je suis deg je le recevrai la semaine où je suis à l'étranger :gni:! hum au moins je saurai quoi faire en rentrant :D

Bonne journée à toutes !

BONJOUR A TOUTES!!!
ÇA Y EST J'AI REÇU LES LISSEURS!!:h a w k::h a w k::h a w k:

j'ai fait le transfère de l'argent paypal sur mon compte (ca prend 3 jours maxi) et je vous les envoie ca va aller vite faut compter les recevoir chez vous entre lundi et mercredi

bonne journée a toutes!!!

:bic::bic:

Ah c'est cool krikri !!!:sofa:

Tu nous MP quand tu les envois?

Bisous
:flower:

oui oui pas de soucis je vous préviens toutes lorsque que je les ai envoyercomme ca vous pourez plus ou moins calculer quand les recevoir

Coucou, C'est génial:2-big-smile:. Merci encore Krikri0001. J'ai vraiment hâte de l'essayer !

Génial!!! J'ai hate de le recevoir!!! j'ai l'impression d'être une petite fille qui attend le père noël ^^!!!!! :-)

super les fille je suis contente de les avoir recu aussi vite
je te comprend neige j'ai ete comme ca aussi quand j'attendais le mien lol

bonjour j suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir comment je peux me procurer le roll'lisseur je suis tres interessée.MERCI DE VOS REP

J'AI L 'HABITUDE DE FAIRE MES BRUSHING AVEC UNE BROSSE SOUFFLANTE j'aime LES COIFFER A La rebiquuette enfin j change souvent de coiffure.J'AI LES CHEVEUX ASSEZ FINS.EST CE MIEUX QU'UNE BROSSE SOUFFLANTE ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour