Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Salut moi j'ai testé les deux pinceaux et je trouve que j'use moins de produits avec le pinceau en silicone, le synthétique emprisonne un peu le produit et j'ai beaucoup plus facile avec le silicone

oui mais pas a 4.99!!! plutot à 15 euros! maintenant je ne sais pas dire la qualité par rapport a un autre vu que je n'en ai jamais utilisé d'autre

coucou a tous, un tit post rapide avant taf

donc si j'ai tout suivi , il faut savorquel pinceau utlisé c'est ca??

Alors moi j'ai les 2 donc pinceau en silicone ou synthetique donc les 2 sont faisables, le tout c'est de bien l'appliquer

Ensuite j'ai remarqué que l'on pouvait trouver des pinceaus silicne dans les grandes surface rayon patisserie et produit de patisserie mdr à 2€ voilouuuuuuuuuuuu^^

bisesa tous, je file

Merci pour le tuyau... mais ça fait bien bizarre de prendre son pinceau pour les cheveux dans le rayon patisserie...

oui c'est le même!!j'ai celui de patiserie et celui de nano ce dernier est un peu plus leger c'est tout! pour le peigne pince je viens de l'acheter chez produo mais en brosse pince tres chouette et special lissage donc (14€40) chouette je peux commencer mob lissage je vais commencer par ma choupette, moi il me faut de l'aide donc j'attends que mon homme soit dispo!

Salut les filles,

Alors 2 lissages effectués : Evazinha et Tish !! Rendu sublime.

J'attends que toutes les filles aient fait leur lissage pour poster toutes les photos en même temps.

bon je viens d'attaquer la 1ere partie aie aie aie ça pique les yeux et le nez!!!et je n'ai fait que la pose!!!!j'apprehende deja le lissage dans 30'................; :(

bon je viens d'attaquer la 1ere partie aie aie aie ça pique les yeux et le nez!!!et je n'ai fait que la pose!!!!j'apprehende deja le lissage dans 30'................; :(

Salut jiji,

Tu appliques le nano ?

aie!! Aere bien et n oublie pas le ventilo lors des passages des plaques...

Moi j ai fais mon lissage hier et j en suis très satisfaite, mon cheveux est lisse, beau, propre ( pas d aspect poisseux ), mes pointes sont nickels!!!!

Merçi a cricri de sa gentillesse, de m avoir reçue, de sa disponiblite et de m avoir permis de tester inoar ghair, car si vous avez suivi le post c etait celui que je voulais mais je n ai pas trouvèe de vendeur sur mercadolivre.

Maintenant il reste a savoir combien de temps va-t-il durer...

En tout cas ça donne un resultat tres naturel comme si j ai fais un brushing bien raide au coiffeur et je n ai pas le cheveu hyperbrillant ça m aurait stressee

Salut !

Contente que ça ai bien marché !
Evazinha tu as eu besoin de les laver ou pas ? Combien de temps ça prend pour faire le lissage inoar parce que j'aimerai bien le faire ce soir ! La coiffeuse t'a passé le fer à lisser après l'étape du masque ?

on est toutes en train de se lisser les cheveux!
JE SUIS AUX ANGES :ragazza_rossa:
cricri pour les photos on te les envoie? comment?

botondaur c est cricri qui m a fait le lissage, la coiffeuse n a pas pu venir...

Alors il me semble a peu près 3h00 dans une ambiance tranquille, cricri tu me corriges si je me trompe.

Le rincage tu parles pour l application du masque? Si c est le cas non elle m a appliquee directement le masque sur mes cheveux donc pas de rincage, après rincage du masque, sechage et passage du fer.

Autrement quand je suis rentree j ai repassee mes cheveux au fer avant de me coucher, au niveau de la nuque j ai eu quelques meches qui ont fume, autrement le resultat est nickel, aujourd hui ils sont bien ( pas d effet poisseux, gras, c est as pour rien que c est un lissage intelligent ).

Cricri va poster les photos, je pense la semaine prochaine le temps que les filles testent et envoyent les photos.
Moi la veille j ai retape mes racines et mes cheveux je les ai sechee au seche cheveux, je ne les ai pas lissee...

La premiere photo j ai les cheveux ondules avec un bon volume et tu pourras constater la difference avec la photo sechage au seche cheveux la mes cheveux sont lisses je dois avoir deux meches legerement ondules et bien sur plus de volumes enfin mes cheveux ne sont pas gonfles

Merci Evazinha pour tes infos ! Je suis pas prête de dormir si je le fait ce soir avec tous les cheveux que j'ai, mais en même temps j'en ai trop marre d'attendre ! Quel dilemme ...

ah oui et je n ai pas eu de sensations de picotement, le ventilo était placée a l arrière de ma tête et pas très loin et fenêtre grande ouverte....
mais bon lors de mon premier lissage au brésil je n ai pas eu de problème de picotement

aie!! Aere bien et n oublie pas le ventilo lors des passages des plaques...

Moi j ai fais mon lissage hier et j en suis très satisfaite, mon cheveux est lisse, beau, propre ( pas d aspect poisseux ), mes pointes sont nickels!!!!

Merçi a cricri de sa gentillesse, de m avoir reçue, de sa disponiblite et de m avoir permis de tester inoar ghair, car si vous avez suivi le post c etait celui que je voulais mais je n ai pas trouvèe de vendeur sur mercadolivre.

Maintenant il reste a savoir combien de temps va-t-il durer...

En tout cas ça donne un resultat tres naturel comme si j ai fais un brushing bien raide au coiffeur et je n ai pas le cheveu hyperbrillant ça m aurait stressee

:happydance: Je suis aux anges. Très contente que ç'aille marché, attendons de voir combien ça dure, et n'oublie pas de bien l'entretenir :kiss1:

T'as vu comme elle est chou cricri?

Salut a toutes
Sa fais un moment que je suis plus revenu mais j'etais fort malade!! je suis completement larguée y'a tellement de pages que je n'ai pas lu LES FILLES VOUS PARLEZ TROP lol mdr... non plus serieusement temps mieux si sa peut aidé. ;-)
Alors moi je suis aussi interessé par "la peigne brosse " que certaines filles on parlé y'a quelques pages j'ai voulu faire l'achat sur un site qu'une fille de fofo a donné mais le souci c qu'il livre qu'en France donc si quelqu'un sais ou je pourrais en trouvé j'habite en Belgique.
Alors moi je sais plus quel marque de lissage vous suivez en c moment donc si quelqu'un c m'aidé ???? j'aimerai bien suivre Voila bizz

Vous avez de la chance d'avoir fait vos lissage !!

Demain et lundi sa va pas être possible ; je vais contacter Anissia7 pour voir si elle est dispo pour mardi !!

prends ton temps pour le faire ça vaut la peine tu ne seras pas déçue!!!!! Crois moi t auras les cheveux doux et mes pointes étaient dans un sal état notamment ces derniers temps avec le lisseur alors que la j ai l impression que plus tu passes les plaques plus ton cheveux est beau.

Ce que j aime c est quand tu passes a l étape 2 quand tu passes les plaques ça crépite ( il y a un p'tit bruit ) et la tu sais que la queratine est entrain de se fixer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour