Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Tu as raison j'ai pas envie de le rater, je vais le faire plutôt dimanche comme ça je prendrais tout mon temps !

merçi les filles!!!!

Oui camilla, cricri est une fille vraiment adorable et agrèable. Un vrai p tit sucre.

Pour les entretenir il me reste des produits du brésil de marque: seda et niely gold et un kit de traitement pour cheveux lisses vizcaya, pour lisser des thermo actifs cocobrasil, vitacharm, nazca ravor

merçi les filles!!!!

Oui camilla, cricri est une fille vraiment adorable et agrèable. Un vrai p tit sucre.

Pour les entretenir il me reste des produits du brésil de marque: seda et niely gold et un kit de traitement pour cheveux lisses vizcaya, pour lisser des thermo actifs cocobrasil, vitacharm, nazca ravor

Je les connais la plupart surtout vizcaya et niely gold, mais vérifie bien si ils sont conçus pour le post progressiva càd sans sulfate au Brésil ils disent sem sal, ou para bébé...
A+

evazinha est ce que tes cheveux était beaux après avoir mis la kératine et les as lissés ?

Est ce que le "Mascara" les as rendus encore plus lisses et plus soyeux ?

Est ce que pour l'entretien de ton lissage , tu peux utiliser le "Mascara" car je suppose qu'il t'en reste encore .

alors pour niely c est bon pour les shampooings:

dans la gamme niely gold chocolate max queratina e extrato de cacau:shampoo sem sal ph6, condiconador revitalizante ph 4,5 e creme de hideatação.

niely gold com a exclusiva max queratina: shampoo anti-resíduos sem sal, queratina líquida, max fializador hideatante e creme de hidrataçao màxima, c est un traitement que j avais pris a faire une fois par semaine.

Pour seda les shampooings c est mort il y a du sodium laureth sulfate, mais est-ce que je peux utiliser les après shampooings masques et creme des gammes seda loiros radiantes et seda chocolate intense.

Pour le kit de traitement c est bien un pòs escova

alors pour niely c est bon pour les shampooings:

dans la gamme niely gold chocolate max queratina e extrato de cacau:shampoo sem sal ph6, condiconador revitalizante ph 4,5 e creme de hideatação.

niely gold com a exclusiva max queratina: shampoo anti-resíduos sem sal, queratina líquida, max fializador hideatante e creme de hidrataçao màxima, c est un traitement que j avais pris a faire une fois par semaine.

Pour seda les shampooings c est mort il y a du sodium laureth sulfate, mais est-ce que je peux utiliser les après shampooings masques et creme des gammes seda loiros radiantes et seda chocolate intense.

Pour le kit de traitement c est bien un pòs escova

à ta place je resterais sur le niely gold y compris pour les masques, seda n'est pas de tout adapté pour le post escova progressiva.

j oubliais aussi la marque aroma do campo: escova de chocolate branco com morango defrizante ( qui est pour le brushing ) et mascara ph 4.

Ilhem: cricri me versait au fur et a mesure et m a dit qu elle avait mis mons de 100 ml, donc je n ai pas de flacon comme le kit que tu as reçu vu que je l ai fais sur place, elle prenait directement dans la bouteille.

Mes cheveux sur les photos sont beaucoup plus raide quand il y avait la queratine et le masque appliqués, au rincage et passage des plaques tu verras qu ils sont moins lisses.
après je pense que cricri peut te répondre si effectivement le masque les a plus lisses en tout cas lors de la pose de la queratine mes cheveux étaient lisses!!!!

Je pense que le masque tu peux te l appliquer comme une creme de brushing et de passer les plaques derriere, je pense pas que ca fasse du mal au cheveux surtout si tu le fais une fois par mois.

Pour la douceur mes cheveux étaient extrement doux au rincage et egalèment lorsqu ils sont sec

ok camilla mais pour le seda chocolate intense c est ecrit: a linha seda chocolate intense também e recomendada para cabelos quimicamente tratados, incluido escova progressiva, térmica e de chocolate! Alors que dans leurs shampooings sodium laureth sulfate/sodium c 12-13 pareth sulfate ( pour les deux shampooings)

ok camilla mais pour le seda chocolate intense c est ecrit: a linha seda chocolate intense também e recomendada para cabelos quimicamente tratados, incluido escova progressiva, térmica e de chocolate! Alors que dans leurs shampooings sodium laureth sulfate/sodium c 12-13 pareth sulfate ( pour les deux shampooings)

hummm... je ne sais pas, t'as du bon produit sur toi, le temps que tu épuises tout ton arsenal, t'aurais eu le temps de voir... Je connais les seda pour les cheveux colorés mais pas la ligne escova progressiva.

c est clair que j ai de quoi faire!!!!
Je vais d abord utiliser niely, seda a une gamme large et très complete, ils font tout le temps des nouveautés et le conditionnement est bien plus genereux que les produits français!!! Quand je voyais la publicite a la tele pour le seda chocolat intense ca me donnait trop envie!!!!

BON BEN MAINTENANT je suis plus la seule a avoir vu les effets "magics" de GHAIR, vous me comprenez maintenant????LOL

Très contente pour vous les filles, et cricri merci d'avoir permis aux filles de tester...

Bisous à toutes

merçi les filles!!!!

merçi les filles!!!!

Ces marques tu les trouves uniquement au brésil ou bien ils sont dispo en France ?

C'est INOAR GHAIR en ce moment qui fait discussion NAIMA....lol

Salut a toutes
Sa fais un moment que je suis plus revenu mais j'etais fort malade!! je suis completement larguée y'a tellement de pages que je n'ai pas lu LES FILLES VOUS PARLEZ TROP lol mdr... non plus serieusement temps mieux si sa peut aidé. ;-)
Alors moi je suis aussi interessé par "la peigne brosse " que certaines filles on parlé y'a quelques pages j'ai voulu faire l'achat sur un site qu'une fille de fofo a donné mais le souci c qu'il livre qu'en France donc si quelqu'un sais ou je pourrais en trouvé j'habite en Belgique.
Alors moi je sais plus quel marque de lissage vous suivez en c moment donc si quelqu'un c m'aidé ???? j'aimerai bien suivre Voila bizz

je pense qu au brésil après j ai vu t as certains sites en france qui vendent certains produits en provenance du brésil ou au portugal car j ai déjà trouve un vendeur qui vendait des couleurs de la marque beauty color fashion....

Je pense que ça va arriver en france vu que c est tout nouveau, il faut attendre. Tu sais l oreal fait une pub avec evangeline lily ( lost ) ce produit était déjà en vente l année dernière au brésil!!!!

Anissia peut me faire le lissage lundi 1er février .

Poster vos photos, ca ne sert a rien d'attendre

pour ma part je ne peux pas les poster puisque c est cricri qui va le faire, les photos ont ete prise dans son appareil

Salut jiji,

Tu appliques le nano ?
oui cricri g finalement acheté au plus pres de chez moi donc nano!mais je n'en reviens pas!!!!!resultat impensable!!!incroyable!!!!!non mais les filles autant je suis le post depuis le 1er de bellacio autant depuis g hesite a en commencer un surtout pr raison finanicere et puis a la maison on est 3 a le vouloir!donc là j'aifranchi le cap avec quand mm encore le truc de "et si ça marchait pas"!!!mais pour mon 1er lissage je suis blufée!!!resultat impeccable super naturel pourtant g deja gaffe avec mon lisseur et la mm tete de ma choupette ses cheveux se lissaient ok mais restaient pas naturels et avec des frisottis qui rebiquaient de suite là j'y ai mis tout mon coeur(je lui ai cramé ses heveux avec un defrisage : oui mes pôvr' fifilles ) et là je suis lirtteralement bluffée scotchée le cheveu semble deja sain, naturel et elle est ravie en plus donc aucune chute durant le traitement et mm finalement ineslina aurait raison autant g eu les yeux et le nez qui piquaient des le depart autant apres c'etait "pas plus que ça" g quand mm mis un masque a ma fille et moi mm par precaution g travaille ds la sdb qui a un aspirateur ventilateur(sais pas cmt s'appele ce truc lol) mais honnetement si j'avais un jour pu voir un resultat en vrai chez qqun comme ça je n'aurais pas hesite 6 mois!lol(si g qd mm economise entre temps lol!) mais là la 2ème a deja pris rdv pr demain! quelle soulagement quel effet spectaculaire!!!!!maintenant j'attends de voir la suite ds 4 jours!et surtout apres le lavage....auront elles vraiment toujours le mm cheveu???????ce serait le reve!!!!:danse:donc suite au prochain episode waouh j'ai encore des etoiles ds les yeux!!oui oui vrai de vrai!!!!

ce soir il n'a que des heureuses... :drunk: dommage que nous ne soyons pas proche, ç'aurais été bien de sortir pour fêter nous cheveux :drunkparty:

ooooh oui lisamac le bonheur quel soulagement allez au moins tu te dis que t'as pas jete ton argent par la fenetre et quand tu vois ce resultat tant espere!!surtout quand les cheveux sont abimes! et puis ma puce se promenait avec une touffe vaporeuse sur la tete maie!!j'etais triste!

ooooh oui lisamac le bonheur quel soulagement allez au moins tu te dis que t'as pas jete ton argent par la fenetre et quand tu vois ce resultat tant espere!!surtout quand les cheveux sont abimes! et puis ma puce se promenait avec une touffe vaporeuse sur la tete maie!!j'etais triste!

Tu lui a fait aussi??? DES PHOTOSSS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour