Avant/Après...:-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny
  • Date de début Date de début

jny

Nouveau Membre
:30-niceeyes:
Petite transformation de mwa...:ayalou:

Alors ça dit quoi??:42-baby::42-baby::30-niceeyes:

Avant j'étais laide ...maintenant chuis jolie...:34-yes::30-niceeyes::ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• Picture 5.jpg
    Picture 5.jpg
    29.9 KB · Affichages: 246
  • Picture 25.jpg
    Picture 25.jpg
    19.1 KB · Affichages: 228
Re : Avant/Après...:-)

super lestraid au dessu des yeux j'aime bocoup! avt laide maintenant jolie ptdr on croirer m'entendre !

hé oui on est jamais content de ce que l'on est!!:ayalou:
moi le maquillage c'est une forme de thérapie!!!:ayalou::ayalou:

personnellement je prfère la première photo !!
manque juste un peu de maquillage, mais tu es très belle au naturelle !!

l'autre photo fait trop pamela anderson !!!

lol alors mooi je te dit un truc perso j'ai ma soeur qui ne se maquille plu qui ne fait plus de coloration qui ne coupe plus ses cheveux bref du 100%naturelle la dérniére foi elle ma di mais tu a vus commen tu et maquiller ,quesqu'il y a de choquan un trai de crayon du marron clair sur les poaupiére de long cil en mascara et du gloss ba oué je m'accepte pas au naturelle chaque personne se trouve au moin un défaut a se qui parrai l'on sserai plus belle au naturelle pour toi c vrai tu et belle des deux facon !
La seul personne qui se trouve parfait sur cette terre et michael vendetta alors quand on voi sa téte on se dit oué ba gsui ptétre pas parfaite mais au moin j'éssai de l'étre je me jou pas un role!

moi je ne me maquille jamais mdr!
mais c'est vrai que quand je vois les maquillage fais dans nouveau look pour une nouvelle vie je trouve ça magnifique!

on est toute belle au naturelle de toute facon ;)

lol alors mooi je te dit un truc perso j'ai ma soeur qui ne se maquille plu qui ne fait plus de coloration qui ne coupe plus ses cheveux bref du 100%naturelle la dérniére foi elle ma di mais tu a vus commen tu et maquiller ,quesqu'il y a de choquan un trai de crayon du marron clair sur les poaupiére de long cil en mascara et du gloss ba oué je m'accepte pas au naturelle chaque personne se trouve au moin un défaut a se qui parrai l'on sserai plus belle au naturelle pour toi c vrai tu et belle des deux facon !
La seul personne qui se trouve parfait sur cette terre et michael vendetta alors quand on voi sa téte on se dit oué ba gsui ptétre pas parfaite mais au moin j'éssai de l'étre je me jou pas un role!

bien dit!!:ayalou:
Pour ma part je vous rasure je ne sortirais jamais maquillée ainsi!!!:42-baby::42-baby:
maintenant c'est gai dêtre physiquement tout a fais différente de temps en temps...:30-niceeyes:

moi je ne me maquille jamais mdr!
mais c'est vrai que quand je vois les maquillage fais dans nouveau look pour une nouvelle vie je trouve ça magnifique!

on est toute belle au naturelle de toute facon ;)

c'est totalement faux !!!
tu verrais ma tete, surtout ces jours ci tu dirais pas ça !!!!
mais jny a un beaux visage et des yeux qui tuent !!
un rien la mettra en valeur !!!

Merci féline ça me touche beaucoups ce que tu dit...:arwenalia::arwenalia:
je vais tenter un maquillage plus leger et tu me diras si c'est mieux Ok?:42-baby::30-niceeyes:

Ben si je le dis lol!
je parle pas des jours ou on est fatigué ou malade mais moi je trouve un charme a toute femme au naturel :42-baby:
et puis je préférais ma maman au naturel que maquillé ^^

personnellement je prfère la première photo !!
manque juste un peu de maquillage, mais tu es très belle au naturelle !!

l'autre photo fait trop pamela anderson !!!

même avis :)

mais tu maquille très bien, je vois que tu as bien travailler le teint, niveaux des yeux c'est super bien fait, mais le tout ensemble fait un peu trop chargé, un peu trop pamela anderson lol

mais c'est vrai qu'il y a une grosse transformation !

Merci les filles je vais tenir compte de l'affaire...

voilà une photo de mon make-up de tous les jours...

Pièces jointes

• petra 197.jpg
    petra 197.jpg
    52.7 KB · Affichages: 99

c'est clair que la transformation est super , ton maquillage est tres reussis !!!
mais tu es quand meme jolie a la base , tu as de jolie traits et un beau visage.
bisous

Retour