cours du soir en esthétique région charleroi?

Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

interessent ,tu le fais? ce n'est pas pour passer un jurY central?

c'est 250h par année ou répartie sur 3ans,car je ne trouve pas que sa fait beaucoup?

Non non au bout des 2 ans ou 3 sa dépend si tu a une année préparatoire tu a le diplome d'esthétique et l'acces pour ton propre institut
c'est 250H par année ou allor tu trouve un patron formateur qui te paye par mois ;)
Moi je l'ai fais l'année passée mais j'ai du arretée car prob de santé.
j'aimerais sérieusement reprendre mais bon arrivée ds une classe ou je connais personne j'aime pas trop...Tu veux le site de ce centre de formation?

merci, je l'ai trouvé sur le net:spinny: en meme temps c'est pas tres grave si tu ne connais personne puis que tu n'y vas que 2fois par semaine!!il ya t'il des cours de math francais...?pour toi,le niveau et dur ou ca va?
tu avais trouvé un employeur?:8-confused:sa doit pas etre evident ca?

Non non au bout des 2 ans ou 3 sa dépend si tu a une année préparatoire tu a le diplome d'esthétique et l'acces pour ton propre institut
c'est 250H par année ou allor tu trouve un patron formateur qui te paye par mois ;)
Moi je l'ai fais l'année passée mais j'ai du arretée car prob de santé.
j'aimerais sérieusement reprendre mais bon arrivée ds une classe ou je connais personne j'aime pas trop...Tu veux le site de ce centre de formation?

merci, je l'ai trouvé sur le net:spinny: en meme temps c'est pas tres grave si tu ne connais personne puis que tu n'y vas que 2fois par semaine!!il ya t'il des cours de math francais...?pour toi,le niveau et dur ou ca va?
tu avais trouvé un employeur?:8-confused:sa doit pas etre evident ca?

Perso je préféré quand mon amie été a la mm école car on travaille l'une sur l'autre et comme on se connaissait bien, on préféré le temps de s'habituer sur d'autres filles. Non on a pas math, francais,...
Juste les cours d'esthétique (soins visage,buste, manucure, pédicure,épilations, massage,...) et en théorie on a chimie, bio, gestion de clientèle, droit,...mais franchement le niveau est facile en fin moi je trouve et sur une classe de 13 personnes il n'y en a qu'une qui a raté car elle n'avai pas fait ttes ses heures de stages ;-)
Pour trouver un patron formateur, ce n'est pas difficle a condition de t'y prendre a l'avance et si tu veux etre rémunérée tu peux déja commencer a chercher!
Moi j'avais un employeur mais non rémunéré. Ici je chercher un rémunéré et des que je l'ai trouvé je vais faire mon inscription.

before a dit:
:meeting: bonjour a toutes , es ce vous pouvez me renseigner ou ce trouve une école d' estéthique region de charleroi en cours du soir ou une école industrielle ?

Bonsoir ! Perso, je suis inscrite et commence ma formation a Mons a l'académie, l'école a l'air géniale! C'est une école privée qui propose des cours de jours et du soir en esthétique, onglerie, massotherapie, pédicurie médicale et Spa manager ! Ils ont un site ! Voilà ! :)

oui cest super a l'academie et mais3000e l'année faut avoir les moyen!

et faut passer devant le jury central en plus

Retour