un petit geste svp

Re : un petit geste svp

Et il gagne quoi ton bout de chou dans l'histoire?? (j'ai pas lu je fais que voté !!! lol)

Re : un petit geste svp

Et il gagne quoi ton bout de chou dans l'histoire?? (j'ai pas lu je fais que voté !!! lol)

je fais un copier coller hien!

ARTICLE 5 - LES DOTATIONS

Les lots attribués aux gagnants ne pourront donner lieu à aucune contestation, ni à la remise d’une contre-valeur en argent, totale ou partielle, ni à leur échange ou remplacement, pour quelque cause que ce soit, notamment en cas de perte ou de vol. Le lot est nominatif et ne peut pas être attribué à d’autres personnes que celle désignée lors du gain. En conséquence, il ne sera répondu à aucune réclamation d’aucune sorte. Si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots gagnés par des lots de valeurs équivalentes et, dans la mesure du possible, de caractéristiques proches. La société organisatrice décline toute responsabilité en cas d’incident qui pourrait survenir aux gagnants ou à son entourage familial à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance des articles gagnés. (Voir liste des articles ci-dessous).
Il est mis en jeu chaque mois (de Janvier 2010 à Décembre 2010)
  • 1 / Pour le participant ayant reçu le plus de vote: Un reportage à domicile d’une valeur de 168 € TTC ( Séance à domicile + 14 photos 18 cm X 18 cm)
  • 2/ Pour le gagnant ayant reçu en second le plus de vote : Un cadre en verre d’une valeur de 49 TTC
  • 3/ Pour le gagnant ayant reçu en troisième le plus de vote : un album photo d’une valeur de 15 TTC
Il est mis en jeu sur toute la durée du jeu :
Pour le gagnant du tirage au sort parmi les 12 enfants gagnants, 500 € TTC de produits photo Primaphot.
Tous les gagnants de chaque mois se verront remettre un exemplaire du calendrier Bébifrimousse 2011 en format papier d’une valeur de 20€.

mais sur tous les cating il y a enormement de concurrent a chaque fois donc dur dur les premier ont deja presque 300 votes.
Mais moi j'ai eu l'email hier alors que c'est tout le mois et chaque personne peuvent voter tous les jours.
Je verrais pour faire sur un mois complet mais dur dur de trouver des personnes pour voter.
En tous cas merci d'avoir prit le trmps de le faire.

Retour