Balmain !!!!!!§

VERO26200

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Voila j'ai deja posté sur ce forum ( voici mon Histoire), je vais me faire poser des extensions ce dimanche par mon coiffeur finalement mais au black bref, il me commande les extensions je lui fait confiance hier je lui ai demandé kel marque et la Il m'annonce Balmain:10-sad:

alors la j'ai peur car beaucoup de comm negatif sur cette marque.

Je flippe d'après vous je fait koi ????????? la pose je lui fait confiance mais c est la qualité qui m'inkiete

je tente ou pas ?

Merci

Re : Balmain !!!!!!§

il garanti ses meches ??? ne flippe pas avant de les avoire mise comme j ai dis beaucoups de fois sa depends du lot!!!!

C'est tout le probleme de la faire faire au black, si c'est raté y a pas trop de recours... Mais bon, si c'est un professionnel y a pas de raisons que ça se passe mal, non ? :oneko:

tracasse si c est ton coiffeur tu peux avoir confiance en lui!!! puis il conait bien ton chev logiquement

Je suis d'accord avec titlola ça dépend des lots de mèches, moi j'en ai eu plusieurs fois et c'était nickel, d'autres pas, ça dépend mais je trouve que Bamain fait l'objet de bcp de critiques, mais moi je n'ai jms eu de problemes serieux avec eux a part des mèches qui ont diminués de volume au fil des mois, mais ça ne m'est pas arrivé qu'avec Balmain

bonjour a vous, fée clochette, vous me rassurez un peu, je vois que vous êtes également de Montélimar, faites vous la pose d'extensions à chaud?
SI oui comment fonctionner vous, uniquement pose ou mèches et pose etc....
je vous remercie de m'avoir répondu. la je suis au bureau je n'ai pas internet chez moi donc je risque de voir votre réponse que lundi.
Merci et bon week end

bonjour a vous, fée clochette, vous me rassurez un peu, je vois que vous êtes également de Montélimar, faites vous la pose d'extensions à chaud?
SI oui comment fonctionner vous, uniquement pose ou mèches et pose etc....
je vous remercie de m'avoir répondu. la je suis au bureau je n'ai pas internet chez moi donc je risque de voir votre réponse que lundi.
Merci et bon week end

Bonjour véro, oui je fais la pose à a chaud et à froid. Après en ce qui concerne les tarifs, je vous envoie un MP.
je vous souhaite un bon weck end.

Bises,
Priscilla

Retour