arrondi simple petits corsets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
salut les filles :flower:je ne sais pas trop quoi ecrire je ne suis meme pas sure d etre lue mais vos avis m interresse pour progresser...

Pièces jointes

• 028.jpg
    028.jpg
    96.1 KB · Affichages: 203
  • 029.jpg
    029.jpg
    118 KB · Affichages: 201
Re : arrondi simple petits corsets

merci oui c est mon metier mais depuis debut novembre seulement donc je suis loin d etre au top

Coucou !!!
soies pas timide lol ^^
ta pose est super c'est propre, ton sourire est très beau. par contre j'aime pas la forme mais ça c'est une question de gout ;)

très belle pose pareil je suis pas fan de la forme mais comme la dit Laura c'est une question de gout

C'est propre
ça manque peut etre un peu de matière
ce sont des capsules non ?

Coucou !!!
soies pas timide lol ^^
ta pose est super c'est propre, ton sourire est très beau. par contre j'aime pas la forme mais ça c'est une question de gout ;)

hihi ce n est pas que je suis timide mais il m est arrivé de posté et de n avoir aucun com... franchement ca calme :(

C'est propre
ça manque peut etre un peu de matière
ce sont des capsules non ?

oui ta remarque est tres bonne je pense aussi que cela manque un peu aussi de matiere mais c est plus fort que moi je n arrive pas a faire ca plus epais et oui ce sont des capsules

en tout cas merci a toutes d avoir pris le temp de regarder et de poster c est tres gentil !!!!!!!:28-kiss:bisous a toutes

hihi ce n est pas que je suis timide mais il m est arrivé de posté et de n avoir aucun com... franchement ca calme :(

Rhoo mais il ne faut pas s'arrêter à ça ! Poste. Tu auras les photos dans ta galerie. Et puis si tu n'as aucun com mais que tu as envie d'avoir l'avis de quelques personnes, tu peux toujours les inviter à passer sur ton post par mp !

C'est fin et très joli ce que tu as fait !

merci mev ;D
il vaut mieux une bonne critique que rien du tout je pense........

je trouve le corset très fin et réussi c'est joli bravo
j'aime bien cette forme finalement

Retour