PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

Re : PROBLEME AVEC UNE FORME D'ONGLES ...Help ! I need somebody...help !

alexia je te felicite pour ton humour.j aime bien comment tu repond;je devienderais peu etre fan de toi;je te ra

alexia je te felicite pour ton humour.j aime bien comment tu repond;je devienderais peu etre fan de toi;je te rajouterais dans ma liste d amis ;pour le monomer sans odeur tu peux le trouver sur ned;gros bisous;

Moi aussi je te dit bravo ma belle..:wavetowel2:

Avec une tel forme d'ongle pas facile.. !!

Comme te l'on dit les filles, la prochaine "ratiboise" tout.. et fait nous un joli Modelage Integrale..

En tout cas la déco cartonne.. !!

:kiss1:

oh mais nous sommes presque voisine !!! hum um hum ! va falloir qu'on se cobaye l'une l'autre !!!!! en tout cas merci pour tes gentils commentaires !!!! je vais me prendre le monomer sans tarder car ça urge mes clientes tombent comme des mouches ! lol nan je plaisante mais presque.... groooooos bisous

Moi aussi je te dit bravo ma belle..:wavetowel2:

Avec une tel forme d'ongle pas facile.. !!

Comme te l'on dit les filles, la prochaine "ratiboise" tout.. et fait nous un joli Modelage Integrale..

En tout cas la déco cartonne.. !!

:kiss1:

alexia je te felicite pour ton humour.j aime bien comment tu repond;je devienderais peu etre fan de toi;je te rajouterais dans ma liste d amis ;pour le monomer sans odeur tu peux le trouver sur ned;gros bisous;

Oui ça va être une belle cartonnade ! lol :audi:
:nerd: non sans blangue, avec tous les conseils que je viens de recevoir...je ne peux pas me rater ( je suis attendue pour mettre mes photos alors...:foto: )

bisous les nanas:53-hug-girl:

oh mais nous sommes presque voisine !!! hum um hum ! va falloir qu'on se cobaye l'une l'autre !!!!! :wink2:en tout cas merci pour tes gentils commentaires !!!! je vais me prendre le monomer sans tarder car ça urge mes clientes tombent comme des mouches ! lol nan je plaisante mais presque.... groooooos bisous:sun:

bah voui c'est vrai !:21-crazy: ( mais je crois que le monomer a eu raison de moi et de mon sens de la logique:eek3:) lololololololololol

la preuve : il ne restait quasi rien de mes capsules après limage ( je devrais dire après ratiboisage ! ) donc... je pense que je testerai sur des ongles identiques !.. ça m'économisera des capsules ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai tjs espoir de travailler sur une cliente/amie qui voudra des ongles longs, bombés et décorés...ahhhh les rêves.... lol !

bizzzzzzzzz

euh ben y a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
viens, je t'attends lol

en ce qui concerne ta pose, moi sur ongles très courts, je fait toujours de fines french, c'est + joli je trouve
puis impossible de faire des amandes sur du court, des ongles arrondis, oui mais pas des amandes
pour rattraper ses ongles qui piquent vers le haut, avec des tips et sachant qu'elle veut pas de bombé, ben OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdr
car on peut corriger en faisant un bombé un peu + imposant mais là, c'est raté car elle aime pas

sinon, c'est pas mal du tout , bravo :infosactualite:

merci alexi pour ton plus 1 c est gentille.oui je suis de trets je sais pas ou c est lambesc exactement mais si un jours tu passe vers chez moi envoi moi un mp et je te passe mon n,umero de tel comme je di ou j habite tu sera la bien venu.POUR TON TRAVAIL JE SUIS SUR QUE TU T EN SORTIRA SUPER BIEN CEST UN DON CHEZ TOI;je te souhaite plein de succes et a moi aussi et toutes les filles il faut pas les oubliees.BIG KISS

Retour