arret de pillule...

Re : arret de pillule...

!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMGP0014.jpg
    IMGP0014.jpg
    50.8 KB · Affichages: 40
  • IMGP0020.jpg
    IMGP0020.jpg
    89.4 KB · Affichages: 36
  • IMGP0107.JPG
    IMGP0107.JPG
    33.1 KB · Affichages: 40

Ah d'accord!ca ps du etre évident pr toi alors de quitter ton pays!et ta famille est tjs là-bas?

Ma famille est éparpillé un peu partout dans le monde, une grande partie est en Bosnie et une grande partie partout dans l'Europe et aussi aux Usa. J'ai eu la chance d'avoir mes parents et ma soeur içi en France. :Dancing_jimlad:
Et non ça n'as pas été facile, déjà la barrière de la langue m'as pas mal isolé des autres car à l'époque je ne parlais pas un mot de français mais bon tout s'apprend un jour où un autre :)

et ben!ça n'a ps du etre évident!Ms tant mx si t parents et ta soeur st en France.C'est vrai qu'en parlant sur internet on peut ps se rendre compte de tout ça,not de la barrière de la langue.Tu dois avr un accent alors,ms ici on s'en rend ps compte forcément!en tout cas chapo car t'as vite appris!
et ton homme il est d'ou?

J'ai appris très vite la langue c'est vrai et puis avec le temps mon accent s'est atténué :)
Mon homme est français de la tête aux pieds:)

Et bien Audrey-marie ! bonne bouille tout les deux :) Dommage vous n'avez pas de sourire... Mais c'est pas grave la photo de ton avatar rattrape les sourire manqué :p
je sais pas si je te l'ai dit.. Mais bienvenue a toi aussi :)

Euh .. les filles je pensais vous avez msn ??? On pourrais se faire une soirée papotage en direct, toutes ensemble :p Bon c'est juste une idée heing :)

Désolée je n'ai pas Msn je sais je ne suis pas à la page car tout le monde me demande :rolleyes:

aujourd'hui c'est journée Solde youpi.

Ah oui hier j'ai appellé mon échographe qui m'a dit que mon echo 3d il me la fera lundi en même temps que l'echo du 2eme trimestre sans débourser un centime de plus :+1:

Je suis contente

Passez un bon week

Paille d'or as-tu facebook?

Euh .. les filles je pensais vous avez msn ??? On pourrais se faire une soirée papotage en direct, toutes ensemble :p Bon c'est juste une idée heing :)

Bonjour a toutes

j'aimerais vous poser une question, voila j'ai arrêté ma pilule dimanche et durant cette dernière plaquette g eu des oublie et le depuis trois jour j'ai des douleurs aux ovaires et ca me tire même pendant les rapports est ce normal ?

Merci pour vos réponses

Et bien Audrey-marie ! bonne bouille tout les deux :) Dommage vous n'avez pas de sourire... Mais c'est pas grave la photo de ton avatar rattrape les sourire manqué :p
je sais pas si je te l'ai dit.. Mais bienvenue a toi aussi :)
Merci,contente de rejoindre ce post "officiellement" car cela fait un mmnt que je vous lis!

Bonjour a toutes

j'aimerais vous poser une question, voila j'ai arrêté ma pilule dimanche et durant cette dernière plaquette g eu des oublie et le depuis trois jour j'ai des douleurs aux ovaires et ca me tire même pendant les rapports est ce normal ?

Merci pour vos réponses
Salut et bienvenue à toi!
Moi j'ai arrêté ma pilule au milieu de ma plaquette et g eu mes règles qlq jours après dues à l'arrêt pilule,et après arrêt g eu comme toi des douleurs aux ovaires pdt presque 2 mois et mal pdt rapports. C'etait quoi le nom de ta pilule?

Retour