Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles youpi!!!!! je suis maintenant dans le clan des lacegirld. je viens de recevoir mes laces. je les trouve magnifique. la texture impecable. j'ai brulé quelque poils et ça sentais pas du tout le plastique. mais plutot une odeur de poils brulés. J'attends impatiemment mma colle. trop contente.

c'est cool sable d'or ta eu de la chance pas comme moi.
ce soir je passe à la poste récupérer une autre lace que j'ai commandée je mettrai des photos

coucou les filles, est-ce que vous connaitriez un bon site où je pourrais trouver un lace de bonne qualité en synthétique et en blond platine, car j'ai beau chercher je ne trouve pas de lace platine, souvent du brun ou noir :( et je prefererais une lace sans colle aussi ;) voici ce que je voudrais en fait niveau volume, longueur, et couleur :

Pièces jointes

• z33850.jpg
    z33850.jpg
    41.2 KB · Affichages: 69

coucou les filles, est-ce que vous connaitriez un bon site où je pourrais trouver un lace de bonne qualité en synthétique et en blond platine, car j'ai beau chercher je ne trouve pas de lace platine, souvent du brun ou noir :( et je prefererais une lace sans colle aussi ;) voici ce que je voudrais en fait niveau volume, longueur, et couleur :

regarde sur les sites des chinois

hello les laceuses
je vois que ce forum va bientôt prendre sa retraite
pourquoi? parce toutes les femmes sur se forum ont déjà fait preuve..../§§§§§
sniff snnifff ;;
ya plus personne c'est le moment de déposer la rose...

hello les laceuses
je vois que ce forum va bientôt prendre sa retraite
pourquoi? parce toutes les femmes sur se forum ont déjà fait preuve..../§§§§§
sniff snnifff ;;
ya plus personne c'est le moment de déposer la rose...

Lol, tout le monde n'est pas parti, et puis y a les nouvelles comme nous!!:28-kiss:

Regarde sur le site rpgshow , il y aun grand choix de couleur donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur.Il y meme la photo d'une cliente avec une lace couleur platine. J'ai acheté la mienne sur ce site mais ils ont pris plus de temps que prévu avant de l'envoyé (1 mois de retard).

Bonjour a toutes,

J'ai acheté une lace wig chez evahairsyle ya quelque temps et la couleur ne me plais plus ( c'est du noir et je voudrais un châtain maintenant) , j'aimerai faire une coloration mais j'ai peur de l'abimer surtout que je n'es jamais fais de coloration de ma vie. Donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est déjà aller chez le coiffeur pour se faire une coupe et une colo? Et comment cela s'est passé?

Merci d'avance pour vos reponses.

[FONT=&quot]Bonsoir les filles,[/FONT] [FONT=&quot]

Je vends les colles et adhésifs que je ne vais pas utiliser car j’ai trouvé celle qui convient à ma peau.[/FONT][FONT=&quot]

Je vends donc :[/FONT] [FONT=&quot]
1 paquet de Walker No-Shine Tape 24 pieces ( 10 euros +fdp )[/FONT]
1 paquet de Supertape 'C' contour adhesive tape 24 ( 12 euros + fdp)
1 colle [FONT=&quot]Safe Grip Adhesive 1.3oz ( 18 euros +fdp)[/FONT]
1 colle [FONT=&quot]HD White Adhesive 1oz[/FONT] ( 13 euros +fdp )
1 colle ms lolas adhesive cream ( 20 euros + fdp)

Tous les produits sont neufs. Si vous êtes intéressées , envoyez moi un mp.

Coucou les filles alors voilà,

pour celles qui se souviennent j'avais un probleme au niveau de la texture de ma flw commandée chez sassysecret.J'etais tellement demoralisée (j'en ai meme pleuré :47-heartbroken:, lol) que je n'ai pas eu le courage de vous dire ce qui m'est arrivé avec cette flw.
Apres l'avoir lavé la semaine derniere, elle a commencé à se crisper et a faire des noeuds que je n'ai jamais vu de toute ma vie.J'ai essayé de les defaire, en vain, et le pire dans tout ca c'est que je ne pouvais plus la mettre.
La ou je suis, personne ne peut me tresser donc il me fallait a tout prix une lace wig pour vendredi (soit aujourd'hui) car je devais sortir.Les autres jours je suis restée chez moi pour reviser.
Bref je suis donc tombée sur un site francais wondefullacewig.com un site cher, c'est vrai comparé aux sites chinois ou americain, mais c'etait le seul qui me garantissait l'arrivée d'une flw en moins d'une semaine donc pour hier (j'ai été livré en 4 jours, je suis en Italie)
J'ai donc passé commande et ai pris une flw yaki 16", la premiere que j'avais etait une 14" light yaki.
Les filles j'ai été bluffé, rien a voir avec la premiere, je me suis meme demandé si le gars ne s'est pas trompé et m'a envoyé du silky straight (comme je connais pas trop), mais je pense que c'est une yaki straight et non yaki.
Franchement je suis ravie, non seulement la communication avec le commercant est agreable, il est a votre disposition, mais en plus il a du bon materiel.
Chez sassysecret, la taille M etait largement trop grande, ca m'a surprise d'avoir une aussi petite tete:happydance:,lol.
Donc quand j'ai passé ma commande j'ai pris le risque de commander taille M.
De toute facon il me fallait quelque chose et devinez quoi, ca me va, rien avoir avec celle de sassysecret (je pouvais attraper la cap de la lace posée sur ma tete, tellement c'etait grand), celle ci au moins adhere a ma tete.

Bref, je vous raconte tout ca, je laisse place aux photos, les 4 premieres correspondent à ma flw de sassysecret, enfin ce qui l'en reste.
Les autres correspondent a la pose que j'ai faite hier a peine la flw recue.
Dites moi ce que vous en pensez!!!!

Voilà je vous raconte ma vie, mais je vous fait partager mon experience car je pense que dans des investissements comme ceux-ci il est important d'avoir des conseils et des experiences.Je vous mets les photos.
Bisous a toutes!!!!:1-smile:

Pièces jointes

• SDC11604.jpg
    SDC11604.jpg
    50.5 KB · Affichages: 72
  • SDC11605.jpg
    SDC11605.jpg
    45.2 KB · Affichages: 79
  • SDC11606.jpg
    SDC11606.jpg
    41.2 KB · Affichages: 72

La suite...
Sur la 3eme photo vous voyez un peu de colle, mais ca n'avait pas fini de secher, maintenant tout est transparent!!

Pièces jointes

• SDC11607.jpg
    SDC11607.jpg
    33.6 KB · Affichages: 63
  • SDC11610.jpg
    SDC11610.jpg
    21.7 KB · Affichages: 77
  • SDC11613.jpg
    SDC11613.jpg
    28.1 KB · Affichages: 88
  • SDC11615.jpg
    SDC11615.jpg
    29.1 KB · Affichages: 82
  • SDC11622.jpg
    SDC11622.jpg
    22.1 KB · Affichages: 84

coucou leslie c'est trop joli en tous cas! Mais yaki et yaki straight ce n'est pas la même chose?
Sinon tu peux me donner le lien de sassysecret?

Et les filles svp si quelqu'un pourrait me repondre cela serait sympa je compte aller chez le coiffeur la semaine prochaine mais j'attend d'abord vos reponses.

Et une dernière chose, cela fait pas mal de temps que je porte des laces wig mais j'ai toujours du mal avec le derrière qui se décolle les premiers jours à chaque fois et qui me démangent énormément. Avez vous une technique?

Bonne nuit a toute

coucou leslie c'est trop joli en tous cas! Mais yaki et yaki straight ce n'est pas la même chose?
Sinon tu peux me donner le lien de sassysecret?

Et les filles svp si quelqu'un pourrait me repondre cela serait sympa je compte aller chez le coiffeur la semaine prochaine mais j'attend d'abord vos reponses.

Coucou, merci c'est tres gentil.
Pour le lien c'est www.sassysecret.com, je te deconseillerai d'acheter car vraiment j'ai été decue, ca à l'air tres beau sur le site, mais la réalité est autre chose, les noeuds ne sont meme pas blanchis alors qu'ils disent que c'est le cas.Peut etre ai-je recu la pomme pourrie du panier?!!Enfin bref voilà le lien, apres c'est toi qui vois....
Pour yaki et yaki straight, je ne sais pas si c'est la meme chose, je pensais que non, mais tu m'as mis le doute.
Du courage pour ta quete.bizz

Et une dernière chose, cela fait pas mal de temps que je porte des laces wig mais j'ai toujours du mal avec le derrière qui se décolle les premiers jours à chaque fois et qui me démangent énormément. Avez vous une technique?

Bonne nuit a toute

Non moi je n'ai pas de technique, mais je galere vraiment pour le derriere!!!
Si tu veux une meilleure tenue utilise, adhesif + colle...
Bonne nuit egalement

Bonne nuit a toute

Je ne sais pas si tu auras une reponse car moi plusieurs fois j'ai ecrit pour des questions et des cas urgents, mais tres peu m'ont repondu!!!
Mais courage...
Maintenant que j'y pense j'ai ce lien ou on fait les poses et les coupes de lace sur Paris, peut-etre qu'ils peuvent colorer Glam Hair Lace Wig Paris/catalogue

Allez bizz:wink2:

Bonne nuit a toute

Tu peux essayer de coudre des clips ou des peignes pour derrière plutôt que de coller... Après je ne sais pas ce que ça donne vu que j'ai pas essayer.Tu peux trouver différentes vidéos sur le net ;) bonne chance

Bonjour les filles, alors je suis devenue lace addict, car mes vrais cheveux ne valent rien.

au jour d'aujourdhui je me pose une question sérieuse. Si mes cheveux étaient coupés courts (pour ne pas dire rasés), peut être que la colle tiendrait mieux sur la peau?

ça parait choquant , mais moi ça ne me gene pas puisque ça ne se verra pas, enfin je sais pas queste ce que vous en pensez, vous sauteriez le pas vous ?

Retour