Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

sa tu on je peu trouver du magic powder pas chere

kikou les filles je vais dodo je suis morte!!!j'ai pas pu relire,excuser!!!!
ze vous mets ma pose main droite de ce soir,je suis vraiment pas contente de moi!!!!
c'est moche ,la french est foireuse,pas de matiere,on voit les demarcation de la capsule,bref main droite foiré!!!!!
j'ai mis 1h30 pour la mains honteux!! pfuffffffff:31-oops-sorry:
en plus de ca j'ai trop limer la plaque et le petit doigt me fais mal!!! quel idiote!!! bref comme ca je sais!!! lolllllllllllllll
mais zi arriverai j'en suis sure!! un jour j'i arriverai!!
et je vous montrerai de belles choses na!!!
bizous mes coupines a moi,
Afficher la pièce jointe 220732

Afficher la pièce jointe 220733

Afficher la pièce jointe 220734
coucou dallas, t'inquiete pas s'est un debut, et le temps s'est normal!!
allez te decourage pas!!! tu feras de belle pose !!! bisou:heart::heart::heart:

merci lili mai je parlai pas du powder a tu laime bien MDR!!!!!!!!!!!!!!!!JORAI BIEN AIMER LA RESINE EZFLOW JE VOULAI ATTENDRE mai c un combat je me retien desseyer

coucou les filles,

une petite chose me travail:quan j allé faire mes ongles chez les pro,quan je mété ma main sou la lampe sa avé tendance a me brulé le doigt et la jvien dfairee ma première pose a ma fille et sa ne lui a pa choffé le doigt alors jpose la question a savoir si sa vien de mon gel,de la lampe ou de ma façon de posé mon gel????

coucou les filles,

une petite chose me travail:quan j allé faire mes ongles chez les pro,quan je mété ma main sou la lampe sa avé tendance a me brulé le doigt et la jvien dfairee ma première pose a ma fille et sa ne lui a pa choffé le doigt alors jpose la question a savoir si sa vien de mon gel,de la lampe ou de ma façon de posé mon gel????

coucou cest normal en fais cest le gel qui se rectracte pendant la catalysation appui sur la paume endessou sa atenue la douleur ou des fois ca peu etre du au faite ke la plake soit sensible at avec la retractation sa chauffe mai le en fine couche

coucou les filles,

Je pense qu'il y a quand même des gels qui chauffent beaucoup moins que d'autres et puis pour les gels qui chauffent, ils chauffent d'autant plus que la quantité de gel appliquée est importante

coucou les filles,

lily ca vient certainement de ton gel!!!! Il y a des gels qui chauffent énormément (voir brule suivant la sensibilité, et la quantité mise) et d'autres pas!!!!

coucou les filles je vous fait de gros bisous
dmdj oui c'est ma fille j'aime biens changer d'avatar l'autre cetter mon fils la je vous presente ma fille la prochaine si vous eté sage se seras moi non je rigole!!!!!

dallas t'inquiet pas pour ta pose c'est la premiere tu veras a force tu va t'ameliorer mais je trouve que pour ta premiere c'est pas mal

isa je pense a toi ne stresse pas c'est pour la bonne cause a l'occasion tu me donne ta recette de ton patté
bizzzz nath

CEST UN BON DEBUT ma dallas mai on voit la capsule su le prtit doigt
ho!! merci ma coupinette!!!vi on voit la capsule j'y arrive pas!!!!grrrrrrr

coucu le fille, dallas pour une première c'est pas mal du tout, au contraire.... surtout sur la main doite!!!!!merci isa ca rassure mais j'i du mal!!!!
sinon sache ma belle que je suis de tout coeur avec toi et mon desir pour cette année 2010 est que tu reussisse a avoir ce que tu veux,moi je n'ai besoin de rien comparer a ton desir,alors mon voeu je te l'offre !!!!!!

bon, moi c'est le grand jour....

je jour où tout commence !!!!

j'ai la frousse....je pleure , j'ai mal dormi (voir pas du tout), je me sens trop con, mais.....

pensez a moi !!!! juste un peu svp !!!

kikou les filles je vais dodo je suis morte!!!j'ai pas pu relire,excuser!!!!
ze vous mets ma pose main droite de ce soir,je suis vraiment pas contente de moi!!!!
c'est moche ,la french est foireuse,pas de matiere,on voit les demarcation de la capsule,bref main droite foiré!!!!!
j'ai mis 1h30 pour la mains honteux!! pfuffffffff:31-oops-sorry:
en plus de ca j'ai trop limer la plaque et le petit doigt me fais mal!!! quel idiote!!! bref comme ca je sais!!! lolllllllllllllll
mais zi arriverai j'en suis sure!! un jour j'i arriverai!!
et je vous montrerai de belles choses na!!!
bizous mes coupines a moi,
quote]

Dallas, 1h30 c'est pas la mort je t'assure j'ai dû mettre au moins 2h30 la première fois pour une main!!!!!
Bon je vais pas en rajouter tu as vu tes défauts, effectivement problème de collage de capsule et pas assez limé la démarcation, french bon c'est pas facile mais au moins tu as le mérite d'avoir essayé jusqu'au bout, manque de matière oui (pas de bombé) et les //.

Bon ya rien de catastrophique tu as fait le 1er pas, reste plus qu'à continuer en t'entrainant activement ma belleeeeee!!!! allez on se décourage pas hein, on y retourne maintenant!!!!!!

et pis on est toutes là pour t'aider!!!
Gros bisous
holala merci de tes encouragements!!!c'est super gentil

coucou mes copines sa va bien j'esperes?
alors dallas mes premières pose je faisait comme toi dégouter de mon boulo surtout que certeine fille posait pour une première et franchement moi s'était l'horreur comme disent les copines entrainement il n'y a que sa courage bisesmerci merci merci,j'ai trop besoin de vous en ce moment!!!

grandisa on est avec toi s'est la picure du bonheur que du bien ensuite sayer tu es dans le bain génial aller isa aller isa

Salut les copines

Dallas pour une première c'est pas mal. regarde dans ma galerie au début, cétait pas génial. Il faut un début à tout....:whistle:kikou vi je me doute que je ne pouvais pas reussir mais c'est tellement rageant!!mdrrrrrr

Grandisa, je pense bien à toi c'est vrai que c'est pas rigolo ces piqures mais pense à l'après ce sera que du bonheur. Il faut positiver.:kiss1::kiss1:

Nati on savait bien que c'etait chez american nails le souci c'est qu'on voulait mettre la vidéo de ce produit magic qui pour moi ne l'est pas du tout.

Coco59 comment vas tu ? As tu de nouvelles poses en vue?

Elke j'espère que pour ton boulot tu vas trouver une solution. Pour ma part je suis fonctionnaire donc pas de souci d'emploi mais sincèrement je pense qu'il faut que tu ailles aux prudhoms car ton patron est malhonnete.

Sinon je vous mets d'autres photos dans la journée.

Bises les cops

coucou dallas, t'inquiete pas s'est un debut, et le temps s'est normal!!
allez te decourage pas!!! tu feras de belle pose !!! bisou:heart::heart::heart:
merci merci beaucoup de tes encouragements ca remonte le moral;merci les fifilles

dmdj oui c'est ma fille j'aime biens changer d'avatar l'autre cetter mon fils la je vous presente ma fille la prochaine si vous eté sage se seras moi non je rigole!!!!!kikou vi vi on veux ta photo aussi!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!

dallas t'inquiet pas pour ta pose c'est la premiere tu veras a force tu va t'ameliorer mais je trouve que pour ta premiere c'est pas ma lho! comme c'est gentil de penser a moi,je te remercie beaucoup pour tes encouragements,car franchement c'est pas top ce que je fais!!mais bon comme vous le dites toutes,je vais perseverer,merci

isa je pense a toi ne stresse pas c'est pour la bonne cause a l'occasion tu me donne ta recette de ton patté
bizzzz nath
gourmande va lollllllllllllll

kikou toutes mes coupines a moi,je ne peux pas rester sur le fofo alors je vous souhaite une tres tres bonne journée ,je vous remercierai jamais assez de vos encouragements,et j'ai vraiment besoin de vous,vous etes excellentes!!!!

ze reviens ce soir normalement!
grosse pensée en particulier pour toi isa!!!!!!!!!!!!!:wub:

je vous fais de tres gros bizous!!!

nb:hier j'ai du trop mettre de gel et limer trop ma plaque car lorsque j'ai mis mes doigts sous la lampe pour catalyser ,bien j'ai cru que ca prenait feu tellement ca ma bruler j'en aurait pleurer!!!!!!!!!!!!
que cela me serve de lecon!!!!!
gros bizous mes fifillessssssssss:group::group::group:

coucou les filles, alors pour la recette de paté, je l'avais déjà donner, y a quelque temps mais je vous la redonne avec plaisir :
-1 kg de foie de porc
-2 kg de goula (george de porc)
-6 gr de poivre /kg
-17 gr de sel fin de bayonne /kg
-ail 6gr/kg
- 1 oeuf pour 3 kg de viande

tout haché et tout mélanger....

cuire 2 heures après ébullition

merci les fille pour votre soutien !!!

je suis crevée...j'ai terriblement envie de dormir et terriblement mal a ma fesse et dans la jambe!!!

dur dur d'aller au boulot cette après midi

rien que faire la route me fais un peu peur!!!!

merci les fille pour votre soutien !!!

je suis crevée...j'ai terriblement envie de dormir et terriblement mal a ma fesse et dans la jambe!!!

dur dur d'aller au boulot cette après midi

rien que faire la route me fais un peu peur!!!!

Isa fais attention à toi !!!
Si tu arrives 5 mn en retard ce n'est pas grave et surtout ce soir reposes toi et sureleves tes jambes.
Bises

isa encore une ptit question le pate tu le met ds une terrine et au four?
ben c'est peut etre normal que tu soit fatiguer c'est peut etre la premiere piqure qui te fait cette reaction
je suis de tout coeur avec toi

dmdj oui c'est ma fille j'aime biens changer d'avatar l'autre cetter mon fils la je vous presente ma fille la prochaine si vous eté sage se seras moi non je rigole!!!!!

dallas t'inquiet pas pour ta pose c'est la premiere tu veras a force tu va t'ameliorer mais je trouve que pour ta premiere c'est pas mal

bizzzz nath

Nath on aimerait bien te voir. Finalement on connait que 2 visages Elke et grandisa

Bises

si tu met la tienne je met la mienne je ne te conner pas non plus pour biens faire il fraudez que l'on mette toute nos photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour