résines colorées naildesigneurodiscount????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : résines colorées naildesigneurodiscount????

oui tu peux y aller les yx fermés je l es utilise et elles sont nikel un peu decué du blanc scintillant qui n est pas assez pailleté a mon gout mais sino vas y en plus pour le prix pouquoi s en priver !!

oui tu peux y aller les yx fermés je l es utilise et elles sont nikel un peu decué du blanc scintillant qui n est pas assez pailleté a mon gout mais sino vas y en plus pour le prix pouquoi s en priver !!

mmmeeerrrcciii nini j'espérais que tu me répondes
super bon alors je vais voir alors
j'ai vu que tu consseillais aussi sur certains post le monomer odorless
alors je vais te faire confiance
merci encore et bon week end

ben ecoute j ai jamais eu de soucis avec leur produit sauf le quick finish ls derniers commandé ne seche pas et sont mat du coup ben maintenant je prends clui d magnetic tre cher mais vaut son prix, et pour le monomer oui prends le odorlss le bleu
bisous et bon wek end aussi

<<<si on commande plusieurs pots de couleurs différentes est ce que le prix est dégressif ou c applicable seulement au pot de même couleur???

ben ecoute j ai jamais eu de soucis avec leur produit sauf le quick finish ls derniers commandé ne seche pas et sont mat du coup ben maintenant je prends clui d magnetic tre cher mais vaut son prix, et pour le monomer oui prends le odorlss le bleu
bisous et bon wek end aussi

merci:dwink:

<<<si on commande plusieurs pots de couleurs différentes est ce que le prix est dégressif ou c applicable seulement au pot de même couleur???
non que que pour la meme couleeur mais au prix ou elle sont c rien!mdrrmoi j en achete 4 par mois afin d avoir touts les couleurs

non que que pour la meme couleeur mais au prix ou elle sont c rien!mdrrmoi j en achete 4 par mois afin d avoir touts les couleurs

mdr
bon je suis contente car je vais pouvoir me faire plaisir à prix trés raisonnable....
merci pour toutes tes indications
biz

mdr
bon je suis contente car je vais pouvoir me faire plaisir à prix trés raisonnable....
merci pour toutes tes indications
biz
vas y fait toi plaiz comme dirais ma fille!mdrrrr moi mes clientes apprecient que j ai tout ce choix mais bon apres du coup elles mettent des h a se decider!mdrrr

NINI!!!!!! pendant que je te tiens lol.....

le mono odoreless il ne fait pas une couche caoutchouteuse??? mdrrr
car avec le OPI oui!!!
heureusement que j'en est pris un petit...

car avec mon homme et le monomer ca fait pas bon ménage!

il ne supporte pas l'odeur pourtant moi je ne le sens pas trop le Entity .....
si je veut le faire fuir j'ouvre mon mono lol..

NINI!!!!!! pendant que je te tiens lol.....

le mono odoreless il ne fait pas une couche caoutchouteuse??? mdrrr
car avec le OPI oui!!!
heureusement que j'en est pris un petit...

car avec mon homme et le monomer ca fait pas bon ménage!

il ne supporte pas l'odeur pourtant moi je ne le sens pas trop le Entity .....
si je veut le faire fuir j'ouvre mon mono lol..
pour palier a ce soucis ou il te parait ke ton pinceau est collant retrempe entierement ton pinceau et essuie le surplus quand cela te le fait

pour palier a ce soucis ou il te parait ke ton pinceau est collant retrempe entierement ton pinceau et essuie le surplus quand cela te le fait
coucou merci je me suis mal exprimé!
quand je parle de couche collante c'est sur le dessus de l'ongle fini, il as un couche caoutchouteuse comme de la gomme...

je ne suis pas débutante c'est pas un probleme de ratio, ou autre j'ai fait une recherche sur le fofo et apparament c'est dus a ce qu'elle soit oderless...
je sais plus quoi penser!!

coucou merci je me suis mal exprimé!
quand je parle de couche collante c'est sur le dessus de l'ongle fini, il as un couche caoutchouteuse comme de la gomme...

je ne suis pas débutante c'est pas un probleme de ratio, ou autre j'ai fait une recherche sur le fofo et apparament c'est dus a ce qu'elle soit oderless...
je sais plus quoi penser!!
Quand une resine est pas suffisement seche elle presente une fine pellicule collante molle .....laisse secher sinon au limage ca va partir en biberine!mdrr...moi je fais les deux mains je commence par la droite d la cliente comma ca kan jai fini la gauche je procede au faconnage de clle qui est parfaitement seche

Quand une resine est pas suffisement seche elle presente une fine pellicule collante molle .....laisse secher sinon au limage ca va partir en biberine!mdrr...moi je fais les deux mains je commence par la droite d la cliente comma ca kan jai fini la gauche je procede au faconnage de clle qui est parfaitement seche

a là tu as surement raison!
j'ai tendance a vouloir limer mains par main!
car ce n'est que sur moi!
donc ca doit etre trop tôt!

merci la prochaine j'attends 15 bonnes minutes pour etres sur!

a là tu as surement raison!
j'ai tendance a vouloir limer mains par main!
car ce n'est que sur moi!
donc ca doit etre trop tôt!

merci la prochaine j'attends 15 bonnes minutes pour etres sur!
si tu veux savoir si ton ongl est parfaitement sec avant de le liler tapote dessus avec ton ongle si c un bruit sec et cassant qui en ressort il est sec

les yeux fermés pour les résines ned, je les adore !!! j'ai acheté toutes les pailletées !!!
elles sont magnifiques, pour celles de couleurs, j'ai pris la rose et violette mais je suis déçue.
le monomer odorless a quand même une odeur mais perso ,j'adore!!!! je mets de l'encens (4 en même temps, mon mari aime pas trop le monomer!)

je me suis laissée tenter par opi et un kit ezflow...j'attends mon colis

les yeux fermés pour les résines ned, je les adore !!! j'ai acheté toutes les pailletées !!!
elles sont magnifiques, pour celles de couleurs, j'ai pris la rose et violette mais je suis déçue.
le monomer odorless a quand même une odeur mais perso ,j'adore!!!! je mets de l'encens (4 en même temps, mon mari aime pas trop le monomer!)

je me suis laissée tenter par opi et un kit ezflow...j'attends mon colis
oui c un regal les pailleetées, d ailleurs faudra qu on les mette sur caps comme ca les filles verront ce que cela donne!!!

oui c un regal les pailleetées, d ailleurs faudra qu on les mette sur caps comme ca les filles verront ce que cela donne!!!
j'ai acheté dans ma commande sur transdesign, des présentoirs ovals pour vernis , pour justement poser mes résines et gels dessus ...
les grands esprits se rencontrent....

Je les attends aussi mes resines de couleurs de chez ned (jai tester pendant ma formation avce laurie83), je les trouve geniale!

Je me joindrais a vous pour les echantillon de couleurs si ca vous dit...enfin quand je les auraient recues parce que c'est super long l'attente de reception chez ned...

merci les fillespour les infos

Retour