La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La cata!!REGARDER CE TRAVAIL!!! made in so-nail!!!!!!

Meme moi débutante sanss formation je fais mieux...
Quand je pense que je voulais aussi me former chez eux au début...

ca fait beaucoup 20! Moi ou je vais aller on sera seulement 3 avec 2 formatrices...
Y avait combien de formatrice pour 20 personnes??

carrément!! a force de taper dedans, ils y ont laissé un morceaux de cerveau!
On saura au moins qu'il ne faut pas aller chez eux!

ébé c'est du beauuuuuu !
une jeune fille sortant de cette 'école' pendant un mois est venue s'installer ici, j'ai refais le rattrapage de la cliente au bout d'une semaine (c'est dans ma galerie : vilain duffy), ça doit être la nouvelle mode des poses, je pense.....
olala ça me fait marrer !

Elle a payé pour faire ça?

OUI OUI plus de 1000€!

carrément!! a force de taper dedans, ils y ont laissé un morceaux de cerveau!
On saura au moins qu'il ne faut pas aller chez eux!
c est clair! pffff

ébé c'est du beauuuuuu !
une jeune fille sortant de cette 'école' pendant un mois est venue s'installer ici, j'ai refais le rattrapage de la cliente au bout d'une semaine (c'est dans ma galerie : vilain duffy), ça doit être la nouvelle mode des poses, je pense.....
olala ça me fait marrer !

vive so nail :43-clapping::19-zipped-lips:

tiens ca me rappel un autre centre de ce genre...

tiens ca me rappel un autre centre de ce genre...

lequels? mais de toute maniere y en a tellement :35-no:
je ne veux pas etre cruelle, mais c'est moche :-)

ba sa l es et je me suis pas cacher de lui dire...

je peux pas lui dire hoOo QUE C EST BEAU!!!!!:4-astonished:
dire qu elle a mis presque 1 an a economiser, trop deg pour elle!!

moi je ne juge personne
mais ca se trouve ta copine n'est pas douée pour les ongles....
je n'en dis pas plus....
c'est si facile de dire que chez untel les forma sont pourris!

encore un post qui pour moi ne sert a rien!

moi je ne juge personne
je n'en dis pas plus....

Ba elle fesait bien mieu avant sa forma! attends je vais lui demander une photo pour que tu voie la difference.

et sa sert a montrer qu elle a vachement bien evoluer pendant sa forma ;)

moi je ne juge personne
je n'en dis pas plus....

Pas faux... Mais elles étaient 20 quand même durant la formation... Tu trouve pas ça énorme? Après je pense pareil, peut-être qu'elle n'est pas doué. Après on en sait rien

Voila une photo d avant sa formation

et dans le cas meme elle n est pas doué, je ne comprend tout de meme pas pourquoi personne ne lui a expliquer que les french c etait que 1/4 de plaque et non pas aussi bas....

enfin bref...

Pièces jointes

• 2748013012_1.jpg
    2748013012_1.jpg
    48.2 KB · Affichages: 105

effectivement c'était bien mieux avant!

on es d accord, entre n etre pas doué et avoir un tel resultat, ya quan meme un fossé entre ces 2 choses...

Enfin tout ça pour dire (sans offensé personne biensur...) vive les centres de formation super reputé :audi:

elle a pas trouver bizarre enfin je pense kan meme pas que les 20 PERSONNES non pas le meme resultat non plus cest sur cest mieu des formation ou on es pas bcp cela fait un enseignement priviligier pour ma part je critique que le programme pour donner un jugement sur la formation en elle meme faudrait comparer avec d'autre pose dune personne ayant fais une formation au meme endroit

la premiere n est pas vraiment joli......loinde là ! la deuxieme est beaucoup mieux mais je ne dirais rien de plus , je pense qu'en sortant d une formation X ou Y nous sommes "maitres" de nous meme et je pense qu'au niveau "pratique" c'est à notre bon vouloir et à notre bonne motivation que l'on peut arriver à de beaux resultats ;)

entrainement entrainement !!!!

Ba elle fesait bien mieu avant sa forma! attends je vais lui demander une photo pour que tu voie la difference.

et sa sert a montrer qu elle a vachement bien evoluer pendant sa forma ;)

Voila une photo d avant sa formation

et dans le cas meme elle n est pas doué, je ne comprend tout de meme pas pourquoi personne ne lui a expliquer que les french c etait que 1/4 de plaque et non pas aussi bas....

enfin bref...

on es d accord, entre n etre pas doué et avoir un tel resultat, ya quan meme un fossé entre ces 2 choses...

Enfin tout ça pour dire (sans offensé personne biensur...) vive les centres de formation super reputé :audi:

elle a pas trouver bizarre enfin je pense kan meme pas que les 20 PERSONNES non pas le meme resultat non plus cest sur cest mieu des formation ou on es pas bcp cela fait un enseignement priviligier pour ma part je critique que le programme pour donner un jugement sur la formation en elle meme faudrait comparer avec d'autre pose dune personne ayant fais une formation au meme endroit
y'a meme pas de comparaisons avec d'autres a faire!
chacun evolue et bosse a sa maniere!
nous sommes des INDIVIDUS du mot individuel! donc.... aucune comparaison n'est possible

je reviens sur un point plus qu'important dans ce que tu dis pinky!

je suis super choquée de voir que ton amie n'a pas été capable de prendre les bons conseils lors de sa formation! si avat elle faisait mieux elle devrait en sortant de la faire encore mieux! et la ben elle a régresser....donc la faute à qui ... a elle!

ton discours n'a pas de sens!
si tu sais faire un truc tu ne peux pas moins bien faire en allant te former c'est une fois de plus ridicule!
les mots seront peut etre mal pris ou mal interprétés pour ne pas changer mais c'est un fait soyez réaliste avant de poster pour incriminer ou discriminer un centre de formation !!

je suis tres decue!

Pas faux... Mais elles étaient 20 quand même durant la formation... Tu trouve pas ça énorme? Après je pense pareil, peut-être qu'elle n'est pas doué. Après on en sait rien
20 ou 1 ou 50 ou 4 tu expliques les choses avec la meme voix.... si les stagiaires savent pas ecouter et prendre les infos et les appliquer apres tu vas pas le faire a leur place! je reste persuadée que ce n'est pas non plus un argument de taille pour justifier une mauvaise formation
sinon dans la classe de ma fille ils ne seraient pas 28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour