Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Je suis débutante et je ne savais pas.
voila tt est dit!!!!+1Pas de problèmes ! Le petit coin des débutantes est fait pour ça. Tu relimes comme dit plus haut, tu désinfectes, et tu remets tes produits de prep correctement si l'ongle naturel est apparent. Et tu corriges ta pose !
Merci beaucoup Mèv de ta réponse.
oui comme je viens defaire moi !mdr je mettais fait mon remplissage y a trois jours en laissant naturel mais grrrrrr naturel c pas moi ca et en plus comme javais fais ca vite ct epais et pas comme jaime !! donc jai limer la finition peauffiner ma forme( bien sur pas parfait sur moi )fait une deco et remis le finition, et pas besoind tre debutante pour se louper car celaarrive meme au plus grande na:!Pas de quoi Lucy et merci Nini.
Belle ongles, moi si, je trouve cela logique. Surtout quand on est débutante. On peut vouloir corriger une pose sans tout refaire. Par exemple, si une pose a des papattes ou autre prob de limage, on peut limer la finition, corriger la construction et remettre la finition. C'est bien je trouve d'essayer de corriger une pose
et pas besoind tre debutante pour se louper car celaarrive meme au plus grande na:!
je ne dis plus rien....................................
oui comme je viens defaire moi !mdr je mettais fait mon remplissage y a trois jours en laissant naturel mais grrrrrr naturel c pas moi ca et en plus comme javais fais ca vite ct epais et pas comme jaime !! donc jai limer la finition peauffiner ma forme( bien sur pas parfait sur moi )fait une deco et remis le finition, et pas besoind tre debutante pour se louper car celaarrive meme au plus grande na:!