Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà les fille ma pose de cette après midi
voici mes petits hommes :![]()
coucou les filles je peine trop pour la dépose gel quelqu"un aurai des astuces ???
pour le plaisir les filles, je vous montre toute ma ptite famille
dans l'ordre, Enzo 7ans et demi, Nino 2ans et demi, Florian mon beau fils 16ans, moi et mon zhom
Sur la 2ème photo mes belles filles (et elles sont bellllllles) Sandra 19ans et Sarah 21ans
voila vous savez tout et vous avez tout vu!!!!!:biggrin:
et bien jolie famille, a ton fameu beau fils qui te pique ton ordi!!moi aussi j'ai mis mes petits bout!!
merci les filles lol non jsuis noir ah non je dteste prise en tofo natiiiiiiii moi je te voyer en brune je suis trop morte de rire de nous voir en photo c'est genial allez a la suivante
bon didine t'as tout dit ma corinne
3 mecs ppppffff ca me laisse peu d'espoir d'avoir une filleeeee çauin:
Ils sont trop mignons!!!!
tu n'as pas le choix chouaw il faut limer!!!!!
pour le plaisir les filles, je vous montre toute ma ptite famille
dans l'ordre, Enzo 7ans et demi, Nino 2ans et demi, Florian mon beau fils 16ans, moi et mon zhom
Sur la 2ème photo mes belles filles (et elles sont bellllllles) Sandra 19ans et Sarah 21ans
voila vous savez tout et vous avez tout vu!!!!!:biggrin:
elke ro sa me fai super plaisir de voir toute ta famille vous repirer le bonheur et le bien etre
tes enfants et beau enfant sont gaté par a nature lol ils sont tous tres bo gosse
et ton zom me parait fort sympoatique aussi
et di donc c est a toi cette piscine?atention tu vas me voir debarquer cette ete lol
non desole je prefere faire ma blonde:9-blush:et naty fait toi brune si on fait le club des brune tes un peu l intrus lol
bon tu me dira au moin tu te demarque au milieu de nous toute lol
oui foooort sympathique!!!!! lol
eh bien non la piscine c'est pas à moi, c'est chez des amis en vacances à coté d'Alès!!!!! sympa non........
mdr:frag_facile:non desole je prefere faire ma blonde:9-blush:
coucou les filles vos photos sont superbes ;-) !!
voilà les fille ma pose de cette après midi