est il possible ...

Mary J. BlasT

Nouveau Membre
de faire des boules de gel y incruster des petites choses a l'interieur et les catalyser ? je pense que oui je vois pas pkoi ca ne marcherais pas !cependant la question que je me pose c'est dans koi les mettre pour les catalyser pour qu'elle garde une forme de "bulle" ?
je voulais essayer de faire des bulles de gel, ou j'aurai mis a l'interieur paillettes mylard bulle d'air bref pour ensuite une fois catalyser les rajouter a mes poses!!
je sais pas si vous aller comprendre !!! mdrrrrr
mais si vous avez piges et que vous avez une astuce pour leur forme buelle je serais ravie de vous lire....:dbiggrin:M E R C I !!!!!!:flower:

Re : est il possible ...

ca doit etre faisable mais en résine ... en gel ca doit etre compliqué non?

un gel super épais non egalisant bref de mauvaise qualité quoi...:ayalou:

oui tout a fait celui dont je me sert pour mes bague le fais j'ai réussi a faire une bulle juste sur la pointe du batonnet le gel et super epais une vrai merde

un gel super épais non egalisant bref de mauvaise qualité quoi...:ayalou:

Alors là je t'arrete tout de suite miss! Des grandes marques en font tel que Alessandro et Azkentz que j'utilise d'ailleurs!

Et pour la boule je ne vois vraiment pas comment faire en gel...

Chuis dac avec Marie,du gel très epais qui s'autoégalise pas style monophase thick viscous de chez NDED. Il est tellement épais que que même quand j'essuie mon pinceau sur le bord du pot le gel reste sur la paroi et ne descend pas...
Et si tu fais comme des goutes sur du papier sulfurisé ? Y aurait une face plate,ça ferait comme des demies perles...
Biiz

Chuis dac avec Marie,du gel très epais qui s'autoégalise pas style monophase thick viscous de chez NDED. Il est tellement épais que que même quand j'essuie mon pinceau sur le bord du pot le gel reste sur la paroi et ne descend pas...
Et si tu fais comme des goutes sur du papier sulfurisé ? Y aurait une face plate,ça ferait comme des demies perles...
Biiz

oui c'est pas bete du tout ca !!! lol vais essayer de toute maniere je lacherai pas le truc jusqu'a ce que je trouves !!!!!merci les nenettes :augie:

Retour