Moi aussi j'fais des vidéos ... nanananèreuh!!!!

Re : Moi aussi j'fais des vidéos ... nanananèreuh!!!!

T'as vu Thya ... j't'avais promis hier!! ;)

En fait j'avais filmé plusieurs séquence :
- La pose du tips,
- Limage et depolissage du tips
- La french donc
- Le finish à la pink

Par contre je sais pas c'que j'ai foutu j'ai pas la partie Cover Pink!!:hmmm:
:laugh::laugh::laugh::laugh:

Donc voilà ... j'ai ressortie mon Usine à Gaz et j'me met au taf!!!:h a w k:

:kiss1:Merciiiiiiiiiiii
En fait moi je faisais pas du tout comme toi....:no:
Je vais essayer....

ah trop MDR la musique derriere ! ^^ J'adore :P

ah trop MDR la musique derriere ! ^^ J'adore :P
T'as vu on s'croirait en Boite de Night!! :laugh::laugh::laugh:

J'ai hésité ... j'voulais mettre System Of A Down ... mais bon j'allais pas vous faire ça!!! :frag_facile:
Ceci dit ça aurait pu être sympa ... ça aurait fait un style nouveau!! :cmshadow:

Trop beauuuuuuuuuuuu

vi c'est pas mal quand même ...mais au fait t'as fait tenir ta caméra avec ta troisième main ?? :wink:

dis moi cest du gel ou acrylique??

En tout cas la prochaine fois lance toi pour un 60 minutes je suis preneuse

Et.............. ACTION !!!

Trop beauuuuuuuuuuuu

vi c'est pas mal quand même ...mais au fait t'as fait tenir ta caméra avec ta troisième main ?? :wink:

dis moi cest du gel ou acrylique??

En tout cas la prochaine fois lance toi pour un 60 minutes je suis preneuse

Et.............. ACTION !!!
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Nan j'ai mis mon appareil photo en équilibre sur la barre de ma lampe!! Ouais je sais c'est craignos ... mais on fait avec les moyen du bord!! :cmshadow:

Sinon oui c'est de l'Acryl! J'adoooooore!! :audi:
Ch'ui en train de vous faire le montage des autres séquence avec celle que vous venez de voir! Après faut que j'vous trouve un zic sympa!! :laugh:

T'as vu on s'croirait en Boite de Night!! :laugh::laugh::laugh:

J'ai hésité ... j'voulais mettre System Of A Down ... mais bon j'allais pas vous faire ça!!! :frag_facile:
Ceci dit ça aurait pu être sympa ... ça aurait fait un style nouveau!! :cmshadow:

taurais du nous faire un petit coucou a la cam et ajouter une perruque rose so disco ^^ :ardisson:

:cmshadow: pffffff dejà vu!

:teehee: :22-whistling:

bon alors lolllahhh!! ton usine a gaz a sauté???:laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:
Ma vidéo est prete ... elle fait 4 min ... la musique déchire grave ... mais j'arrive pas à la compresser!!!!! Me retrouve avec un fichier de presque 900Mo!!!!! :buggy:

Rrrrrraaaaaahhhhh :atog::atog::atog:

Ma vidéo est prete ... elle fait 4 min ... la musique déchire grave ... mais j'arrive pas à la compresser!!!!! Me retrouve avec un fichier de presque 900Mo!!!!! :buggy:

Rrrrrraaaaaahhhhh :atog::atog::atog:
a mince alors!!!!!
demande a franck comment faire!

oui on attend avec impatience

Envoi ta vidéo Lola, je vais voir ce que je peux faire pour la compresser. Pour la vidéo le Mac s'en sort très, très bien.
J'viens de réussir à la passer à 40Mo en MPEG1! Elle est en train de se faire encoder sur DailyMotion ... :hmmm: J'espère que la qualité sera bonne!
Autrement je sais pas comment faire pour t'envoyer la vidéo ... elle est vachement lourde quand même!!
J'ai utilisé Adobe Première pour mon montage ... tu l'as toi! Si oui j'dois pouvoir t'envoyer le fichier .prproj ? Nan?

J'viens de réussir à la passer à 40Mo en MPEG1! Elle est en train de se faire encoder sur DailyMotion ... :hmmm: J'espère que la qualité sera bonne!
Autrement je sais pas comment faire pour t'envoyer la vidéo ... elle est vachement lourde quand même!!
J'ai utilisé Adobe Première pour mon montage ... tu l'as toi! Si oui j'dois pouvoir t'envoyer le fichier .prproj ? Nan?

tu parles en Russe la ou quoi

elle es tsuper ta video merci de penser a nous .
Gros bisou
moi aussi j'aimerai vous faire une demo en video avec commentaires avec accent marseillé mdrrrrrrr

Retour