truc bizzard sur les ongles

Re : truc bizzard sur les ongles

Je pense que c'est ton ongle qui à été fragilisé.
Par contre ce n'est pas tout recent, parce que cela a bien pousser.

En attendant je te conseille de bien les soigné ( Durcisseur, crème main, huile à cuticule ect ) afin de les " nourrir "

ca fais effet d'apres une depose ont dirais que l'ongle a etes abimé

heu oui apres une depose mais on'a rien vu pendant la depose sa se venu tout seule 1 semaine apres depose

heu oui apres une depose mais on'a rien vu pendant la depose sa se venu tout seule 1 semaine apres depose

Personnellement, je pense que c'est ça.
Même si tu n'as pas forcément mal, il reste des traces.
Laisse les reposer une semaine et hop tu pourra te refaire une pose :)

je pense egalement la meme chose et on dirai si je me trompe pas que les parti blanchatre c est des reste de capsule ou gel

Je pensais que c était une allergie aux produit:new_shocked: ( la colle) ou quelque chose comsa parce que cétait la 1er fois ouff Ca fais presque 3 semaine

merciii

tu les as otées comment tes capsules ?
parce qu'on dirait qu'elles ont été arrachées, et que les couches de l'ongles ce sont séparées(dédoublées) à l'endroit qui tenait le mieux là ou il y avait la colle

J ai déjà eu ça aussi quand j arrache mes ongles (ben oui mauvaise manie) et ca ressortais encore plus fort quand je mettais de l auto bronzant ou que j avais du café sur les doigts (pas de commentaire je suis une grosse maladroite lol)

Moi j'ai eu aussi ça. après arrachage d'ongle en gel (je le ferai plus juré!). au fur et à mesure que mon ongle pousse il se déchire là où c'est blanc (j'ai l'impression que la plaque s'est décollée en fait)

j´ai fais une pose avec les capsules french, et quand je les enlevés, il est resté marquer un trait blanchatre lá ou y avait de la colle , et pour toi c´est au milieu c´est tjrs, de la colle forte qui abime l´ongle.:unhappy:

alors coiffeuse henné auto bronzant ongle arraché........

Bon soir,

le Hénné n´abime pas les ongles, c´est produit naturel, et ca doit être sur l´ongle et la peau aussi, non seulement une parti, c´est la même chose pour la teinte. c´est sans doute la trace de la colle.:3-blink: Ma belle tu n´a qu árrêter les poses et atteque aux cures de l´ail frotté sur les bouts d´ongles les rent durs et solides c´est une recette de ma grand-mère c´est tester:twitcy:

oui j'utilise l autobronzant et oui jai arraché le reste de la pose ( que 2) mais apres utilisation l autobronzant je me lave les mains, je pense pas que c'est à cause de sa , jutilise encore mais pas de trace
jai commencé au chablon cest 100 fois mieux pas trace bidon Comme sa :wink:

mercii a vous je pense que cest la colle aussi

Retour