quelques pose de decembre pour ma galerie

stella85

Prepare une boutique
bonsoir

pour remplir un peu ma galerie je mets quelques poses que j'avais fait au mois de décembre

bonne soirée

Pièces jointes

• pauline.jpg
    pauline.jpg
    29.3 KB · Affichages: 90
  • moi.jpg
    moi.jpg
    34.2 KB · Affichages: 99
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    37.2 KB · Affichages: 104
  • carine.jpg
    carine.jpg
    39.6 KB · Affichages: 105
  • 1.jpg
    1.jpg
    43.7 KB · Affichages: 92
  • 2.jpg
    2.jpg
    32.3 KB · Affichages: 80
  • 4.jpg
    4.jpg
    42.7 KB · Affichages: 81
  • 5.jpg
    5.jpg
    45.9 KB · Affichages: 83
  • 6.jpg
    6.jpg
    45.7 KB · Affichages: 74
  • christiane.jpg
    christiane.jpg
    34.5 KB · Affichages: 73
  • rebecca.jpg
    rebecca.jpg
    41.1 KB · Affichages: 90
  • severine.jpg
    severine.jpg
    48.3 KB · Affichages: 83
Re : quelques pose de decembre pour ma galerie

merci Madyson ont voit pas tres bien la 1ere a cause du strass j'aurais du enlever le flash sur le tel

tres beau travail tu utilise quel gel pour avoir cette effet rosé blanc sur ta plaque j'aime beaucoup cette couleur

Virginie j'utilise le gel rydnails le mono je le trouve genial mais je vais me prendre un gel mask pour pouvoir faire de plus jolie pose

merci Talia

Merci beaucoup il y a encore pas mal de défaut sur lesquels je travail pour m'amélioré

les dco sont pas mal en effet mais faut corriger ls dfauts des poses en ells meme...trop large et epais french tremblotante et irregulier dans les formes, manque de limage ca fait des vagues, les // a revoir aussi...en deco tit preference pour la noir or rouge

les dco sont pas mal en effet mais faut corriger ls dfauts des poses en ells meme...trop large et epais french tremblotante et irregulier dans les formes, manque de limage ca fait des vagues, les // a revoir aussi...en deco tit preference pour la noir or rouge

oui tout a fait pour de belles poses il faut absolument que je travail sur les point que tu a cité

je suis decu je peu pas participer au defi st valentin pas de bol pour moi jai ma formation je peu pas me faire de pose et g personne sous la main zut

je me suis tromper de post jai ete trop vite desole ma belle si on peu effacer

Retour