Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou LolaBonjour Thierry et merci pour votre témoignage.
Je comprends que pour vous qui manipulez ce produit tous les jours , le formol est dangereux. Mais pour une utilisatrice qui ferait un lissage uniquement tous les 3 mois le risque est moindre ? Non ?
En efffet, j'ai lu un peu partout que le lissage comportant du formol tenait plus longtemps que les autres.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonjour Thierrybonjour a toutes . acceptez vous les conseil et remarques d un coiffeur qui plus est le directeur artistique france de global keratin . je ne veux pas faire l apologie de global keratin mais vous mettre en garde contre le formaldeyde . il est vrai que sans on aura une tenue moins longue qu avec mais en tant que coiffeur qui travail le lissage tout les jours je veux preserver ma santé et surtout voir grandir mes trois enfants et sur ce point au moins on se rejoint tous . en travaillant sans formol il est vrai que pour des cheveux bien frises je preconise 2 applications a 1 mois d intervale et la je vous garantis un resultat optimal . bien sur je suis conscient du cout mais la sante n a pas de prix . je veux mettre l accent aussi sur l application et vous propose d aller voir sur you tube une application realisee par mes soins . Vous mettez l accent surtout sur le formol il y a aussi la keratine en elle meme et la aussi il ya des differences a savoir si elle est organic ou de synthese .Voila j en ai fini et vous souhaite a toutes de super lissages le tout fait avec minutie a+++
Bonjour, j'ai fais mon lissage brésilien hier soir et j'avoue que je suis un peu déçue du résultat pour le moment.
Tout d'abord, j'avais déjà fais un LB au mois de septembre chez un coiffeur, la marque était COMPLEX KERATIN DE COPPOLA, j'ai eu de bon résultat mais mes cheveux n'etait pas raide, loin de la.. mais bon mes cheveux était un peu plus disciplinés.
Alors j'ai décidé d'acheter le LB hair go straight sans formol, je l'ai fait hier soir avec ma mère, déjà l'odeur était attroce à l'application et encore pire pendant le séchage des cheveux, mais j'ai qd même continué. Après le passage des plaques j'ai eu un effet cartonné de mes cheveux, ils sont lisse mais j'ai l'impression que mes cheveux sont un peu collants et un peu secs. Mais j'attends mardi soir pour vous donner le résultat final.
alors à mardi...
Mais non Dreena tu es la bienvenue enfin!
Ce n'est pas parce ce que j'ai précisé que j'aimerai des témoignages de clientes ayant utilisé des lissages pour référencer les produits que les pros n'ont pas le droit de parler de leur expérience aussi!
Surtout de vraies pros comme toi et pas des bricoleuses![]()
à savoir ce qu'elle lui a dit.... moi je connais pas ceux là car je ne m'y interresse pasbe vi c'est pas l'oréal ca sinon ca serai le xtenso cera thermique car le thermals ionic c'est rusk qui fait ca je crois, un simple de défrisage a confirmez par contre pas sur!!!!
Kikou Drena, le Thermal Ionic c'est le LP américain c'est tout...:wine:be vi c'est pas l'oréal ca sinon ca serai le xtenso cera thermique car le thermals ionic c'est rusk qui fait ca je crois, un simple de défrisage a confirmez par contre pas sur!!!!
en parlant des " bricoleuses " je ne dirait pas de nom, mais elle se reconnaitra, hier j'ai fini à 8h le travail car j'ai fais un nanokératine system à une cliente qui à fait un Xtensio thermal ionic avec une des bricoleuse de ce forum ( payé 200 euros ) , résultat cheveux brulé, front brulé! après avoir eue des insultes par texto de notre " bricoleuse " et a plusieurs reprise, elle fait constater ses brulure par huissier et fait un dépot de plainte! ENFIN! donc dans pas longtemps cette bricoleuse va avoir une surprise car ça va attérir à la répréssion des fraudes!
Je ne site aucuns nom car la bricoleuse vas dire que c'est par jalousie ( sans compter que beaucoup de coiffeuses du forum ont étaient dénigrées par elle pendant les 3 heures de ce lissage, peut etre devrions nous aussi déposer plainte pour diffamation...pourquoi pas!) quoi qu'il en soit, samedi la cliente reviens pour son shamp, je lui demanderais si elle veux bien témoigner ici, elle seule pourra dire si elle le désire qui est cette bricoleuse et franchement je crois que je vais me joindre à elle et déposer plainte pour difflamation avec son témoignage.
donc méfiance!
pour ce qui est de thiérry, je rajouterais que comme beaucoups d'autres sur d'autres topic, je trouve dégueulasse de passer affoler les filles sur un post qui n'à d'autre but que de faire sa pub ! avant et après cette pub y a plus personne! alors qu'ici des filles ces donne du mal, prennent sur leurs temps pour conseiller dns la durée! c'est quoi pour toi thiérry une cliente, une vache à lait? c'est quoi pour toi thérry un lissage brésilien? une herbe pour attirer ta vache à lait?
sur ce forum ( en général ) tout coiffeurs est le bienvenu, instalé ou domicile, dans la mesure ou il se donne la peine de repasser pour consiller les gens!