Brune Blonde Rousse ...hum ????

Re : Brune Blonde Rousse ...hum ????

merci à toutes les nananettes du foforumrum !!! c'est extra à vous d avoir pris le temps de m'aider ( dans mes problèmes "existentiels " !!! mdr )

salut , tu es superbe sur les deux à vrai dire le choix et compliqué , mais je trouve que tu fais plus douce en blonde et plus sexy et en brune tu fais plus de caractére donc je dirai blonde .

salut , tu es superbe sur les deux à vrai dire le choix et compliqué , mais je trouve que tu fais plus douce en blonde et plus sexy et en brune tu fais plus de caractére donc je dirai blonde .

Coucou...tu es la première à me dire blonde...seule contre touuuus ! lol:Dancing_wub:

En tout cas tu fais enfin pencher la balance ... !!!:doh:

grand merci à toi d avoir voté !

bisouuuuus

C'est quoi ta couleur Naturel..? Ce joli roux de la photo des tes 6 ans..? :wub:

Et pour faire pencher un peu plus la balance.. moi aussi je dit Blond..:movingtongue:

et une photo de moi en naturel datant de ouuuf 1902 ? lol ça fait trèèèès longtemps que je n ai pas vu mes cheveux naturels ...
1902 ??? Waouh ! Y'en a qui vieillissent bien dîtes-moi ! :laugh:

Pour ma part, brune avec frange comme la photo 2.

moi aussi je vote pour brune, mais j'ajouterai qu'un reflet auburn donnerait encore plus d'éclat à tes yeux (si c'est possible lolll)

tu es splendide !

je suis plus trop brune à vrai dire je suis repassée par deux balayages blonds aprés par chocolat et là j'attends que ma couleur dégorge pour refaire des mêches blondes lol j'arrive jamais à me décider entre le clair ou le fonçé tout les deux mois jchange d'avis sur moi c'est chiant .lol sur mon avatar c'est un chatain fonçé que j'avais fait .c'est compliqué un cerveau de fille ..lol

La balance penche....penche penche.... je crois que je vais faire des mèches comme ça je suis tranquille ! lol

je suis plus trop brune à vrai dire je suis repassée par deux balayages blonds aprés par chocolat et là j'attends que ma couleur dégorge pour refaire des mêches blondes lol j'arrive jamais à me décider entre le clair ou le fonçé tout les deux mois jchange d'avis sur moi c'est chiant .lol sur mon avatar c'est un chatain fonçé que j'avais fait .c'est compliqué un cerveau de fille ..lol

Vas y mets des photos si tu veux nous on te donne notre avis !!! :Dancing_biggrin:

salut alexia , le blond et le brun te vont a ravir par contre si tu as une peau bronze comme sur la 2eme photo ,priviligie le brun et une belle frange

1902 ??? Waouh ! Y'en a qui vieillissent bien dîtes-moi ! :laugh:

Pour ma part, brune avec frange comme la photo 2.

Bah voui faut croire que passer ses nuits sur le forum conserve !!! :drunkparty:Mon dentier reste bien en place et mes bas de contention aussi alors...on ne se plaint pas (enfin...pas trop ! lololololol )

brune ...une de plus ... :hammer: quel casse tête ( c'est le cas de le dire ) :wave:

merci en tout cas ....:sun:

moi aussi je vote pour brune, mais j'ajouterai qu'un reflet auburn donnerait encore plus d'éclat à tes yeux (si c'est possible lolll)

tu es splendide !

kikooooou :nibble: !

une teinte chocolat par exemple ( un marron chaud pas vers le noir vers le roux ):clown2: comme lui quoi ? LOLOLOLOLOLOLOLOLOL:frag_facile:

MERCI à toi aussi et groooos bisous

Je trouve que ta couleur naturel est trop belle! ca fait un peu cuivré, toi qui a les yeux bleus ca les ferait ressortir! donc moi je vote pr la 3eme!

ben moi j aime bien toute les photo lol
mais ptite preference pour la 2eme
tu es tres jolie

Photo n° 2 : Brune ! Tu es sincèrement super jolie... pas de complexes je te jure et je crois que je ne peux pas en dire autant alors zen ma belle tu n'as pas à t'en faire !
Pour ce qui est de ta couleur naturelle, c'est pareil, très jolie couleur, très jolie petite fille !

Plein de bisous

Je trouve que ta couleur naturel est trop belle! ca fait un peu cuivré, toi qui a les yeux bleus ca les ferait ressortir! donc moi je vote pr la 3eme!

coucou belle brune ! :blonde:
alors plutôt roux foncé ???:woman_fashion_01_ge
CHhéééééééééééééé puuuuuuuuuu:taz:mdrrr
merci :coeur: bcp pour ton com en tout cas:flocool:

Retour