Des fleurs

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà un remplissage avec comme déco des fleurs des paillettes et un gel vert bronze fait maison j'ai jamais autant galéré pour mettre des fleurs elles ne voulaient pas rester dans le gel et rebiquaient sans arrêt grrrr du coup 3 heures pour cette pose habituellement je met 2 heures maxi déco comprise

Pièces jointes

• Sans titre 23.jpg
    Sans titre 23.jpg
    79.3 KB · Affichages: 122
Re : Des fleurs

il me semble voir des bobosses dans la construction.
Mais les fleurs séchées c'est galère, j'ai eu le même problème que toi!
très jolie déco!

il me semble voir des bobosses dans la construction.
Mais les fleurs séchées c'est galère, j'ai eu le même problème que toi!
très jolie déco!

non non il n'y a pas de bosses mais le gel du coup est très épais j'étais obligé si je voulais bien enfermer mes fleurs

elles sont tres belles tes fleurs, j'ai eut la meme galere que toi avec un essai qui a virer en lambot, si des filles ont des astuces pour les fleurs sechées, jsuis prenneuse :))
belle pose :)

elles sont tres belles tes fleurs, j'ai eut la meme galere que toi avec un essai qui a virer en lambot, si des filles ont des astuces pour les fleurs sechées, jsuis prenneuse :))
belle pose :)
merci stef je crois que je suis pas prete d'en remettre de si tôt trop galère j'avais esayé une fois en mettant de la colle mais elles rebiquaient quand même et en plus la couleur bavait bref le cauchemar alors a part mettre une bonne couche de gel de construction je n'ai pas d'autre idée

Retour