Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes et une bonne année !

Pour commencer 2010, nous venons de mettre à jour notre gamme de KIT DE DEMARRAGE.

Nous proposons en ce moment un Kit de démarrage à 85€.

Lampes + Neon, Gel 3 en 1, Gel French Blanc et Rose Laiteux, Gel de Base, de Construction...
Cleaner, Nettoyant Pinceaux, Dissolvant Ramollisseur de Tips, Top Coat, Huile Cuticule, Primer...
Cottons, Coupes Tips, Tips, Pinceaux, Limes, Repousse Cuticules...
Nails Art, Mode d'emploi

BREF ! Venez le découvrir sur notre site internet !

Estheticia - Kit Gel UV Estheticia Pro

Avec pochette cadeaux jusqu'à fin janvier ! Stickers, Lime, Repousse Cuticule...

Merci et bonne soirée !

:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Pièces jointes

• KIT GEL UV.jpg
    KIT GEL UV.jpg
    43.6 KB · Affichages: 69

Moi pour commencer, je vais commander le kit résine de chez naildesign car c'est le moins cher et qu'il a l'air complet ... pour la résine j'ai pas trop le choix vu que c'est pour m'entrainer sur moi au départ et vu que je me ronge les ongles +++ voilà et comme j'ai lu plus haut qu'il était bien ben je crois que je vais me lancer. Par contre j'aimerai commander un doigt d'entrainement mais j'ai l'impression qu'on peut s'en servir que pour les poses au gel, quelqu'un peut me renseigner ?

Mon 1er Kit de démarrage

Bonjour à toutes!
Je viens de recevoir mon 1er Kit de démarage acheté chez Flynails:ragazza_rossa:, avec deux jolis cadeaux!!! Merci Delphine!!
Encore quelques bonnes heures de visionnage et de lecture sur le net et je me lance ( rien que sur moi ........pour un temps!! hihi):)

Bonne journée à toutes

oui mais alors au début quand déjà on est pas douées avec la main droite pour faire la gauche, comment on fait pour faire l'autre main ???

Euh par contre je suis en train de passer la commande sur naildesign, c'est l'hallu les frais de port !!!

oui c'est vrai que certains site les frais de port sont WAOUhhhhh moi g pas passer de commande a cause de ca !! psff c bête car y' a des sites pas mal !!

ouais ben à 43€ et des brouettes les frais de port, crois moi qu'il l'ont gardé leur kit de démarrage, j'ai préféré en prendre un plus cher chez Cnails !

Salut a tte !! g lu la discussion é sa ma bcp servie .. je vais commander un kit a 134.90e ché flynails il ma lair complet je pense envoyé la commande mardi quand est ce que je vé le reçevoir ? est il complet et de bonne qualité ? :)

Salut a tte !! g lu la discussion é sa ma bcp servie .. je vais commander un kit a 134.90e ché flynails il ma lair complet je pense envoyé la commande mardi quand est ce que je vé le reçevoir ? est il complet et de bonne qualité ? :)

Koukou moi j'ai commandé se kit la il est trop trop bien et trés trés complet !!Sans compté tt le ti cadeau!!!
si tu comande mardi matin tu l'auras surement jeudi ou au max vendredi !!
N'oublie pas de t'inscrire et donné ton nom de famille a véro tu aura 5% !!

mercii bcp de mavoir répondu tu la déja essayé ? je suis telllemen précé!! je doi minscrire ou pour avoir lé 5%?

mercii bcp de mavoir répondu tu la déja essayé ? je suis telllemen précé!! je doi minscrire ou pour avoir lé 5%?

De rien on est tte la pour s'entraider !!oui j'ai deja essayer plein de foi je les eu a noel se sont des trés trés bon produit !!! J'adore et pour avoir les 5% tu envoyer un message privé a flynail center ta du voir elle est sur les post et tu lui dit que tu va commander et tu lui donne ton nom et des que ta ta confirmation tu peut commander !! et un truk qui est trop bien c'est quel est super dispo !!!
Si ta encore des question n'esite pas !!!

bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait testé les produits de chez nails.fr????????
Je voudrais commander un kit chez eux et ce que je trouve bien c'"est qu'il est vraiment complet et qu'en plus pour finaliser le kit il y a la lampe de travail :)
Merci d'avance pour vos réponses

bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait testé les produits de chez nails.fr????????
Je voudrais commander un kit chez eux et ce que je trouve bien c'"est qu'il est vraiment complet et qu'en plus pour finaliser le kit il y a la lampe de travail :)

Personne pour me répondre??

Bonjour a toute je voulais savoir si le kit de chez flynails a 50e est bien puis si la reduc et encore?
donc je voudrais savoir en tout combien sa me ferais avec la reduc et le frais de port et en combien de temp je serai livré

merci d'avance

perso je n'ai jamais tester leurs produits

tu parles de celui à 169.90 :8-confused: ? oui il l'air pas mal
bizz

Bonjour a toute je voulais savoir si le kit de chez flynails a 50e est bien puis si la reduc et encore?
donc je voudrais savoir en tout combien sa me ferais avec la reduc et le frais de port et en combien de temp je serai livré

merci d'avance

bonjour ,

pour une 1ere approche il est bien ce kit sinon envoie un mail a flynails center elle te répondras

bonne journée

Retour