fanny59 Éméritée 24 Janvier 2010 #21 Re : ou puis je trouver ce type de serviette la! coucou je les ai vu a ikea hier elles sont a 1.99 euros et y a toute les couleurs un sacré choix y a toute les tailles de la petite a la grande biz
Re : ou puis je trouver ce type de serviette la! coucou je les ai vu a ikea hier elles sont a 1.99 euros et y a toute les couleurs un sacré choix y a toute les tailles de la petite a la grande biz
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2010 #22 Re : ou puis je trouver ce type de serviette la! fanny59 a dit: coucou je les ai vu a ikea hier elles sont a 1.99 euros et y a toute les couleurs un sacré choix y a toute les tailles de la petite a la grande biz Cliquez pour agrandir... c'est ce que j'ai dit!:15-nerd:
Re : ou puis je trouver ce type de serviette la! fanny59 a dit: coucou je les ai vu a ikea hier elles sont a 1.99 euros et y a toute les couleurs un sacré choix y a toute les tailles de la petite a la grande biz Cliquez pour agrandir... c'est ce que j'ai dit!:15-nerd: