Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

Bonsoir à toutes!!

Esthéticienne depuis 13 ans et forte de 2 ans d'extension de cils MISENCIL, je suis désormais FORMATRICE MISENCIL FRANCE. Basée sur Annecy 74 , je propose des formations de 4 personnes maximum ou en individuel dans votre institut pour tout l'EST.
MISENCIL vous propose une gamme de produits performants et de qualité (chacun enregistré dans 3 centres anti poisons français), afin d'assurer un meilleur résultat et une meilleure tenue dans le temps.
Cette formation se déroule sur une journée avec le matin de la théorie et après midi pratique sur modele.
MISENCIL est le seul véritable réseau en France, si vous nous rejoignez vous apparaiterez alors gratuitement sur leur site internet.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire , je suis à votre disposition.
Marie

Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

bonsoir Virginie,
je suis Marie formatrice MISENCIL FRANCE , je tiens à te préciser qu'il n'y a aucun lien entre MISENCIL et OSE les deux marque n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR!!! (Contrairement à ce que Osé voudrait laisser croire!!!!)
Bonjour Marie, échantée de faire ta connaissance...
Je suis bien consciente que Misencil et Osé n'ont rien à voir...
J'ai eu les explications des 2 cotés par Muriel et Christine..Donc aucun souci pour moi...
Tout est clair........

Re: Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

Bonsoir à toutes!!

Esthéticienne depuis 13 ans et forte de 2 ans d'extension de cils MISENCIL, je suis désormais FORMATRICE MISENCIL FRANCE. Basée sur Annecy 74 , je propose des formations de 4 personnes maximum ou en individuel dans votre institut pour tout l'EST.
MISENCIL vous propose une gamme de produits performants et de qualité (chacun enregistré dans 3 centres anti poisons français), afin d'assurer un meilleur résultat et une meilleure tenue dans le temps.
Cette formation se déroule sur une journée avec le matin de la théorie et après midi pratique sur modele.
MISENCIL est le seul véritable réseau en France, si vous nous rejoignez vous apparaiterez alors gratuitement sur leur site internet.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire , je suis à votre disposition.
Marie

Bonjour Marie
Concernant l'ingestion des colles extensions de cils...
L'ingestion accidentelle de produit est peu probable. Le matériau n'est pas nocif s'il est ingéré et il est presque impossible à avaler, car ils se solidifient dans la bouche.

Alors votre phrase - "enregistré dans 3 centres anti poisons français"

Cette phrase me déconcerte

Merci
Andrea PRINCE

Re : Re: Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils F

Bonsoir ANDREA,
lorsque je signifie que les produits sont enregistrés dans 3 centres anti poisons je veux dire que TOUS les composants des produits MISENCIL sont enregistrés , il y a une transparence total dans nos produits...on trouve beaucoup de choses sur le marché et il est toujours utile de se justifier...voir de se différencier. of course!

Bonsoir VIrginie,
également enchantée de faire ta connaissance...
On te voit au salon du 13 mars?

Re: Re : Re: Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Ci

Bonsoir ANDREA,
lorsque je signifie que les produits sont enregistrés dans 3 centres anti poisons je veux dire que TOUS les composants des produits MISENCIL sont enregistrés , il y a une transparence total dans nos produits...on trouve beaucoup de choses sur le marché et il est toujours utile de se justifier...voir de se différencier. of course!

Hi Marie,

OK comme tous les colles adecil. Elles sont enregistrées au Canada-États-Unis et en Europe par les organisations de santé et sécurité. Les mêmes codes que les "anti-posion": transparence total dans nos ingrédience/ composants.

Vous faites référence à l'anti-posion, en fait, est la même que la FDA, Santé Canada ou L'accord Européen.
Tant que nous sommes sur la même page,

Andrea

Retour