dépose après 3 semaine déco soft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimorouge
  • Date de début Date de début

mimorouge

Éprouvée
ma toute première cliente est de nouveau revenue pour une dépose... Elle a été courageuse vu mes débuts... A vous de juger!

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    81.6 KB · Affichages: 262
  • 005.jpg
    005.jpg
    69.1 KB · Affichages: 285
  • 018.jpg
    018.jpg
    78.1 KB · Affichages: 266
  • 019.jpg
    019.jpg
    51.1 KB · Affichages: 254
  • 020.jpg
    020.jpg
    77.5 KB · Affichages: 276
Re : dépose après 3 semaine déco soft

oui y'a du progres depuis la 1ere pose... mais j'ai tjs autant de mal avec cette forme

bravo , y'a du progrès, bises

Ouaw ya du progrès pour la french! sur la premiere la french etait trop haute, là c'est beaucoup mieux! moi j'aime bien

perso j'aime beaucoup
cette forme
donc pour moi c'est pas mal du tout
bravo
bisous séverine

bonjour!
c'est vrais qu'il y a une nette amélioration!
comment appéles tu cette forme?

Progresser est une chose mais se croire déjà arrivée totu en haut et donner des formations à 150 pour 2 demi journée, cela en est une autre je trouve......................

Et après , on s'étonne que pleins de nanas se font arnaquer.

Je ne vai pas mettre le détail de l'annonce car son tel est dessus , mais voici l'annonce:

Et pour les fins de mois dificiles, pourquoi ne pas vous lancer dans la merveilleuse profession de prothésiste d'ongles?
Je vous propose des cours particuliers sur deux jours, au terme desquels vous serez capables de professer pour le prix très démocratique de 150 euros. Je reçois uniquement à mon domicile.

Je ne vai pas mettre le détail de l'annonce car son tel est dessus , mais voici l'annonce:

Et pour les fins de mois dificiles, pourquoi ne pas vous lancer dans la merveilleuse profession de prothésiste d'ongles?
Je vous propose des cours particuliers sur deux jours, au terme desquels vous serez capables de professer pour le prix très démocratique de 150 euros. Je reçois uniquement à mon domicile.

Et bien et bien....Alors moi, j'ouvre un centre de formation dés demain...lol

C'est surement au black et en plus elle affirme qu'on est opérationnel aprés 2 jours de formation...Qu'est-ce qui faut pas entendre !!!!!

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kat, la justicière aux allures de cruella !!! MDRRRRRRRRRR

Non plus sérieusement, ça commence à bien faire ce genre de nana qui se disent formatrices !!! Au vu de leur boulot, on comprend vite fait que c'est du n'importe quoi ! Enfin elle au moins elle poste son boulot... J'en connais une qui est formatrice mais dont le travail est invisible !!!

Non plus sérieusement, ça commence à bien faire ce genre de nana qui se disent formatrices !!! Au vu de leur boulot, on comprend vite fait que c'est du n'importe quoi ! Enfin elle au moins elle poste son boulot... J'en connais une qui est formatrice mais dont le travail est invisible !!!
Qui, qui Is@??????????????????????? :meeting:

Progresser est une chose mais se croire déjà arrivée totu en haut et donner des formations à 150 pour 2 demi journée, cela en est une autre je trouve......................

Et après , on s'étonne que pleins de nanas se font arnaquer.

Et bien et bien....Alors moi, j'ouvre un centre de formation dés demain...lol

C'est surement au black et en plus elle affirme qu'on est opérationnel aprés 2 jours de formation...Qu'est-ce qui faut pas entendre !!!!!

Qui, qui Is@??????????????????????? :meeting:

Allez ,en mp........SVPPPP Madame
Quel rapport vos messages avec ce post qui date de mai ?????
C'est quoi le souci encore ?

Retour