???capsules ou chablon???

elhody

Nouveau Membre
bonjour les filles
pouvez vous me dire ce qui vous fait choisir entre des capsules ou chablon quand vous avez une cliente???

Re : ???capsules ou gel???

Je suis une ultra-débutante mais je te dirais que tout dépend des ongles de la personne et si ongles "normaux", de la technique avec laquelle tu es le plus à l'aise.​

Coucou !! Les 2 sont bien, c'est toi qui voit =)
Si elle a de grands ongles vaut mieux peut être du gel mais si c'est du court voir si c'est une rongeuse pourquoi pas le chablon ... Vraiment ça dépend ! Des pros vont te répondre je pense !! bises

D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, certaine préfère le chablon à la pose de tips parce qu'avec les tips il y a plus de risque de gater l'ongle. Mais en fait c'est plutôt une histoire de gout. Dépent avec quelle technique tu te sens plus à l'aise...

merci les filles, justement je voulais savoir avec quelle technique vous etes le plus a l'aise, juste pour savoir!!!!

pareil que saabgirl jamais de tips
si tu fais les 2 les chablons sont vivement conseillé lors d'une pose sur ongles rongés
mais sinon sur des ongles "normaux" tu peux utiliser les 2

merci saabgirl , natiiloo, playelo? apparement le chablon lemporte, cest vrai que cest bien, mais du coup il me reste la boite de tips, (jai du fair 2 poses cest tout)....je sais pas trop quoi en faire!!!

moi aussi je me retrouve avec pleins de boîtes de tips sous les bras hihihi
j'en vends quelques unes mais j'en gardent quand même

moi aussi je me retrouve avec pleins de boîtes de tips sous les bras hihihi
j'en vends quelques unes mais j'en gardent quand même
moi jen ai qu'une boite mais il y en a 500 dedans il me semble, il faudrai peut etre que je face quand meme des poses avec vu que je suis débutante, que je sache faire avec tips et chablon!!!!ça serai peut etre bien!!!

oui c'est toujours mieux de savoir faire avec les 2 méthodes :dwink:
tu peux aussi tomber sur une cliente qui te dira qu'elle veux absolument tel ou tel méthode, après à toi de lui expliquer la différence entre les 2
et de juger ce qui serait mieux pour elle, d'après sa base d'ongles....

ben moi c'est pareil. j'ai pleins de boîtes de tips... mais je jongle entre chablon et tips en fonction des ongles de la personne en fait... et de mon envie aussi. mais j'avoue avoir une préférence pr le chablon, d'ailleurs sur moi je n'utilise que ça, + pratique je trouve ! hihihi

ben moi c'est pareil. j'ai pleins de boîtes de tips... mais je jongle entre chablon et tips en fonction des ongles de la personne en fait... et de mon envie aussi. mais j'avoue avoir une préférence pr le chablon, d'ailleurs sur moi je n'utilise que ça, + pratique je trouve ! hihihi
jai limpréssion que les tips cassent plus facilement, enfin je dis ça mais jai fais que 2 poses avec tips, donc je ne lai peut etre pas trés bien faite, alor qu'avec le chablon ça tiens mieux, sur moi je fais au chablon quand jai besoin de ralonger la plaque!!!!javais pas de mask au début donc on voyait les tips en dessus!!!oups!!!!

oui c'est toujours mieux de savoir faire avec les 2 méthodes :dwink:
tu peux aussi tomber sur une cliente qui te dira qu'elle veux absolument tel ou tel méthode, après à toi de lui expliquer la différence entre les 2
et de juger ce qui serait mieux pour elle, d'après sa base d'ongles....
ba moi je fais mes poses sur ma famille elles ne s'y connaissent pas trop donc je fais un peu sque je veux, a part sur ma soeur cest un gainage car elle a déja de grande plaques!!!
il faudrai que je mentraine au nail art sur les tips mais jvais pas en faire 500 quand meme lol

les filles ont tout dit, sur ongles rongé il est préférable d'utiliser les chablons, moi j'aime aussi les capsules, en fait tout dépent des ongles et du rendu souhaité.

Pour tes capsules tu peut faire des décos, mais aussi tomber sur une cliente qui ne veut que ça ;-)

les filles ont tout dit, sur ongles rongé il est préférable d'utiliser les chablons, moi j'aime aussi les capsules, en fait tout dépent des ongles et du rendu souhaité.

Pour tes capsules tu peut faire des décos, mais aussi tomber sur une cliente qui ne veut que ça ;-)

le rendu souhaité???quel est la différence?

tu peu t'entrainer a faire des deco avec a savoir je sais pas si tu es pro ou pas mais des filles prefere les capsules alorgarde les kam meme miss

Retour