Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voila ,capsules ou chablon, jme suis mal exprimer, dslTu veux dire capsules ou chablon?...
moi jen ai qu'une boite mais il y en a 500 dedans il me semble, il faudrai peut etre que je face quand meme des poses avec vu que je suis débutante, que je sache faire avec tips et chablon!!!!ça serai peut etre bien!!!moi aussi je me retrouve avec pleins de boîtes de tips sous les bras hihihi
j'en vends quelques unes mais j'en gardent quand même
jai limpréssion que les tips cassent plus facilement, enfin je dis ça mais jai fais que 2 poses avec tips, donc je ne lai peut etre pas trés bien faite, alor qu'avec le chablon ça tiens mieux, sur moi je fais au chablon quand jai besoin de ralonger la plaque!!!!javais pas de mask au début donc on voyait les tips en dessus!!!oups!!!!ben moi c'est pareil. j'ai pleins de boîtes de tips... mais je jongle entre chablon et tips en fonction des ongles de la personne en fait... et de mon envie aussi. mais j'avoue avoir une préférence pr le chablon, d'ailleurs sur moi je n'utilise que ça, + pratique je trouve ! hihihi
ba moi je fais mes poses sur ma famille elles ne s'y connaissent pas trop donc je fais un peu sque je veux, a part sur ma soeur cest un gainage car elle a déja de grande plaques!!!oui c'est toujours mieux de savoir faire avec les 2 méthodes
tu peux aussi tomber sur une cliente qui te dira qu'elle veux absolument tel ou tel méthode, après à toi de lui expliquer la différence entre les 2
et de juger ce qui serait mieux pour elle, d'après sa base d'ongles....
les filles ont tout dit, sur ongles rongé il est préférable d'utiliser les chablons, moi j'aime aussi les capsules, en fait tout dépent des ongles et du rendu souhaité.
Pour tes capsules tu peut faire des décos, mais aussi tomber sur une cliente qui ne veut que ça ;-)