???capsules ou chablon???

elhody

Nouveau Membre
bonjour les filles
pouvez vous me dire ce qui vous fait choisir entre des capsules ou chablon quand vous avez une cliente???

Re : ???capsules ou gel???

Je suis une ultra-débutante mais je te dirais que tout dépend des ongles de la personne et si ongles "normaux", de la technique avec laquelle tu es le plus à l'aise.​

Coucou !! Les 2 sont bien, c'est toi qui voit =)
Si elle a de grands ongles vaut mieux peut être du gel mais si c'est du court voir si c'est une rongeuse pourquoi pas le chablon ... Vraiment ça dépend ! Des pros vont te répondre je pense !! bises

D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, certaine préfère le chablon à la pose de tips parce qu'avec les tips il y a plus de risque de gater l'ongle. Mais en fait c'est plutôt une histoire de gout. Dépent avec quelle technique tu te sens plus à l'aise...

merci les filles, justement je voulais savoir avec quelle technique vous etes le plus a l'aise, juste pour savoir!!!!

pareil que saabgirl jamais de tips
si tu fais les 2 les chablons sont vivement conseillé lors d'une pose sur ongles rongés
mais sinon sur des ongles "normaux" tu peux utiliser les 2

merci saabgirl , natiiloo, playelo? apparement le chablon lemporte, cest vrai que cest bien, mais du coup il me reste la boite de tips, (jai du fair 2 poses cest tout)....je sais pas trop quoi en faire!!!

moi aussi je me retrouve avec pleins de boîtes de tips sous les bras hihihi
j'en vends quelques unes mais j'en gardent quand même

moi aussi je me retrouve avec pleins de boîtes de tips sous les bras hihihi
j'en vends quelques unes mais j'en gardent quand même
moi jen ai qu'une boite mais il y en a 500 dedans il me semble, il faudrai peut etre que je face quand meme des poses avec vu que je suis débutante, que je sache faire avec tips et chablon!!!!ça serai peut etre bien!!!

oui c'est toujours mieux de savoir faire avec les 2 méthodes :dwink: