Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ton avisEn tant que grosse débutante, je préfèrerais travailler sur des capcules, ça m'a l'air plus facile que de bosser sur le chablon. Une fois que j'aurais bien assimilé la pose des capsules bah je pense que je bosserai sur le chablon parce que j'ai l'impression que le chablon fait plus naturel que les capsules, d'après les photos que j'ai vu sur ce site.
cest vrai que ça sadapte mieux!!!merciMoi je travaille beaucoup sur chablons. Tu les adaptes à tous types d'ongles ( Rongés, bombés, longs, courts )
Bizz
tout a fait daccord!!!merciPour avoir essayer les 2, je te dis haut et fort: chablons!
Pour 2 raisons; la première, c'est que je trouve que c'est long le temps de trouver les tips de la bonne taille, apres faut les coller, apres faut les mettre en forme, limer la démarquation, enfin tout ca!
La 2eme, c'est que j'aime l'idée de creer l'ongle en entier avec le chablons, et l'avantage c'est que tu le met en forme apres la pose, ce qui fait que t'a moins de soucis de faire sauter ta french a trop limer, bon faut y aller mollo quand même...
Apres c'est une question de gout de chacune, mais perso, ce sera chablons au maximum sur mes futures clientes...
moi jai eu du mal a faire 2 poses sur ongles rongés car il fallait que je lime la capsule des 2 cotés!!!!!pas facile,merci a toicoucou, moi je préfère utiliser les chablons, sur des ongles avec un peu de longueur, si les ongles sont rongés j'utilise les capsules, mais seulement dans ce cas.
coucou, je pense que tu devrais créer une nouvellle discussion, pour que les filles puissent répondre a tes questions, car le titre du post cest chablon ou gel????elles ne vont pas forcément voir tes question...enfin cest pour toi!!!!:41-fool: