Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

merci bcp je vien d'acheter inoar morrocan jesper kil est bien jai vu que les filles sur le forum en parlai en bien mai finalemen personne n'a beaucou de recul sur la tenu esque quelqu'un l'aurai deja fai et pourrai me dire combien il a tenu sur elles? merki les filles

Ils sont censé de durer 3 mois voir 4. En réalité bon si ça dure 75 jours on est contente.
Mais tout dépendra de toi, tu vais souvent à la piscine (en plus à sainté elles sont tip top)? Tu vais les entretenir avec un shampoing sans sodium/ sans sel?
Tu les laves souvent? Tu as les cheveux naturellement gras? Ils ont des boucles fermes ou ondulés?
tout ça rentre en compte pour le lissage.

Coucou Lisamac,
Comment va ?
Bébé et maman se portent-ils bien ?

Je souhaitais savoir si tu pouvais m'orienter. Je m'explique : suite au LB de cri-cri, j'ai acheté un shampoing en pharamacie, mais je ne suis pas sûre qu'il convienne. Pourrais-tu m'aider à y voir plus clair ?

Descriptif :
Phytoapaisant à l'extrait de Pourpier
Shampooing traitant apaisant

Une formule haute tolérance qui respecte et apaise en douceur les cuirs chevelus sensibilisés.

Hypoallergénique
Sans sulfate
Sans paraben
Sans phénoxyéthanol
Sans phtalate

Actifs végétaux :
EXTRAIT DE POURPIER : Anti-irritant, anti-inflammatoire pour apaiser
DÉCOCTÉ DE TILLEUL ET DE PASSIFLORE : Hydratant et protecteur pour restaurer la fonction barrière du cuir chevelu
PROGÉNIUM® : Pour préserver la flore bénéfique et réduire la présence de bactéries pathogènes
PRO-ANTHOCYANES DE MAUVE : Émollients et anti-radicalaires pour diminuer le seuil de réactivité de la peau et restaurer le confort cutané
EXTRAIT DE CHICORÉE : Démêlant et assouplissant pour une sensation de légèreté incomparable

Par contre, j'ai lu sur un forum qu'il asséchait les cheveux, et effectivement je les ai senti rèches après le shampoing, connaîtrais-tu une marque de masque que je pourrais appliquer après ?

Un grand merci pour ta disponibilité !! Je ne sais pas ce que nous ferions toutes sans tes connaissances chimiques !!
Merci de prendre le temps de nous répondre à chaque fois !

ps : je ne comprends pas parce que plus haut, ils mettent sans sulfate, alors qu'il apparait dans la composition

Progénium, extrait de tilleul 55 %, passiflore, excipients qsp 100 %.
Passiflore, Tilia tomentosa, sodium laureth sulfate, sodium laureth-8 sulfate, disodium cocoamphodiacetate, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, sodium laureth-11 carboxylate, sodium lauroyl oat amino acids, PEG-7 glyceryl cocoate, magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate, sodium oleth sulfate, magnesium oleth sulfate, PEG-150 distearate, xylitol, zanthoxylum alatum extract, Melaleuca alternifolia, lentinus edodes, lactitol, linolenic acid, linoleic acid, oleic acid, palmitic acid, cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed wheat protein, disodium undecylenamido mea sulfosuccinate, Aqua, polyquaternium-7, glycerin, panthenol, polysorbate-20, fragance, tetrasodium EDTA, EDTA, sodium chloride, phenoxyethanol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, citric acid.

Ils sont censé de durer 3 mois voir 4. En réalité bon si ça dure 75 jours on est contente.
Mais tout dépendra de toi, tu vais souvent à la piscine (en plus à sainté elles sont tip top)? Tu vais les entretenir avec un shampoing sans sodium/ sans sel?
Tu les laves souvent? Tu as les cheveux naturellement gras? Ils ont des boucles fermes ou ondulés?
tout ça rentre en compte pour le lissage.

je ne vais jamai a la piscine et je les lave 3 foi par semaine et mes cheve ne son pas frisés a la base mai abimé et i rebik et je vai acheter un champoing san sodium dc bon je pens ke ca av tenir kan mem !
par contre je vai le fr a une amis qui elle a les cheve frisés donc on verra bien sur qui ca tien le mieu mai bon c'est pas comparable kan mem

Coucou tish, je vais très bien merci, bebe aussi. Merci merci

Bien désolée mais il a bien du sulfate et il en a plein... Vraiment dommage... En revanche je ne peut pas te dire qu'est que t'assèches les cheveux là dedans... en tout cas j'aime la composition, elle est plutôt orienté vers la détente et le bien être qu'autre chose.
Il n'as pas un site que vends justement le shampoing sans sulfate et que les filles parlent sur le post? sinon je crois que Cricri en as bien. Ou encore ou pire tu prends de shampoing pour bébé.

Moi même j'aime mon masque kérastase orange, je ne changerais pour rien au monde... mais par peur de me décevoir je n'ai jamais regardé s'il avais du sulfate dedans... (après je ne rentre pas dans la parano, je ne fait un masque qu'une fois à chaque 15 jours).
Mais je sais qu'il a des masques spé après lissage brésilien (ça se vends au brésil), après il faut soit chercher sur internet, soit demander à Cricri, ça serais bien si elle nous fait venir certains produits d'entretien de la escova progressiva).

Ps.: j'ai vu sur youtube que pour faire durer ton lissage Ghair, il faut à chaque lavage les sécher à chaud (et non à l'air libre), sans forcement faire un brushing.

A+

Coucou Lisamac,
Comment va ?

Je souhaitais savoir si tu pouvais m'orienter. Je m'explique : suite au LB de cri-cri, j'ai acheté un shampoing en pharamacie, mais je ne suis pas sûre qu'il convienne. Pourrais-tu m'aider à y voir plus clair ?

Descriptif :

Une formule haute tolérance qui respecte et apaise en douceur les cuirs chevelus sensibilisés.

Hypoallergénique
Sans sulfate
Sans paraben
Sans phénoxyéthanol
Sans phtalate

Actifs végétaux :
DÉCOCTÉ DE TILLEUL ET DE PASSIFLORE : Hydratant et protecteur pour restaurer la fonction barrière du cuir chevelu
PROGÉNIUM® : Pour préserver la flore bénéfique et réduire la présence de bactéries pathogènes
PRO-ANTHOCYANES DE MAUVE : Émollients et anti-radicalaires pour diminuer le seuil de réactivité de la peau et restaurer le confort cutané
EXTRAIT DE CHICORÉE : Démêlant et assouplissant pour une sensation de légèreté incomparable

Par contre, j'ai lu sur un forum qu'il asséchait les cheveux, et effectivement je les ai senti rèches après le shampoing, connaîtrais-tu une marque de masque que je pourrais appliquer après ?

Un grand merci pour ta disponibilité !! Je ne sais pas ce que nous ferions toutes sans tes connaissances chimiques !!

ps : je ne comprends pas parce que plus haut, ils mettent sans sulfate, alors qu'il apparait dans la composition

Passiflore, Tilia tomentosa, sodium laureth sulfate, sodium laureth-8 sulfate, disodium cocoamphodiacetate, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, sodium laureth-11 carboxylate, sodium lauroyl oat amino acids, PEG-7 glyceryl cocoate, magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate, sodium oleth sulfate, magnesium oleth sulfate, PEG-150 distearate, xylitol, zanthoxylum alatum extract, Melaleuca alternifolia, lentinus edodes, lactitol, linolenic acid, linoleic acid, oleic acid, palmitic acid, cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed wheat protein, disodium undecylenamido mea sulfosuccinate, Aqua, polyquaternium-7, glycerin, panthenol, polysorbate-20, fragance, tetrasodium EDTA, EDTA, sodium chloride, phenoxyethanol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, citric acid.

En faite il faudra que je vérifie a quel qté le sulfate est reagent et nocif pour le lissage, car tout compte fait... je me demande s'il est possible d'avoir un shampoing sans une goute de sulfate

Coucou Lisamac,
Comment va ?

Descriptif :

Hypoallergénique
Sans sulfate
Sans paraben
Sans phénoxyéthanol
Sans phtalate

Actifs végétaux :

Bonsoir les filles!!!
Il y a un bon shampooing sans sulfates, c est le "bonacure color save" de schwarzkopf gamme professionnelle, il est tres tres bien en plus si vous avez une colo la couleur s affadira moins et le prix des gros contenances est vraiment interressant!
8euros pour 250 ml
12 euros pour 500ml
22 euros pour 1250 ml!!!!
ce sont les prix que j ai constaté chez un grossiste à marseille, franchement ca vaut le coup!!!
bises!!!

aidan, tu va chez vitalibio à aix les milles et le litre est à 8€

Bonsoir les filles!!!
Il y a un bon shampooing sans sulfates, c est le "bonacure color save" de schwarzkopf gamme professionnelle, il est tres tres bien en plus si vous avez une colo la couleur s affadira moins et le prix des gros contenances est vraiment interressant!
8euros pour 250 ml
12 euros pour 500ml
22 euros pour 1250 ml!!!!
ce sont les prix que j ai constaté chez un grossiste à marseille, franchement ca vaut le coup!!!
bises!!!

Bonsoir,
Peux-tu me dire comment se procurer ce type de shampoin, car j'ai moi même aussi les cheveux colorés ?

Coucou tish, je vais très bien merci, bebe aussi. Merci merci

Bien désolée mais il a bien du sulfate et il en a plein... Vraiment dommage... En revanche je ne peut pas te dire qu'est que t'assèches les cheveux là dedans... en tout cas j'aime la composition, elle est plutôt orienté vers la détente et le bien être qu'autre chose.
Il n'as pas un site que vends justement le shampoing sans sulfate et que les filles parlent sur le post? sinon je crois que Cricri en as bien. Ou encore ou pire tu prends de shampoing pour bébé.

Moi même j'aime mon masque kérastase orange, je ne changerais pour rien au monde... mais par peur de me décevoir je n'ai jamais regardé s'il avais du sulfate dedans... (après je ne rentre pas dans la parano, je ne fait un masque qu'une fois à chaque 15 jours).
Mais je sais qu'il a des masques spé après lissage brésilien (ça se vends au brésil), après il faut soit chercher sur internet, soit demander à Cricri, ça serais bien si elle nous fait venir certains produits d'entretien de la escova progressiva).

Ps.: j'ai vu sur youtube que pour faire durer ton lissage Ghair, il faut à chaque lavage les sécher à chaud (et non à l'air libre), sans forcement faire un brushing.

A+

En faite il faudra que je vérifie a quel qté le sulfate est reagent et nocif pour le lissage, car tout compte fait... je me demande s'il est possible d'avoir un shampoing sans une goute de sulfate
Coucou Camilla +1...
On ne t'aide pas en te retenant sur ce post.... Mais j'ai cru comprendre que ça te détendait... hi hi

j'avais un souci avec mon shampoing acheté chez carrefour .... j'ai lancé un S O S à ma fille chimiste ...Eh oui je me suis souvenue qu'on avait une chimiste dans la famille...
:fool:

Ingrédients
acqua, magnésium laureth sulfate, laureth-5,carboxilic acidcocamide mipa,dissodiumundecylenamido mea-sulfosuccinatesodium chloride,sodium lauroyle sarcosinate, peg-200 ,hydrogenated glycerylpalmate,piroctone olamine,oleth-10oleth-20sodium hydroxyde,parfum,peg-7 glycerylcocoate,propylene glycol, polyquaternum-10,tetrasodiumedta,mangifera indicaleaf extract,methychlorosothyazolinone, methylysothyazolinone,CL 42090

Lequels sont les gentils??? avec tous les sodiums...
il va bien y en avoir un méchant dans le lot...
je ne me souviens plus le magnésium laureth sulfate... C'est quoi...?
Pourrai je utiliser ce shampoing ou est ce un méchant...
La seule chose dont je suis certaine c'est que c'est le sodium laureth sulfate qu'il faut bannir après un lissage.

Et voici sa réponse:

A priori, le magnésium laureth sulfate est aussi de la merde que le sodium... c'est pas le sodium seul qui pose problème mais l'ensemble de la molécule avec le laureth... donc magnésium laureth ou sodium laureth, à mettre dans le même bateau. C'est en gros la terminaison en "eth" qui pose problème...

Il faut prendre des shampooings contenant plutôt des lauryl sulfate.

Donc si déjà avec le lissage tu peux pas le sodium laureth sulfate, je pense qu'il faut éviter celui-ci aussi.

Après les 4 jours réglementaires d'attente après le premier lavage, je n'avais pas de shampoing sans laureth sulfate. J'en ai trouvé un chez Naturalia, magasin bio Amazonia Preciosa. Il n'est pas spécial post lissage mais il n'est pas donné 14€
Pas top mais il lave bien.
Je suis pasée sur le site INOAR voir leurs lissages : impossible de les voirs en détail pour les particuliers. Mais je crois qu'on peut acheter les shampoings et les masques ; quelqu'un les a déjà utilisés ?
Merci

vitalibio.com, tu demande le cosmo naturel, 8 euros le litre.

bambou13: comment la bricoleuse a pu-t-elle brûler le front de la demoiselle?????!!!! Elle lui a tué ses cheveux la pauvre!!!!! En tout cas j espère que t as pu rattrapper ses longeurs!!!! Ça fait peur!!!!!

Les filles c est vrai que l autre post fait 300 pages mais au moins vous avez le suivi de chaque intervenant, les demarches, les questionnements, le passage au choix de sa marque du LB, les avis....

ne faites pas confiance aux personnes peu scrupuleuses qui appairaissent dans le forum qui vous propose de vous rendre services en vendant des kits ou leurs services a domicil....

eva, la nana lui a brulé le front et les racines car elle à appliqué comme une couleur tout simplement, elle ,n'à pas respecté les 1cm de la racine...plus oubliée au temps de pose... et cette fille à fait sa pub ici! bref la cliente à un renflement à la racine qui peut casser à tout moment, ceci est irréparable au mème titre que les fourches, on ne peut " resouder " un cheveux divisé... les longueurs c'est bon, donc l'espec général donne bien, mais sont pb en racine n'est pas réparable.
de toute façon avec constat chez huissier et dépot de plainte elle va peut etre enfin comprendre d'arréter ses conneries vu que nous elle ne nous à pas écoutées...

eva, la nana lui a brulé le front et les racines car elle à appliqué comme une couleur tout simplement, elle ,n'à pas respecté les 1cm de la racine...plus oubliée au temps de pose... et cette fille à fait sa pub ici! bref la cliente à un renflement à la racine qui peut casser à tout moment, ceci est irréparable au mème titre que les fourches, on ne peut " resouder " un cheveux divisé... les longueurs c'est bon, donc l'espec général donne bien, mais sont pb en racine n'est pas réparable.
de toute façon avec constat chez huissier et dépot de plainte elle va peut etre enfin comprendre d'arréter ses conneries vu que nous elle ne nous à pas écoutées...

faudrais peut etre que la personne viens nous dire de qui il s'agit pour qu'est pas d'autre "victime"

elle reviens samedi pour le premier shamp au salon, je lui donerais l'adresse du forum pour qu'elle vienne témoigner, je lui en ai parlé elle était d'accord, maintenant c'est elle seule qui peut si elle le veut donner le pseudo de la bricoleuse, moi pas... quoique la bricoleuse peut ensuite changer de pseudo et sévir encore un moment ...

c est chaud!!!!!!

Donc a tout moment elle peutse retrouver avec 1cm sur le crâne!!!!!

La bricoleuse a deconnee grave!!!!!!!

Ça serait bien qu elle temoigne, enfin si elle se sent prête bien sur pour mettre en garde l inconscience de certaines personnes

en tout cas on c'est pris la tête sur le forum avec cette nana et on ne s'était pas trompées! voilà comment la proffession de coiffeuse à domicile a movaise réputation, alors que des nanas compétantes travaillent serrieusement , elles patissent de ces nanas sans scrupules!
j'espere que ma cliente ouvrira un post pour témoigner ici et ailleur également

c est clair!!!! Rien ne vaut le bouche a oreille, c est la meilleure pub!!!!

Moi mes premières extensions c était une non professionnelle qui me les avait posè, la nana travaillait a la sncf et pendant son congé maternité elle avait decide de se faire des sous..... Resultat c est que je les ai garde un mois, les cheveux etaient de mauvaise qualite ( elles faisaient croire que c etaient des cheveux hindoux, 220 meches pour une demi-tete ), acheter des meches a mondre prix sur des sites marchands, apprendre la pause sur youtube, se creer un blog et le tour est jouè!!!!

Rien ne vaut le travail d une professionnelle!!!!!

c'est là qu'il faudrait créer un post " arnaque " est celles qui témoignent doivent metre les coordonées des bricoleuses, après ça elles devront changer de pseudo et d'abonnement téléphonique, mais elles sauront qu'elles sont repérées.

c'est là qu'il faudrait créer un post " arnaque " est celles qui témoignent doivent metre les coordonées des bricoleuses, après ça elles devront changer de pseudo et d'abonnement téléphonique, mais elles sauront qu'elles sont repérées.

oui tres bonne idée !!

Retour