la chaise de verité.................JNKAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle participatante.

Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Seule la personne assise sur la chaise propose des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !

visitez son profil

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: jnkat

Re : la chaise de verité.................JNKAT

coucou ma bellaaaaaaaaaaaa katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors on est partie:

- le plus beau jour de ta vie?
- comment te vois tu dans 20 ans?
- comment en est tu venue aux extensions et a la prothesie?
-ton pire défaut , et ta 1ere qualité?
-est tu contente de me rencontrée??(moi ouiiiii ajoutes moi a ton msnnnnnnnn)
-ta couleur préférée , celle que tu détestes?
- est tu plutôt sucrée que salée?
-as tu des animaux?
-ou aimerait tu habitez?
- plutot campagne ou plutot ville?
-que voulait tu faire comme metier petite?
-quelles souvenirs garde tu de ton enfance?

voila ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrr je passe mon tour, vu le temps que tu vas mettre à répondre à run... disons que je repasse ce soir ;)
biz

Super mon ti bouchonnnnnn!!
Wahouuuu run a déjà bien assurée au niveau question;)!!!

Ta musique préférée?
Ton acteur et actrice?
Qualité que tu apprécies?
Défaut que tu déteste?
Si tu avais un souhait à éxaucer lequel serait il?
Tes prochaines vacances?
Le pays où tu aimerai vivre?

hihi katia sur la chaise !!!

alors juste une question :

tu m'aiiiiiiiime ???? mdrrr ;)

coucou ma bellaaaaaaaaaaaa katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors on est partie:

- le plus beau jour de ta vie? Le jour ou l'on m'a annoncé que mon petit loup est guéri y a bientot 2ans
- comment te vois tu dans 20 ans? vieille et très en forme lol
- comment en est tu venue aux extensions et a la prothesie? la po en premier car après plusieurs année passée chez mon esthéticenne me suis dit que je pourrais aussi le faire et dans la foulé j'ai vu relooking sur M6 ou il montrais l'extension de cil et de suite j'ai réservé ma formation je dirais le lendemain ;)
-ton pire défaut , et ta 1ere qualité? être fumeuse c'est un des défauts que j'ai et que je ne peux défaire pour l'instant, la qualité je dirais l'écoute des gens,
-est tu contente de me rencontrée?? oui je m'entends deja bien avec toi ici et te connaitre en vrai et te faire partager ma passion ca va être top....
-ta couleur préférée , celle que tu détestes?le Bleu j'adore ;) c'est le jaune que je déteste
- est tu plutôt sucrée que salée? plutôt salée grrr
-as tu des animaux? oui deux chats (titi et soucoumette), un cochon dinde angora (titeuf) et deux poissons rouge au salon
-ou aimerait tu habitez? ici chez moi j'aime bien Obernai
- plutot campagne ou plutot ville? entre les deux plutot une petite ville
-que voulait tu faire comme metier petite? médecin du monde
-quelles souvenirs garde tu de ton enfance? lorsque j'ai fait mon oedème cérébrale à 9ans y a ma grand mère qui a appeller les secours et c'est grace a elle que je vis encore malheureusement elle nous a déjà quitter c'était un ange, mon ange
voila ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
petit bisous au passage ma belle Aude

Super mon ti bouchonnnnnn!!
Wahouuuu run a déjà bien assurée au niveau question;)!!!

Ta musique préférée? l'époque génésis phil collins
Ton acteur et actrice?jean réno, catherine deuneuve
Qualité que tu apprécies? la franchise
Défaut que tu déteste? l'hypocrysie
Si tu avais un souhait à éxaucer lequel serait il? que nous 5 ne seront plus jamais malade
Tes prochaines vacances? en avril la Turquie
Le pays où tu aimerai vivre?
La france comma maintenant ou le Canada

hihi katia sur la chaise !!!

alors juste une question :

tu m'aiiiiiiiime ???? mdrrr ;)
Oui je t'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee:flowers:
tu es super agréable et cela me fait du bien d'avoir une personne comme toi tout proche de chez moi....

coucou ma belle
voici ma question
ca te dirait un petit resto un de ces 4 comme ca on pourra papoter de notre future formation resine?
je tembrasse ma belle

Oui je t'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee:flowers:
tu es super agréable et cela me fait du bien d'avoir une personne comme toi tout proche de chez moi....

hihi !!! je suis très contente qu'on s'entende si bien !!!:youpi::youpi:

je vais suivre ce poste avec attention !!! j'aime faire ma curieuse :whistle::whistle:

coucou ma belle
voici ma question
ca te dirait un petit resto un de ces 4 comme ca on pourra papoter de notre future formation resine?
je tembrasse ma belle

OUI oUI lol en plus tu sais j'adore les bons resto...:dbiggrin:

-ton reve le plus fou?
-un cadeau que tu as recu et qui ta le plus touchée?
-compte tu m ajouter sur ton msn?:twitcy::whistle::whistle::whistle:
-plus talon ou mocassin?
-plus jupe ou pantalon?
-quel es ton style vestimentaire?
-la chose la plus folle que tu aimerais possedée?(a part moi:laughing1:)
-depuis quant est tu avec ton zhom ? est tu mariée?
-ta voiture est elle reparée?:wavecry:
-penses tu que ton nouveau statut de formatrice attises les jalousies?
- as tu appelée le gite?:harhar:

-ta ton deja dis que tu avais des yeux magnifiques?et que tu avais une grande grandeur d ame discutee avec toi est toujours un plaisir:44-lovely-eyes:

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

ah ben mince j'ai loupé la précédente chaise...IDEM une trés belle personne que j'apprécie enormément...

kikou Katya félicitationnnnn pour ton statut formatrice que je viens d'apprendre par run ici sur le fofo lol

mes questions:
- raconte nous ton dernier fou rire
- ta plus grande honte
- ta rencontre avec ton cherie (jaime les histoire d'amour moi!!! lol)
- Quel Nation a tu deja visité?
- a tu deja etait en italie en vacance ou autre?
- quel est ton parfum?
- pluot frits ou pates?
- as tu des frères , des soeurs?
- Quel est ta feurs?
- Votre chanson?
- ta couleur?
- qel est ton plat préféré

a plus!!!

-ton reve le plus fou?
-un cadeau que tu as recu et qui ta le plus touchée?
-compte tu m ajouter sur ton msn?:twitcy::whistle::whistle:oui je t'y ajouterais faut juste me redonner ton adresse en MP suis assez tête en l'air par moment
-plus talon ou mocassin? plutôt talon a cause de ma petite taille
-plus jupe ou pantalon? les 2 cela dépend de mon envie
-quel es ton style vestimentaire? j'aime tout les styles j'en ai pas un spécial je sais être bcbg, classique ,pantouflarde et sexy:2-big-smile:
-la chose la plus folle que tu aimerais possedée?(a part moi:laughing1:) un Hélicopétre :2-big-smile: rhooo y en a pleins qui me verrais plus souvent....
-depuis quant est tu avec ton zhom ? est tu mariée? Je suis avec mon homme depuis 20ans et je suis mariée depuis 13ans et dire qu'à la base j'étais anti mariage
-ta voiture est elle reparée?:wavecry:sniff nan toujours pas , je ne sais pas quand est ce que je vais l'avoir à nouveau
-penses tu que ton nouveau statut de formatrice attises les jalousies? si y en a qui le sont eh bin mon dieu quel vilain défaut..
- as tu appelée le gite?:harhar:rhhho non c'est mon chéwi qui veux me faire une surprise c'est lui qui choisira l'endroit ou nous allons dormir alors je le laisse faire...

-ta ton deja dis que tu avais des yeux magnifiques? oui surtout les hommes HIHIHI
et que tu avais une grande grandeur d ame discutee avec toi est toujours un plaisir:44-lovely-eyes: Oh Aude c'est super gentil de me dire cela
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
te connaitre et bientôt te rencontrer est un grand plaisir pour moi....
j'ai hate d'être le 19 pour prendre soin de toi et de sissi avec une petite pose pour chacune et le 20 pour vous former dans ce qui est devenu ma passion

ah ben mince j'ai loupé la précédente chaise...IDEM une trés belle personne que j'apprécie enormément...

kikou Katya félicitationnnnn pour ton statut formatrice que je viens d'apprendre par run ici sur le fofo lol

Merci

mes questions:
- raconte nous ton dernier fou rire vendredi dernier en boite de nuit y a une fille en robe qui étais sortie des toilettes avec la robe au niveau des fesses dans le collant j'étais :ayalou: J'ai failli me pisser dessus lol
- ta plus grande honte me prendre un poteaux en plaine face en sortant du resto
- ta rencontre avec ton cherie (jaime les histoire d'amour moi!!! lol) Une drôle d'histoire lol au fait c'est mon ex qui me l'a présenté et le soir même nous avons sympatisé et on se voyais 1 à 2 fois dans la semaine puis un soir on ne sais plus quitté la semaine je dormais chez ses parents et le week end chez les miens ...et puis a l'époque c'est moi qui avait le permis (j'ai 1 an de +) donc du coup je fesais aussi son chauffeur ;)
- Quel Nation a tu deja visité? alors les îles Espagnoles( Mallorca, Ibiza, Ténérife) La Crête, L'autriche, la Tunisie
- a tu deja etait en italie en vacance ou autre? J'ai jamais été en Italie mais j'aimerais beaucoup mais toujours pas cette année
- quel est ton parfum? L de Lempicka et aussi Ange ou démon
- pluot frits ou pates? plutot pasta j'adore manger Italien
- as tu des frères , des soeurs? nan hélas je n'ai pas cette chance là, j'aurais bien voulu mais ma maman étais tombé malade après moi donc du coup il était préférable qu'elle n'en ai plus
- Quel est ta feurs? la violette (d'ailleurs se sont aussi mes bonbons préférés)
- Votre chanson? U2 beautiful day
- ta couleur? le bleu déjà cité plus haut
- qel est ton plat préféré: tagliatelles aux foies de volaille hummmm j'adore

a plus!!!
gros bisous Stella ;):youpi:

coucou katia

alors je ne te connais pas trop , du coup ce petit jeu va remédier à tout çà :wink2:

alors pour toi....

- l'idéale d'une "bonne soirée "
- ton avis sur l'amitié
- que pense tu de la phrase " le regard est le reflet de l'ame"
- as tu des enfants ?
- tes/ton bonbon(s) préféré(s) ?
-pourquoi le canada?
- ton pire cauchemar ?
- pourrai tu vendre ton âme au diable ? et pour quoi ? ou pour qui ?
- une baguette magique et 3 souhaits possible : que ferais tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour