Remplissage maman vos avis svp !

Lay10 nails

Membre Actif
Voilà le remplissage de ma moman aujourd'hui dernier remplissage le 31-12

Donc bonne tenue 25 jours pas de décollements ni de casse je suis donc sur ce point satisfaite. C'est une grosse fumeuse d'ailleurs on ne peut pas raté son index droit c'est affreu, cela vient il du gel (gels Akzentz) + la cigarette ou uniquement la cigarette ?

Passons au remplissage 2h30 (une petite amélioration mais c'est pas encore gagné)

Donc au niveau des décos des pouces j'ai eu du mal à le mettre ou plutôt à leur faire prendre la forme de la curve de l'ongle, du coup j'ai du mettre beaucoup de gel sur le bord libre mais arrivé à la mise en forme sur un des pouces j'en ai limer. Avez vous des astuces ? Pour une fois que j'avais réussie à la convaincre de faire une petite déco :40-bored:

Le bombé toujours aussi bombé !!! Ongles de nature très bombés et C curve très prononcé aussi, une question, est il possible que la tenue soit bonne si je fais moins bombé ?

Et d'un avis général n'hésitez pas à mes dire ce qui va et ce qui ne va pas (je me vexerai pas)

Et une question qui me tient très à coeur et à laquelle si vous pouviez m'aidez à trouver une réponse ce serait génial. Pourquoi ne suis je jamais satisfaite de mon travail, ni contente de moi de ce que j'ai fais ... bref je sais pas comment expliquer.

bises

Pièces jointes

• P1250312.jpg
    P1250312.jpg
    67.6 KB · Affichages: 138
  • P1250317.jpg
    P1250317.jpg
    88.2 KB · Affichages: 164
  • P1250319.jpg
    P1250319.jpg
    52.8 KB · Affichages: 161
Re : Remplissage maman vos avis svp !

wouahou la repousse!
joli remplissage qu'elle longueur!
bisous!

Merci beaucoup !
Tu trouves que c'est beaucoup ? perso je trouve que ses ongles poussent beaucoup moins vite depuis que je lui fais lollll au tout début que j'ai commencer à lui faire les ongles elle avait cette repousse en 2 semaines lol

:wink2:t'inquiète pas moi je suis jamais vraiment satisfaite non plus de mon travail. franchement ton travail est plutot pas mal la déco sympa comme tout alors lorsque je mets des tite déco je les plaques avec du gel clear en dessous et je catalyse une minute pour les fixer et être tranquille si ca peut t'aider
de gout je trouve ta plaque un peu grande mais après c'est vraiment une question de gout !!
pas de décollement ni de casse c'est nickel alors rassure toi !!

Jolie repousse! Et je te confirme les gels akzentz ne font pas ca, c'est bien la clope!

belle repousse!
pour moi, une bonne PO n'est jamais satisfaite totalement de son travail ;-)

jolie repousse et jolie remplissage
mais oulalla lol trop long pour moi

quelle longueur, bravo surtout si elle à rien cassé... le remplissage est joli..pour la cigarette, mets un anti uv, cela peut aider

:wink2:t'inquiète pas moi je suis jamais vraiment satisfaite non plus de mon travail. franchement ton travail est plutot pas mal la déco sympa comme tout alors lorsque je mets des tite déco je les plaques avec du gel clear en dessous et je catalyse une minute pour les fixer et être tranquille si ca peut t'aider
de gout je trouve ta plaque un peu grande mais après c'est vraiment une question de gout !!
pas de décollement ni de casse c'est nickel alors rassure toi !!

belle repousse!
pour moi, une bonne PO n'est jamais satisfaite totalement de son travail ;-)

Merci ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à être insatisfaite :15-nerd:

Merci les filles pour vos conseils. surtout concernant le jaunissement.

Concernant la longueur ma mère a toujours l'habitude d'avoir les ongles très longs, d'ailleurs elle ne sait plus rien faire dès qu'elle n'en a plus.

et comme la dernière fois quand j'ai posté son remplissage on ma dit que la french était trop grande (j'aime pas non plus trop grande mais sur du méga long dur dur surtout qu'elle ne voit que par les french lol) je l'ai raccourcit mais du coup c'est la plaque que j'ai beaucoup rallongé, et pourtant je lui ai raccourcit les ongles lollll

Alors comme me l'avais fait remarqué charlouise sur une de mes poses c'est de bien descendre la french sur les côtés du doigt, alors j'ai essayer d'arrondir la french un max

Retour