des ongles oui, mais long !!!

nathou

nathalie
voici la longueur que la clientes a voulu

Pièces jointes

• IMGP2998.jpg
    IMGP2998.jpg
    43.2 KB · Affichages: 291
  • IMGP2991.jpg
    IMGP2991.jpg
    45.7 KB · Affichages: 337
Re : des ongles oui, mais long !!!

wooooo! quel longueur elle n'a pas peur de se les cassaient moi perso aussi longt je me suis déjà fait trés mal et même casser ma plaque naturel mais beau travail

C'est joli mais j'aurais fait un rallongement de plaque, cela aurait été encore plus joli.

Ce sont des caps french???

Elle avait quoi comme longueur avant la pose??

c est tellement plus beau les ongles longs... mais dans la vie je me creverais un ongle avec une telle longeur... je sais pas comment elles font. en tous cas c est joli

je n'ai rien contre la pose mais ça ne fait vraiment pas naturel. Mais si c'est ce que la cliente voulait... les goûts et les couleurs comme on dit..

coucou moi je trouve ca un peu long quand meme lol je crains la casse !! il manque le bombé mais sinon jolie pose très propre.
En tout cas bravo pour ta patiente
Biz

vindjou!! fameux pour se gratter l'oreille lol ;) sa doit etre génant une longueur pareille non?

oui c'est joli mais n'y a t'il pas un risque plus grand cde casse?

magnifique, mais beaucoup trop long et + 1.

ah oui là c' est long!
Tu les fais comment chablons?capsules ?résine, gel? çà m' intéresse de savoir!

moi j aime les sourires discrets, un ongle qui se fend la poire, moi j aime pas trop.....

:4-astonished::4-astonished: elle va le regretter la cliente, elle saura plus faire gd chose,j'aime bien les long mais ça je trouve moche

JE NE PARLE PAS DE LA POSE ECT...de la longueur

merci ,les filles ,la cliente avais déja une grande plaque d'ongle.
donc capsules clear + gel et léger sourire !!

je pense que tu aurais du renforcer d avantage les ongles car avec cette longueur je crain la casse et personnellement j aurais fait le sourir plus souriant
sinon t as bien bossé

Tres zolie et j adoreeeeeeeeee les ongles longs

mais je sais pas si ca va tenir car il manque bcp bcp de bombé
pour une pose aussi longue et le sourire ca ete dis ;)

c'est trop plat pas de zone de stress et ça aurait merité un rallongement meme avec une grande plaque vu la longueur ça aurait été plus harmonieux mais la pose est propre

oui moi aussi jadore ls ongles longs d ab je les ai comme ca mais mon homme rale!!grrrr kan j avais les stiletos je faisais tout et moi plus c court plus je suis empoté!mdr...apres c sur ca fait pas naturels et c fin ...et cla aurait eté plus joli avec un sourire plus prononcé....

Retour