Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
wooooo! quel longueur elle n'a pas peur de se les cassaient moi perso aussi longt je me suis déjà fait trés mal et même casser ma plaque naturel mais beau travail
c est tellement plus beau les ongles longs... mais dans la vie je me creverais un ongle avec une telle longeur... je sais pas comment elles font. en tous cas c est joli
coucou moi je trouve ca un peu long quand meme lol je crains la casse !! il manque le bombé mais sinon jolie pose très propre.
En tout cas bravo pour ta patiente
Biz
je pense que tu aurais du renforcer d avantage les ongles car avec cette longueur je crain la casse et personnellement j aurais fait le sourir plus souriant
sinon t as bien bossé
c'est trop plat pas de zone de stress et ça aurait merité un rallongement meme avec une grande plaque vu la longueur ça aurait été plus harmonieux mais la pose est propre
oui moi aussi jadore ls ongles longs d ab je les ai comme ca mais mon homme rale!!grrrr kan j avais les stiletos je faisais tout et moi plus c court plus je suis empoté!mdr...apres c sur ca fait pas naturels et c fin ...et cla aurait eté plus joli avec un sourire plus prononcé....