des ongles oui, mais long !!!

Re : des ongles oui, mais long !!!

Dis donc quelle sacrée longueur ! Mais le client est roi :) en tout cas elle est belle ta pose !

perso la longueur ne me gene pas, les miens sont souvent très longs aussi
par contre, avec une telle longueur, le bombé n'est pas suffisant et de profil, il y a des bosses
la french un peu moins grande aurait été mieux

Perso j'aurai fait un sourire de fou sur cette pose, tu sais style polyna mais bon si cest ce que la cliente voulais...

waouuuuuuu....moi pour cette longueur j'aurai fais un ralongement de plaque pluis grand .. ;)

comme l'ont deja dit les filles je crains la casse,manque de bombé sur une telle longueur, et de sourire aussi
ça reste propre et longgggggggggg
bises

ba perso je trouve cela bien fait propre etc ...
en ce qui concerne ta cliente, j'aimerais pas devoir me gratter avec des ongles pareils...

ben les filles ont tout dit, allongement de plaque, sourire, bombé...

c est tellement plus beau les ongles longs... mais dans la vie je me creverais un ongle avec une telle longeur... je sais pas comment elles font. en tous cas c est joli

vegasou, tu es sûre que tu te crèverais un ONGLE?? ;-)

c est tellement plus beau les ongles longs... mais dans la vie je me creverais un ongle avec une telle longeur... je sais pas comment elles font. en tous cas c est joli

oups!! tu voulais dire crever un oeuil pas un ongle!! lol

Tiens nous au courant de la tenue pour du long c'est du méga long et je dirai aussi manque de bombé pour une telle longueur.

Très jolie pose en tous les cas bravo !

Salut Nathou,
Je viens d'aller voir ta galerie et j'adore... Tes fleurs sont magnifiques. As-tu déjà fait un pas à pas pour la création de tes fleurs ? ça serait super sympa. J'ai une vague idée de la manière de procéder mais pas tout-à-fait sûre... Merci d'avance pour ta réponse et bravo... Estelle.

tout a été dit et c'est propre !
j'aime bcp les longs ongles mais manque un peu de bombé, et un smile plus souriant pour moi

vu l'extravagante longueur je pens que q'il manque un peu de bombé...
la french en deep smile aurai été top!
mais si elle as les gestes adéquats.. elle peut tres bien ne pas en casser 1 seul d'ici le remplissage :o)
sinon c'est propre

Les filles t'ont tout dit pour le manque de bombé vu la longueur
j'aurais aussi fait un rallongement de plaque car la french fait un peu trop grande
ou alors
sur une longueur pareille , obligée , je lui aurais fait une tite déco lol sur le sourire de la french pour qu'elle fasse moins grande
sinon beau travail , c'est propre , bravo

Retour