Aspirateur portable multifonction. Merci Flynails!

Re : Aspirateur portable multifonction. Merci Flynails!

on est avec Polyna ;)

Bien tranquille... un rendez-vous manqué samedi, çà a un peu énervé le chef car du coup on s'est bloqués pour rien, mais dimanche super!

on est avec Polyna ;)

Bien tranquille... un rendez-vous manqué samedi, çà a un peu énervé le chef car du coup on s'est bloqués pour rien, mais dimanche super!

Ooooooki!
Super semaine en perspective alors....
J'espère la voir quand je passerai... ;)

j'aime beaucoup le principe du sans sac. j'ai le "petit" aspi de vero, il est très bien.
mais il m'en faut un plus grand aussi pour laisser au salon, et un sans sac.....super tentant !!!!

Oui, comme Jin l'a souligné, je ne suis pas chaude pour les 2 ou 3 en un car en cas de panne vous n'avez plus rien, mais question encombrement pour le domicile c'est très bien
Il existe des modèles avec ou sans pédale
Pour le prix, ce sera sans doute entre 100 et 130 euros (aspi, ponceuse et lampe) çà va dépendre de ce que je pourrai négocier au fournisseur, des frais de transport, douane...

Je l'avais vus a esthetika mais, je suis septique sur un truc, je me dit si l'aspi ou la ponceuse ou la lampe tombe en rade, j'ai plus rien car faut totu renvoyer d'un coup...

Je l'avais vus a esthetika mais, je suis septique sur un truc, je me dit si l'aspi ou la ponceuse ou la lampe tombe en rade, j'ai plus rien car faut totu renvoyer d'un coup...

En fait, ça dépend, s'il faut juste changer le mandrin ou la lampe, il faut pas tout renvoyer...
Par contre, si le pb est interne, c'est différent... :(
Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...
Il faut choisir... ;)

C'est ce que je disais et c'est pour çà que je le teste avant
Par contre on est très rapides en SAV donc pas trop de craintes sur ce plan ;)

C'est ce que je disais et c'est pour çà que je le teste avant
Par contre on est très rapides en SAV donc pas trop de craintes sur ce plan ;)

Vai attendre de voir ce que ca donne lol

L'aspi , il est puissant véro????

C'est vrai que les appareils multifonction sont sympa et pratique, moi je n'ai qu'une seule crainte par rapport à ces produits qui offrent plusieurs fonctionnalités:

Si un jour la ponceuse déconne, ou si l'aspi ne marche plus , si on n'a pas de ponceuse de secours ou un aspi de secours, on est mal ...

(enfin, l'aspi est pas le plus important, c'est surtout pour la ponceuse, que ça peut etre embêtant si ça tombe en panne)

Pour ma part, je préfère en rester avec ma multiprise et mes appareil :)

En tout cas, merci pour ton test !

je suis tout à fait ok avec çà... Même si elle est très classe, le jour ou une fonction déconne c'est la galère :/
Je préfère aussi tout différencier :)

;) tu as raison pour le souci de panne, c'est d'ailleurs pour çà que je ne l'ai pas pris plus tôt, mais devant la demande... J'ai pris un échantillon que Lydia va tester j'en ai demandé un autre... on verra bien
Si vraiment il y a des soucis quand je les aurai, j'arrêterai de les vendre c'est certain

;) tu as raison pour le souci de panne, c'est d'ailleurs pour çà que je ne l'ai pas pris plus tôt, mais devant la demande... J'ai pris un échantillon que Lydia va tester j'en ai demandé un autre... on verra bien
Si vraiment il y a des soucis quand je les aurai, j'arrêterai de les vendre c'est certain

Pour Véro, hip hip hip houraaaa....
Les conseils, le SAV, l'exclusivité, le peuple demande du pain, on lui tend de la brioche... ;)

Merci Véro!
C'est incroyable ce truc!
Je ne sais pas comment tu fais pour être autant au top!
Tu es vraiment une passionnée!
Merci pour tout
Merci pour tout ce que tu fais!

Oui, comme Jin l'a souligné, je ne suis pas chaude pour les 2 ou 3 en un car en cas de panne vous n'avez plus rien, mais question encombrement pour le domicile c'est très bien
Il existe des modèles avec ou sans pédale
Pour le prix, ce sera sans doute entre 100 et 130 euros (aspi, ponceuse et lampe) çà va dépendre de ce que je pourrai négocier au fournisseur, des frais de transport, douane...

et l'aspi sans sac mais tout seul, il y a pas ???? (chuis gourmande,lol)

Retour