Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut idem ;et bien comme toi ma 1ER formation a ete avec du recul une cata ( la formatrice ne m avais pas dit quelle venais d etre formé) et n avais jamais pose de cils .lol avec NADINE c le top j ai appri une autre façon de tenir la pince ;sa façon a elle et tres sympa; comme sa fait bien 2ans que je pose des extensions et bien 1an que je me sert de leurs produits je voulais voir un peu si je n avais pas zapper quelque chose et voulez faire parti de et reconnue de la marque cils france sinon pas grand chose de vraiment emportant mais qui peu faire la difference dans mes prochaines poses ;ont a echanger nos idées! façon de faire !et surtout sur la taille des cils que l ont poses. vraiment tres differentes . elles c plus leger plus naturel !moi plus soutenu plus voyant (sur la demande des clientes ) en restant dans le raisonnable comme le modele que j ai fait ont a voulu faire du leger naturel ;alors que le modele elle voulais plus (tape a l oeil) j ai pu voir qu il et vrai que dans le midi ( de mon cote) elles demandent du voyant ! alors que du cote de marseille c different sa aussi sa ma appri que toutes les regions non pas la meme façon de voir les choses et c et tres important dans le metiers que nous pratiquons
sur si je n avais jamais exercer cela aurai ete different elle et au top et je la recommande a toutes celles qui sont dans le coins vraiment pros et avec un suivi je vais apprecier ,puisque je lui enverrais des photos pour voir mes petites erreurs non vraiment rien a dire tres pros merci a nadine pour cette journée :arnaud_w::arnaud_w:
mais oui idem mais faut etre logique tu ne peu mettre des cils plus epais que si tu as un modele avec une super base je te le répete sa fait 2ans que je poseSuper pour toi Maryline,
Mais si tu mets du plus épais en cils, la tenue dans le temps sera moindre peut-être...
T'a-t-elle expliqué ça?????
mais oui idem mais faut etre logique tu ne peu mettre des cils plus epais que si tu as un modele avec une super base je te le répete sa fait 2ans que je pose
Ah, non, Maryline 8 mois...........lolpas grave ont ne peu pas tout se rappelle toi sa fait 6mois que tu pose?
hi marilyn.,
pas mal...!!
et je comprends bien ce dilemme... : c'est la vie pour les gauchers. il faut essayer de maintenir les cils droite. (pas à gauche)
- Essayer de travailler sur le côté de votre client, ....déplacez votre chaise .. . Mes clients s'asseoir sur une chaise inclinables et je suis capable de faire tourner mon fauteuil à gauche et à droite et j'utilise mes lunettes loup, tout doit se déplacer avec moi.
Entrez le défi marilyn - vous allez faire un travail vraiment super très bientôt.
PS.(notre nouveau manuel d'aujourd'hui ...avec les schemas et photos..
Biz
Andreas
Maryline, je ne vois pas le rapport entre l'état de santé de ton modèle et le bon choix des extensions...ni la technique de pose...oui mon attend un bb son 1er a 11mois elle en pouvez plus