.....peinture acrylique +3D......

nails by Dorota

PERFECT BEAUTY Instruktor
peinture acrylique +3D :wave:
 

Pièces jointes

  • DSCN6472.JPG
    DSCN6472.JPG
    77.1 KB · Affichages: 682
  • DSCN6471.JPG
    DSCN6471.JPG
    68.7 KB · Affichages: 691
  • DSCN6386-1.JPG
    DSCN6386-1.JPG
    30 KB · Affichages: 582
Re : .....peinture acrylique +3D......

rhoooooo punaiz.....mais commen peut ton faire des trait aussi fin....
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

maiss!!! you are totaly bilingueeeeeeeeeee psatkoummmm!!
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

thank you very much for everyone..... these are patterns of ornaments which I prepared for their participants in a course for the most immediate workshops nail art.:wink2:
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

coucou,
suis fan, des 3d fleures en général sauf quand c'est à petite dose mais suis pas la pour critiquer car J'ADOREEEEEEEEE t'es décos surtout la noire et blanche et noir avec les fleures ^^
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

rho la laaaaaaaaaa
c'est trop boooooo ca!!!!:tongue4:
j'arriverai jamais a un tel niveau lol faut pas se leurrer:cry:
nan sans rire c'est manifique :43-clapping::clap::clap::clap::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

Piękne te ćwiczenia... zresztą co tu pisać... bravo!!!
 
Re : .....peinture acrylique +3D......

Bonjour,
je trouve vos déco tout simplement magnifique, j'aimerai beaucoup avoir votre dextérité, il y à longtemp que j'étais inscrite sur le forum mais pas douée pour m'en servir, espérons que ça ira mieux cette fois.
rosynails
 
Retour
Haut