Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
thank you very much for everyone..... these are patterns of ornaments which I prepared for their participants in a course for the most immediate workshops nail art.:wink2:
coucou,
suis fan, des 3d fleures en général sauf quand c'est à petite dose mais suis pas la pour critiquer car J'ADOREEEEEEEEE t'es décos surtout la noire et blanche et noir avec les fleures ^^
rho la laaaaaaaaaa
c'est trop boooooo ca!!!!:tongue4:
j'arriverai jamais a un tel niveau lol faut pas se leurrer
nan sans rire c'est manifique :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Bonjour,
je trouve vos déco tout simplement magnifique, j'aimerai beaucoup avoir votre dextérité, il y à longtemp que j'étais inscrite sur le forum mais pas douée pour m'en servir, espérons que ça ira mieux cette fois.
rosynails