remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : remplissage

très jolie cette déco.. pour les traits je ne dis rien, car ils ne me choquent pas, et si j'arrivais à faire au moins un ongle aussi beau avec cette déco je serai fière, donc là.. chapeau

très jolie cette déco.. pour les traits je ne dis rien, car ils ne me choquent pas, et si j'arrivais à faire au moins un ongle aussi beau avec cette déco je serai fière, donc là.. chapeau

si j'ai su le faire toi aussi tu y arriveras :wavetowel2:

bah c'est simple! essaie et tu seras fière de toi, si si!

Trop beaux les damiers autant copier les bonnes idées! c super bo
c'est gentil! l'idée, je l'ai piquée a veroboquet qui l'a piquée à...je ne sais plus qui!
bravo ma belette!!!!!!!!!!
j'adore!
merci ma poule je t'aime touaaaaaaaaaaaaaaa

merciiii, moi aussi je tremble le plus dur a été les traits maisdu moment ke c'est mis apres la construction (enfin moi j'ai fais comme ça) meme si tu rate tu enleve et recommence

merciiii, moi aussi je tremble le plus dur a été les traits maisdu moment ke c'est mis apres la construction (enfin moi j'ai fais comme ça) meme si tu rate tu enleve et recommence
pareil, peinture ou liner toujours après la construction

cliente arrivée presque à l'heure de la fermeture, m'a suppliée de la prendre de suite et m'a en plus demandé CETTE déco...j'avoue j'ai fait à l'arrache!
et bien si ca c'est fais a l'arrache!!! et bien bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiii! j'ai pas de mérite, la cliente est venue avec son idée...que j'avais déjà vue quelque part...
et alors tu l'as reussie et c'est le principal!!!en plus elle devait etre super contente et elle va trop bien parler de toi et ton salon!!!!!

kikou ma coupinette,c'est fais un moment que l'on ne s'etais pas eu!!!!
moi je te felicite et t'encourage encore et encore!!!
accroche toi,je te suit ma belle!!!!!:Dancing_biggrin::axool::oster::wub:

et bien si ca c'est fais a l'arrache!!! et bien bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et alors tu l'as reussie et c'est le principal!!!en plus elle devait etre super contente et elle va trop bien parler de toi et ton salon!!!!!

kikou ma coupinette,c'est fais un moment que l'on ne s'etais pas eu!!!!
moi je te felicite et t'encourage encore et encore!!!
accroche toi,je te suit ma belle!!!!!:Dancing_biggrin::axool::oster::wub:

merci ma poulette, t'es toujours là pour m'encourager!
je te suis aussi ;-) continue sur ta lancée, tu es bien partie!

c'est gentil! l'idée, je l'ai piquée a veroboquet qui l'a piquée à...je ne sais plus qui!

je pense qu'elle me la piquée a moi mais moi je l'avais piquer a kami nails!!! lol
(kaminails.de) moi je l'avais fait en rose et blanc alors ça ressortais beaucoup moin que la tienne, elle est superbe! bravo!!

je pense qu'elle me la piquée a moi mais moi je l'avais piquer a kami nails!!! lol
(kaminails.de) moi je l'avais fait en rose et blanc alors ça ressortais beaucoup moin que la tienne, elle est superbe! bravo!!

MDRRRR et kami nails l'avait piquée à qui?
ah ben après tout on s'en fiche, on l'a toutes remise à notre sauce et elles sont toutes très belles!
en rose elle est dans ta galerie max? je vais aller voir, et merci pour le compliment!

merci ma poulette, t'es toujours là pour m'encourager!
je te suis aussi ;-) continue sur ta lancée, tu es bien partie!

super gentille miss!!!!
ha!! si je t'avais pas eu!!!mdrrrrrrrrr
bonne nuit ze vais dodo!!

et oublie pas hein,on se voit cette été hein???:tongue:

gros bizou ma belle

moi voici les couleurs

Pièces jointes

• 1 011.jpg
    1 011.jpg
    33.9 KB · Affichages: 81
  • 1 010.jpg
    1 010.jpg
    54.9 KB · Affichages: 87
  • 1 012.jpg
    1 012.jpg
    38 KB · Affichages: 81

oui c'etait pas mal lolll

bon co je vais aller faire mes courses et ensuite direction la ville faut des bottes pour mes filles :ranting3: puis je viendrais te voir

ahhh j'ai rechaussé mes gamins chez geox dans le passage, y a encore de belles soldes (28 euro la paire j'ai trouvé!!)
oki je t'attends!

merciiii! j'ai pas de mérite, la cliente est venue avec son idée...que j'avais déjà vue quelque part...
tu l as vu chez veroboquet:movingtongue::movingtongue:

pas facile de reproduire ses poses...vero est tres douée, mais ce que tu as fait est pas mal du tout..

Retour