les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Salut, vous connaissez d'autres endroits qui vendent les mêmes gels que nded ou onglerie.be ou même leur fournisseur ? SVP
Merci ^^

flynails, ongles24
mais j'ai eu trop de soucis avec l'electrique de NDED, alors maintenant je prend chez fly.
elle a les memes gels que nded, mais l'electrique (lampe, aspi, ponceuse), elle prend ailleurs, mais les memes prix discount. sauf que pour avoir ça faut aller sur ebay, et avec vero c'est tranquille, pas d'inquietudes....

Se sont exactement les meme gels chez flynails que nded ???

Se sont exactement les meme gels chez flynails que nded ???

ils se fournissent à la meme usine, mais elle prend les gels de la gamme superieure et des pots "luxe" à part pour la couleur. du coup si tu compte avec les fdp d'allemagne, t'es pas si gagnate que ça, autant rpendre chez elle,lol, et c'est là en deux jours et si ça va pas c'est facile de regler le soucis !!
par contre elle a arrété les lampes allemandes, ils y a eu plein de series à probleme, et moi j'ai deux lampes à elles qui sont super, j'ai son petit aspi aussi, impec. et ses lampes, elles vendait moins de 40 euros et j'ai vu les meme sur ebay à 75 euros;lo;)

slt me revoila pr vous raconter la suite de mon histoire au sujet de ma commande enfin elle est arriver en guadeloupe mais j'irai la recupere qu'a partir de samedi si tout va bien........(j'ai vraiment hate)
en gros le delais de 2 semaine a compter de la reception du paiement

coucou les filles,

est ce que vous avez deja utilisé le gel de construction de chez nail design rose laiteux ou rose clair! qu'est ce que ça donne? je connais que le gel transparent!

merci

coucou ladycuty on peut suivre la prepa de la commande sur ned jai bo regarder je voi pas cest peut etre mon cote blonde lol

euhh non je crois qu'on peut pas .... ils t'envoi un mail lorsque ta commande est prète et expédiée. après tu as un n° de suivi coli, à moins que ce soit dhl qui te livre ... le site de dhl nétant jamé à jour, ton colis sera arrivé que le suivi sera tjr à zéro ...

entre le paiement et la livraison, 10/12 jours max. a moins que ton coils soit perdu ou une connerie du genre.

moi généralement livrée en - d'une semaine

jespere ma belle jai pas eu de mail me disant que cetai pres on verra tu es adorable vraiment dommage que je puisse pas venir samedi

ok jai commander le 20 paiement recu le 21 ET PLUS DE NEW
coucou les filles moi aussi j'ai fait un virement le 22 janvier et depuis pas de news a part un auto message me disant que si il on pas de nouvelle dici 4 jr ils anule. je répond mais rien a faire
.j avou que je suis inquiéte j'ai commandé pour 300euro :mur:

salut leorelyna, alors tu as reçut ta commande, moi toujours rien, snifff

Excuse moi helene, je n'avais pas vu que tu m'avais posé cette question.
Donc oui j'ai reçu ma commande lundi, je l'avais marqué un peu plus haut dans le post. Tout est arrivé en bon état avec les pots plein a raz bord et en remerciement de ma commande, ils m'ont offert 2 limes. c'est sympa :)

Retour