les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Moi j'ai le rose clear, c'est très très discret franchement, on ne distingue pas de rose mais ça atténue légèrement le blanc de la french.

a oui tu en est contente? tu crois qu'il y a une difference avec le transparent! moi j'ai celui la alors je ne sais pas si on verra beaucoup la difference si je prends le rose

un ptit conseil ne commandez pas chez eux aujourd hui!ils m ont mis 159€ de frais de port!mdr...gros bug

Salut les filles j'ai reçut mon kit, super contente, mais en faite je ne sais pas comment commencer super... mdr

un ptit conseil ne commandez pas chez eux aujourd hui!ils m ont mis 159€ de frais de port!mdr...gros bug

désolée pour toi, mais ton avis catégorique n'est pas objectif.
as-tu testé les produits ? sont -ils mauvais ? => ca serait un motif plus valable à mes yeux qu'un beug informatique.

Salut les filles j'ai reçut mon kit, super contente, mais en faite je ne sais pas comment commencer super... mdr

déja si tu veux commencer simple, fais un essai avec ton gel sur un doigt, pour voir la consistance etc ... voir aussi comment tu manie le pinceau.

après si tu veux te lancer dans une pose directe, je te le déconseille, tu va passer des heures, etre dég. et tu aura pas la courage de remettre ca.

essaie sur un doigt ou deux d'abord.

ensuite dans la rubrique pas à pas tu as des explications très sympa pour les débutants, on s'enn est toutes servies !!! pour ma part jai appris comme ca.

allez bon courage, et Motivatiiiooooon !!!

a par ce petit pro stu déja commandé chez eux?si oui comment trouve tu les produit ?moi c la premiere fois .sinon quelqu'un peu me dire quel déco on peu faire avec du gel de couleurs? bisou

jjedy si tu es nouvelle tu as du probablement lire quelques page de ce poste ... tu aura pu voir donc que les filles en général sont satisfaite de leur produit.

pour les déco avec du gel couleur, soit tu peux faire des french couleur, ou bien des marbré par exemple. tu peux aller voir les pas à pas sur le fofo

coucou les filles !!!
je pense qu'en effet ceratines filles peuvent en etre très satisfaite rapport qualité prix , pour le loisir mais est ce qu'en étant pro, ces produits ont une bonne tenue ?! ;)
merciiiii de vos réponses les filles
bizzzz

a par ce petit pro stu déja commandé chez eux?si oui comment trouve tu les produit ?moi c la premiere fois .sinon quelqu'un peu me dire quel déco on peu faire avec du gel de couleurs? bisou

oui j ai deja commandé plusieurs fois mais je ne prends pas leur gels vu ke je ne travaille qu avec alessandro mais niveau décos(stickers...) c est le top et ils ne sont vraiment pas chers

désolée pour toi, mais ton avis catégorique n'est pas objectif.
as-tu testé les produits ? sont -ils mauvais ? => ca serait un motif plus valable à mes yeux qu'un beug informatique.

desolée pour toi mais ce n etait pas un avis catégorique je suis juste passée par la vite fait ce matin mais je n ai jamais donné d avis j ai bien marqué ne commandez pas AUJOURD HUI lol...sinan j ai deja donné mon avis.je n ai jamais pris de gel chez eux car je ne vois que par alessandro lol!par contre je prends limes et deco et c nickel.voila un avis objectif.bonne aprem

pour les habituées de ned avezz vous u des soucis de bulles sur les gels de construction?
plus le pot se vide plus j ai de micro bulles je comprend pas trop la?

Oui, il fait plus de bulles que d'autres, il faut le prendre très délicatement et éviter de trop le travailler sur l'ongle (pas "fouetter" pour le bombé)

Oui, il fait plus de bulles que d'autres, il faut le prendre très délicatement et éviter de trop le travailler sur l'ongle (pas "fouetter" pour le bombé)
merci de ta rep vé essayer cette am avec un pot neuf car c dommage j ai bien leur produits mais les bulles c pa jojo au final...

Merci ladycuty, j'ai télécharger les fiches conseil et regarder les videos, c'est sur ca sert beaucoup a moi de mis mettre maintenant ...

jjedy si tu es nouvelle tu as du probablement lire quelques page de ce poste ... tu aura pu voir donc que les filles en général sont satisfaite de leur produit.

pour les déco avec du gel couleur, soit tu peux faire des french couleur, ou bien des marbré par exemple. tu peux aller voir les pas à pas sur le fofo
merci ladycuty kiss

Voilà les filles, j'en ai un peu marre d'onglerie.be il ont jamais de stok sa commence a me saouler donc voilà
Me demandais se que vous pensez de mon choix de produi
Donc le gel mask est il bien couvrant?
Comme constru je pensais au pink milky mais est-ce quil chauffe sous la lampe ?
Pour la french le white est-il fort blanc ou médium ?
Les néons sont compatible avec ceux de la lampe onglerie ?

Merciii

bon les filles jai eu le courage de vous lire juska la page 52 et apres jai abandonne lol en fait jai fait une formation sur 5 jours mais pas assez d'experience mes poses sont pas top pour lnstant bref je bossais avec lcn mais trop cher du coup jai pensé a travailler avec nail euro design,donc que me conseillez vous dacheter comme gels de depart?Primer Ou gel de base?FRENCH,COnstruction?finition?POUVEZ VOUS ME DONNER LEURS NOMS MERCI merci

Retour