Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci loncil
Fadoua il ya des coiffeuse qui se déplace a domicil une fois on faisant des recherche je suis tombé sur une qui se déplace dans toute la france

Merci loncil
Fadoua il ya des coiffeuse qui se déplace a domicil une fois on faisant des recherche je suis tombé sur une qui se déplace dans toute la france

c'est vrai ta raison je vais attendre que mon mari rentre pour qu il puisse s occuper du petit et me mettre leproduit t en qu a faire et puis felicitation cricri pour tous les changement qui c'est effectuer ces dernier temps jeparle du inoar bien sur :oster: au fait tu sais comment inserer une photo j aimerai bien vous montrer mes cheveux au naturel merci

Merci pour tout !

ALors pour insérer une photo, tu cliques sur le petit trombone quand tu es en train d'écrire un post, tu vas chercher la photo sur ton ordi tu fais envoyer.
Puis tu retournes sur ton message tu recliques sur le trombone et tu selectionnes ta photo.

Ouf, je ne sais pas si tu as compris c'est peut être flou.

Merci pour tout !

ALors pour insérer une photo, tu cliques sur le petit trombone quand tu es en train d'écrire un post, tu vas chercher la photo sur ton ordi tu fais envoyer.
Puis tu retournes sur ton message tu recliques sur le trombone et tu selectionnes ta photo.

Ouf, je ne sais pas si tu as compris c'est peut être flou.

lol oui j ai compris le probleme c'est que quand je veux inserer une photo il me donne un url

Merci loncil

Rhalya tu as Bambou qui fait des lissages sur Marseille mais elle n'utilise pas Inoar sauf changement. Envoie lui un mp

lol oui j ai compris le probleme c'est que quand je veux inserer une photo il me donne un url

D'accord clique sur mode avancé pour créer ton message et tu auras ton trombone pour le moment tu cliques sur le petit globe, n'est-ce pas ?

Cricri ta rien reçu
Ah non je me fais peur et dire que g compris le systeme
Attend je v t'envoyé un autre et les filles dsl de vs avoir soulé avec le mp
Crise de rire

Cricri ta rien reçu
Crise de rire

Cricri ta reçu mn fameu mp...mdr c just pour voir si j'ai réussi a t'envoyés machin choz mp

Et en plus tu veux pas qu'on rigole, :hmmm: PTDR

Oula que de nouvelles sur le post ! Bienvenu à vous les filles, j'espère ne pas en oublier : Jamila, Xena, Fadoua et Rhalya.

Rhalya pour les mp, tu cliques sur l'onglet "messages privés", dans le cadre en haut à droit, s'ouvre une page et là tu tape le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer ton message et tu tapes ton texte.

T'as vu cette invasion de nouvelles, presqu'au même temps...

Bienvenue à toutes.

Cricri ta rien reçu
Crise de rire

Je t'envoie un mp et tu verras comment ça marche !

D'accord clique sur mode avancé pour créer ton message et tu auras ton trombone pour le moment tu cliques sur le petit globe, n'est-ce pas ?

ah merciiiiiiiii j ai trouver !!! donc voici mes cheveux au naturel

Pièces jointes

• IMG_2055.jpg
    IMG_2055.jpg
    103.8 KB · Affichages: 64
  • IMG_2050.jpg
    IMG_2050.jpg
    87.5 KB · Affichages: 59
  • IMG_2053.jpg
    IMG_2053.jpg
    76.7 KB · Affichages: 64

ah merciiiiiiiii j ai trouver !!! donc voici mes cheveux au naturel

Ah wouai ça craint !! non je déconne ! Bon sur la 2ème photos on dirait des cheveux de princesse.

Ecoute tu vas être aux anges une fois le lissage fait ! vivement que ton mari rentre.

Ah wouai ça craint !! non je déconne ! Bon sur la 2ème photos on dirait des cheveux de princesse.

Ecoute tu vas être aux anges une fois le lissage fait ! vivement que ton mari rentre.

hahahahahah tu ma fais peur quand tu ma dis sa craint en plus je l es es attacher en chignon pendant deux jours la flemme! avec tous les resultat de cheveux vraiment difficile je me dis jespere que moi sa sera EXTRAORDINAIRE

Bonjour lisamac ca va les révisions ?lol on ce connai pa mais j ai lu les 300 pages alor c'est comme si lol

Fadoua, tu as de jolis cheveux. Ils m'ont l'air sains, brillants...Tu recherches un assouplissement c'est ça ? Mais entre les 2ères et la dernière, c'est quoi la différence

Fadoua, tu as de jolis cheveux. Ils m'ont l'air sains, brillants...Tu recherches un assouplissement c'est ça ? Mais entre les 2ères et la dernière, c'est quoi la différence

oui je veux qu il soit + raides, c'est a dire la difference?

C sa des cheveux rebelles fadoua
moi g déja fait un lissage chz une coiffeuse et ils etait pas aussi beau c pour ça que je préfère me le faire refaire tite seul et je vs metterai des tofs vs allez criser de rire un vraie mouton...bah..mdr

C sa des cheveux rebelles fadoua
moi g déja fait un lissage chz une coiffeuse et ils etait pas aussi beau c pour ça que je préfère me le faire refaire tite seul et je vs metterai des tofs vs allez criser de rire un vraie mouton...bah..mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour