Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non se n'est pas une habituer lol depuis que je suis en auto entrepreneur dons cela fait 7 mois que je n'est pas de cliente malgrer tout la pub que j'ai fait riens!!!!!!! les nanas m'apelle et ne vienne pas a se jours je n'est aucune cliente

non se n'est pas une habituer lol depuis que je suis en auto entrepreneur dons cela fait 7 mois que je n'est pas de cliente malgrer tout la pub que j'ai fait riens!!!!!!! les nanas m'apelle et ne vienne pas a se jours je n'est aucune cliente
dégouter pour toi ma nath aucune éducation franchement même un petit coup de fil 30 secondes pour te prévenir elles ont bien accés pour venir chez toi?enfin même si elles ne trouvent pas elles t'apel justement

4 petites décos de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1629.jpg
    IMG_1629.jpg
    26.8 KB · Affichages: 60
  • IMG_1630.jpg
    IMG_1630.jpg
    31.3 KB · Affichages: 63

merci ma coco j'adore la troisieme bravo ma belle !!!!
attend la meilleure une fille me contacte sur ma messagerie en me demandent de lui poser un ongle car elle se les ronges et veut voir avec un ongle poser voir l'evolution
encore une grosse malade
quesque je fait ? je me tue ou pas mdr

dégouter pour toi ma nath aucune éducation franchement même un petit coup de fil 30 secondes pour te prévenir elles ont bien accés pour venir chez toi?enfin même si elles ne trouvent pas elles t'apel justement

Bravo corinne ce joli ton deco

Coucou les fillesssssssssssssssssssssssssss !!!!

J'éspère que vous allez bien ?

Bisouss

:wink:

très jolies décos corinne!!! bravo!!!!!!

attend la meilleure une fille me contacte sur ma messagerie en me demandent de lui poser un ongle car elle se les ronges et veut voir avec un ongle poser voir l'evolution
encore une grosse malade

ma poulette, te moralise pas ca viendra bien un jour!!!!!!:flower2:

Coucou les filles toute le monde vons bien:woman_fashion_01_ge

coucou Julie

Coucou les fillesssssssssssssssssssssssssss !!!!

J'éspère que vous allez bien ?

Bisouss

:wink:

coucou ma bichette!!! Tu vas bien?
Gros bissssssssssou

coucou a tout le monde!!!!!!!!! gros bisous:wub:

tres jolie isa meme si tu pas eu d'inspiration je trouve que c'est simple et dricret moi j'adore la longueur
bravo
bizzzzzz

super!!!!bonjour le savoir vivre des gonzesse taille toi

coucouuuuu les filles vous allez bien??? ;)
j adore ton avatar lol

isa joile deco simple mais c est mimi

coco tres jolie idé deco bien ta de l inspiration

moi j voulai sortir fair quelque course et du coup on ma pas laisser trankil de l apres midi

super!!!!bonjour le savoir vivre des gonzesse taille toi

j adore ton avatar lol

isa joile deco simple mais c est mimi

coco tres jolie idé deco bien ta de l inspiration

moi j voulai sortir fair quelque course et du coup on ma pas laisser trankil de l apres midi

:2-big-smile:

encore une grosse malade
n'importe quoi s'est dingue sa tu les attirent ou quoi? remarque moi j'ai eu 2 modèles qui on mangeaient leur poses complète avec capsules+gel beurck

Bravo corinne ce joli ton deco
merci mellow

n'importe quoi s'est dingue sa tu les attirent ou quoi? remarque moi j'ai eu 2 modèles qui on mangeaient leur poses complète avec capsules+gel beurck

merci mellow

peut etre que c'est bon hein sait- on jamais ^^
:mdr:

remarque vue la longueur qu'elles m'avaient demander ils devait y avoir des réserve en dessous lol
j'adore ton avatar trop drôle

Coco j'aime aussi bien la 3ieme .
Bises

A titre indicatif je commence le matin à 5h45 et je finis à midi.
Je fais un samedi sur 3 même heure à par que je finis à 15 h00.
Et on dira que les fonctionnaires ne font rien. Et j'ai la responsabilité d'un quarantaine de personnes. Mais j'adore mon travail.

les filles après-midi en allant faire mes course je suis passée devant un magazin de produit capilaire, ongle et maquillage. je me suis arretée et j'ai pris une bouteille de 1l de cleaner pour 13.95€.j'ai craquer sur des capsules french paillettées 14.90€.les boules j'ai fait ma pose avant-hier alors va falloir attendre pour les essayées.ou faut que je me trouve une courrageuse lol

les filles après-midi en allant faire mes course je suis passée devant un magazin de produit capilaire, ongle et maquillage. je me suis arretée et j'ai pris une bouteille de 1l de cleaner pour 13.95€.j'ai craquer sur des capsules french paillettées 14.90€.les boules j'ai fait ma pose avant-hier alors va falloir attendre pour les essayées.ou faut que je me trouve une courrageuse lol

tu nous montrera qd tu pourras les essayer isa?
:clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour