Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

:youpi: Bon je crois que je vais faire pareil!! je les vends les miennes après 3 poses............et boîte de 360 rien que çà!!!!!!!

:35-no: Tant pis je pensais gagner du temps !!! pas grave faire et défaire c est toujours travailler

Merci les filles pour vos commentaires.

Bises

Marina

j'ai le même nombre que toi, l'on va les regrouper et les faire essayer aux autres copines

bises les filles

Bonjour!!
très intriguée par tous vos commentaires, j'aimerais tous de méme tester ces capsules, qui as une boite a vendre?
merci

Si j'avais su que cela t'intéressait je te les aurait vendue à mi prix mais ici je les ai données à ma nièce, je ne sais si elles les a testées, mais pour ma part, pour obtenir un bon récultat je fais le protocole d'une pose normale d'où aucun gain de temps et alors elles tiennent bien, du coup je reprends mes capsules normales et je préfère

Désolée, sinon tu pouvais même les avoir, je les aurais quand même données, j'en avais des blanches et noires, mais pour moi je n'en veux plus

Je te souhaite un très joyeux Noël et beaucoup de bonne choses pour toute l'année 2010

bises

C pas un probleme ficelle, je te remercie et te souhaite d'agreable fêtes de fin d'année

avec la resine j'ai tester les capsules american nails , pas besoin tu produit le monomère a le meme effet et pas de perte de temps, je les colles un ptit coup de bloc sur la demarcation mais super léger et op je travail et sa tien trés bien (bon je fais plus de chablon que de capsule mais les poses que j'ai faites ont trés bien tenue) moi je les trouves simpa. (si vous vous en debarasser je peu etre preneuse me mp merci).

bonnes fetes de noel.

Salut les filles!
Bon moi j'ai voulu les tester quand mm car je perdais trop de temps au limage et je les ai acheté par contre sur Dashin Diva / Dashing Diva (Deutschland) GmbH

Et elles ne sont qu'à 14 euros la boite de 120 et 38 euros les 360! Quel différence avec american nails!!

Alors je me suis fait une pose il y a 2 jours, je n'ai commandé que les tipped french naturelle j'ai fais le mm protocole que d'habitude (produits ongle 24)
Avec juste un ponçage avec le bloc sur la capsule
Un coup de line out sur la démarcation et de primer surl' ongle naturel ensuite pose de mes gels fybergel rose mais par contre j'ai construis avec le shimmeryze d'ongle 24 car il est + épais que le fybergel transparent dont je me suis servi en finition.

Pourquoi j'ai construis avec le le shimmerize parce que je trouvais qu'il durcissait plus la capsules car c vrai que si on a pas un bon gel qui durcisse, la capsule est un peu flexible et risque de casser.

Pour le moment tout va bien, bon je vous tiens au courant de l'évolution et si l'une d'entre vous à un conseil concernant un bon gel de construction merci de me le faire savoir.

Bisous.

Bnjoru les filles,

si ca interesse l'une d'entre vous je vends mes french tipped noires achete sur american nails
c'était une boite de 120 j'ai fait une pose et 2 ongles loupés donc il en reste 102 pour 10€ port offert

bon courage

Rien à voir désolé, mais chabine ton colier, bague est superbe, c'est du fait maison ?

moi j'ai acheté aussi les frenc tiped sans limage. Perso je n'aime pas donc je les revend 10e frai de port compris pour celle qui sont interessé dite moi

salut! audrey
oui bague et colier c moi qui les réalises je vends la parure 25 euros, fais un tour sur mon site tu verras quelques modèles

salut! audrey
oui bague et colier c moi qui les réalises je vends la parure 25 euros, fais un tour sur mon site tu verras quelques modèles

Je viens de regarder ton site et je trouve tes parures magnifiques !!!! Ma préféré c'est la fleur banche avec le coeur rose (présenté sur un buste noir)

C'est possible de commander ?

bonjour

je viens d'acheter les capsules tipped apparament il y a des probleme de décollement

j'ai acheter en mm temps les gels

est ce que tout le monde a des soucis ou pas

merci pour votre aide

bonjour

je viens d'acheter les capsules tipped apparament il y a des probleme de décollement

merci pour votre aide

Coucou ! Perso rarement eu de souci de décollement avec les capsules tipped. J'utilise aussi certain de leur gel et j'en suis très satisfaite.

Pour les capsules juste un conseil que je peux te donner c'est de bien limer au bloc blanc le dessus (la french) avant de poser du gel et normalement pas de souci ! Tiens nous au courant ;)

merci beaucoup je vous tiens au courrant des que j'ai fais ma pose

Bonsoir,
moi j'utilise les tipped des chez Américan nails. Avec le Soft à la place du Fix it. Plus de problème depuis mais il reste quand même quelque chose de pas négligeable quand il faut faire un remplissage, je suis obligée de me refaire l'intégralité de la pose car cela ne ferait vraiment pas joli de laisser le tipped en place, (la repousse de l'ongle est apparente) ! Je suis dégoutée car le système de french bien blanche était sympa surtout quand on se le fait soi-même.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ne pas être obligée de tout refaire et refaire donc un remplissage et non plus une pose complète !?
Merci d'avance pour vos conseils

salut! audrey
il est ou ton site ?

ha me tente pas trop hein ! lol:2-big-smile:

bonjour

merci pour votre aide
je pense que le probleme viens du fait que la capsule n'est pas asser dépolis, je m'explique, les capsules french classque on peut les dépolir sans soucis, là ce modéle si on dépolis trop on abime la french. Il faut donc trouver un le juste millieu mais ce n'est pas facile.

Bonsoir,
moi j'utilise les tipped des chez Américan nails. Avec le Soft à la place du Fix it. Plus de problème depuis mais il reste quand même quelque chose de pas négligeable quand il faut faire un remplissage, je suis obligée de me refaire l'intégralité de la pose car cela ne ferait vraiment pas joli de laisser le tipped en place, (la repousse de l'ongle est apparente) ! Je suis dégoutée car le système de french bien blanche était sympa surtout quand on se le fait soi-même.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ne pas être obligée de tout refaire et refaire donc un remplissage et non plus une pose complète !?
tu fais ton remplissage normal avec ta french au gel white dessus !
comme avec une capsule classique cela change rien ;-)

Bonsoir,

faire une french au gel dessus,lol.....on en revient toujorus là ;)

Retour