Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Pour la démarcation ,d'abord il faut limer avec une 100 grit
après avec 180 grit
et tu dépolie le tout au bloc blanc ;)

moi je fais comme ca et ont ne les vois jamais les démacations...:mdr::mdr::mdr::mdr:

TOUT A FAIT MAIS MOI CE QUI ME FAIT REAGIR C EST QU ON VOUS LES VENDS POUR DES SS PONCAGE
Capsules sans limage

C EST SUR LEUR SITE IL NE FAUT PAS L OUBLIER !! ET A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS LES POSES FAITES AVEC !! ON VOIT BIEN QUE L HISTOIRE SS PONCAGE NE TIENT PAS LA ROUTE ?

J'ai testé et je preffère aux capsules french ! C'est plus fin et ça se met à la limite de l'ongle contrairement aux capsules.

Perso en faisant bien gaffe pas de démarcations.

Je n'ai testé que ceux de ma stagiaire mais peut être que j'investirai dans une tite boite pour les copines qui veulent une pose super rapido

Tout A Fait Laurie Une Capsule Ss Poncage Se Met Au Ras De L Ongle

Coucou les filles !

Je viens de faire une pose avec les nouvelles capsules sans limage d'American Nails ! Je les trouve super !!!
Je vous met des photos : déco paillettes, strass et tampon Konad

Dites moi ce que vous en pensez !!! :movingtongue:
salut
juste une petite question les capsules que tu as utilisé son sans encoche car je sais utilisé celle avec mais pas celle sans encoche .
peut tu m'expliquer comment tu as fait se serai très sympa
bonne journée

salut
juste une petite question les capsules que tu as utilisé son sans encoche car je sais utilisé celle avec mais pas celle sans encoche .
peut tu m'expliquer comment tu as fait se serai très sympa
bonne journée

Coucou Angel,
Oui se sont des capsules french sans encoche.
En faite tu as juste à positionner la limite de la french sur ton bord libre naturel et à coller. Je te met le lien tu comprendras surement mieux en regardant la vidéo !!

Bonne journée !

ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

de l'acetone pure !!! pas la peine de depnser 5 euros pour ça !!

sinon: ce que fait quand je me fait sur moi une pose "rapide" aux capsules blanches:
je pose un primer acide sur l'ongle et sur la capsule, sauf juste là ou il y la colle (pour eviter le decollement de la capsule). j'en met très peu par contre, et je l'etale particulierement bien sur tout le bord libre de la capsule, là où en general ça se decolle.
ça n'efface pas le sourrire, pas de decollements et ça tient impec au bout de l'ongle, zero infiltrations alors qu'on en a volontiers avec les capsules blanches (de tous type!!).

Moi aussi j'ai essayé et s'est vraiment bien Je les achète directement sur le site allement et s'est moins cher on se regroupe pour les frais de port et coté finance on s'y retrouve essayer c'est l'adopter !!!
bises
DEMIE

bonjour, je voudrais savoir si il est necessaire de limer les capsules french avant de mettre le gel de construction?

Moi aussi j'ai essayé et s'est vraiment bien Je les achète directement sur le site allement et s'est moins cher on se regroupe pour les frais de port et coté finance on s'y retrouve essayer c'est l'adopter !!!
bises
DEMIE

As-tu un lien Miss ?

Merciiiii ^^

oui tu peux aller voir sur ce site. si on fait une commande groupée les frais de port sont moins cher forcément !!!

Shop

bonne pioche
Bises
DEMIE

oui tu peux aller voir sur ce site. si on fait une commande groupée les frais de port sont moins cher forcément !!!

Shop

bonne pioche
Bises
DEMIE

Je comprends rien à l'allemand mdr... ça revient à combien de commander seule ?

bonjour, je voudrais savoir si il est necessaire de limer les capsules french avant de mettre le gel de construction?

Tu peux limer légèrement avec le bloc blanc ça permet d'enlever la "brillance" de la french et permet une meilleure adhérance du gel de construction.

j'ai commandé des tips sans limage sur le site d'american nails, j'ai hate de voir ce que sa donne, j'ai lu sur certaines reponses que le gel n'adhère pas a chaque fois, j'espère ne pas avoir investis pour rien! j'ai fais la commande hier après midi je me demande quand je vais recevoir ma commande, je verrai bien!

j'ai commandé des tips sans limage sur le site d'american nails, j'ai hate de voir ce que sa donne, j'ai lu sur certaines reponses que le gel n'adhère pas a chaque fois, j'espère ne pas avoir investis pour rien! j'ai fais la commande hier après midi je me demande quand je vais recevoir ma commande, je verrai bien!

Pour ne pas avoir de problème de gel qui se décolle lime bien les tips avec un bloc blanc et normalement ça ne pose pas de soucis ! Pour ta commande je pense qu'en fin de cette semaine tu devrais la recevoir !

Dis nous ce que tu en penses !!

j'ai hate de la recevoir car en plus j'ai commandé pleins de petits trucs pour le nail art!!

Retour