un nouvel essai.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
....sur moi cette fois ci....

j ai utilisé le mask d'histoires d ongles ( naility ) et french soft pink de flynails , deco au flex noir "cracra" et strass.....

alors va falloir m aider a me servir de mon appareil photo tout nouveau parce que là pour le coup , c est le brouillard ! :11-crying:

bisous les filles :oster:

Pièces jointes

• IMG_7288.jpg
    IMG_7288.jpg
    22.3 KB · Affichages: 58
  • IMG_7294.jpg
    IMG_7294.jpg
    28.9 KB · Affichages: 59
  • IMG_7295.jpg
    IMG_7295.jpg
    25.5 KB · Affichages: 82
  • IMG_7296.jpg
    IMG_7296.jpg
    25.4 KB · Affichages: 97
Re : un nouvel essai.....

moi j'aime bien la déco même si y a du brouillard:flowers:

oui moi aussi la deco me plait, je dirai french pas assez souriante mais bon ca.. trait pas assez fin sur la french, // rien a redire bravo ma juju tu es sur le bon chemin

oui moi aussi la deco me plait, je dirai french pas assez souriante mais bon ca.. trait pas assez fin sur la french, // rien a redire bravo ma juju tu es sur le bon chemin

le bon chemin je sais pas mais je persiste ! j avais pas poser d ongle en gel depuis fin novembre ! et tjrs en essai ;)

merci pour ton commentaire :) :jump1:

le bon chemin je sais pas mais je persiste ! j avais pas poser d ongle en gel depuis fin novembre ! et tjrs en essai ;)

merci pour ton commentaire :) :jump1:

ben si , tu n as pas perdu la main lool , es confiance en toi ma juju:kiss1:

moi aussi j'aime la déco le trait du haut est bien fait ! et la forme de ton ongle et top ;-)

merci les filles !

le faite d avoir fait des traits plus ou moins epais n etait pas voulu mais c 'est peut etre pas plus mal ;)

Retour